Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aethan
Passant(e)



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:12

Les portes immenses subjuguait l'humain. Il en avait entendu parler avant de venir, mais le fer forgé qui protégeait la ville était impressionnant, menaçant et rassurant tout à la fois. En fait, ça dépendait surtout de quel côté on se trouvait...

Soudain, l'homme, cheveux noirs et yeux verts ressentit une vive douleur dans sa jambe.

- Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe...

- Dis ? Tu vas rester encore longtemps devant cette porte ? Tu voulais pas aller la voir ?

C'était une petite bonne femme, toute verte, assez mignonne du haut de ses 70cm mais surtout on voyait au fond de ses yeux une certaine impatience.

- L'aut' Yeti s'impatiente, tout comme moi. On y va ?

En disant cela elle désignait une masse de muscles recouverte de poils blancs et qui portait sur son dos un gros sac sans que cela le gène le moins du monde.

- On y va, on y va...
reprit le jeune homme

Il fit alors un pas vert l'immense muraille et la porte qui en garde l'entrée. Il semblait fasciné par cette dernière, si bien qu'il ne remarqua pas les gardes qui lui barraient la route. Il n'entendit même pas l'injonction de ces derniers lui intimant de se présenter. Nouveau coup de pied et il sortit enfin de sa torpeur.

- Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe... Quoi encore ?

La Shamanide, puisqu'il n'était pas permis d'en douter soupira avant d'expliquer.

- Les gens devant toi, ces gardes veulent savoir qui tu es et ce que tu viens faire chez eux...

Au fond d'elle même, elle se demandait qui était le plus intelligent des deux, son humain ou le Tumu qui les accompagnait ou bien comment elle avait pu se laisser convaincre...

- Ah ?

Le jeune homme s'adressa aux gardes, l'air gêné en se grattant l'arrière de la tête.

-Alors, je m'appelle Aethan, voici Oneach et Froigo. Et on vient pour chercher...


Il s'interrompit en plein milieu de sa phrase et se tourna vers Oneach. Il lui chuchota alors.

- On vient pour quoi déjà ?


La shamanide, déjà verte, verdit de rage. Se poing se serrèrent et elle décocha de nouveau un coup de pied, le troisième en moins de 10 minutes. Aethan était en train de battre un record.

- Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe...


- On vient pour chercher Teysa !!! On a besoin d'elle puisque tu sais rien faire de tes 10 doigts, que l'aut' Yéti sait juste taper et prendre soin de lui, mais que niveau conversation, c'est pas ça. Quant à l'aut' magicienne qui traîne avec nous, elle me méprise... Et pis, j'te signale que toi aussi tu voulais v'nir ici !!

Oneach avait crier tout ceci sur l'abruti qu'elle suivait. Elle l'aimait bien, mais des fois, qu'est-ce qu'il pouvait être chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:01

Bali Balo faisait tranquillement une petit tour de village lorsqu'il vit cette petite scéne ménage entre humain et Shamanide: assez touchante, cela lui rappelait quelques disputes avec Umayb...

Il s'approcha pour les acceuillir:

Vous cherchez Teysa, venez entrez elle doit être au village en ce moment...

Bali balo ne savait pas trop à qui serrer la main en premier, Oneach ou Aethan? Froigo scratch pas trop envi de me faire broyer une main...

je vous fait visiter? Soyez les bienvenus

reprise "Hall d'accueil"
Les voyageurs s’avancent alors à l’intérieur du village. Quelle vue merveilleuse ! Des dômes en or en haut de chaque habitation qui elles-mêmes sont faites en pierre, une pierre d’une rare douceur et d’une couleur étonnamment brillante, un rouge familier aux villageois, cela pourrait être de la craie recouvert d'ocre lissé.


Ce n’est pas tout, à chaque coin de rue des arbres, palmiers et saules pleureurs se marient parfaitement bien, et de plus beaucoup de rosiers autour d’eux. Surement un culte dans ce village, quelle maison n’a pas son rosier ?
Enfin, de l’animation ! À gauche, ils peuvent apercevoir un début de marché, quelques tentes avec des présentoirs remplis de différentes choses, à gauche un petit lac avec des oies et quelques jeunes habitants qui leurs jettent du pain...


Le groupe se baladait au travers de la ville certainement à la rencontre de Teysa...

Mais dites-moi, vous ne seriez pas les amis dont Teysa me parle tout le temps, son groupe de chasse? Mais oui!! Froigo tu es le tumu récemment enchanté!

Bali Balo attendit la réponse de Froigo, en vain ce dernier avait le regard figé sur des saucissons, pendus sous la tonnelle d'un commerçant du marché. Il s'adressa alors à Aethan et Oneach qui se reconciliaient :
Dites moi, il est bien enchanté? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Passant(e)



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:04

Aethan resta un instant interdit devant le nouvel interlocuteur. Il devait être important pour que les gardes s'écartent devant lui. A ses pieds, Oneach avait entreprit de le réveiller avec le seul moyen qu'elle connaissait, le très efficace coup de pied. Elle lança sa jambe en arrière mais stoppa le mouvement juste au sommet de l'arc de cercle. L'humain répondait.

- Bonjour...

Et il s'arrêta là. Il ne demanda pas le nom du nouvel arrivant, ni même ne répondit à sa poignée de main. A la place, il s'inclina, dans un salut qui se voulait respectueux mais qui au final le fut pas. Alors qu'Aethan arrivait presque à la station semi horizontale, il sortit

- Mes respects, c'est vraiment un honneur de rencontrer celui qui a fabriquer ces portes. Elles sont réellement magnifiques.

Le pied d'Oneach retomba sous la surprise. Froigo étouffa un rire gras avec sa main. La shamanide était consternée... Elle essaya de rattraper le coup. Elle se saisit de la main de Bali Balo

- Merci de l'accueil. Et veuillez excuser Aethan, il n'est pas... Elle chuchota la suite, fini.

Il ne restait plus qu'à espérer que Bali Balo lui pardonne. Difficile de le savoir, malgré le fait qu'ils finirent par entrer tous. A l'intérieur, la cité déployait des merveilles pour les yeux. Les yeux d'Oneach brillaient devant la splendeur de la ville. Froigo était indifférent, jusqu'à une boutique d'où un léger fumet s'échappait, une brasserie. La shamanide le poussa devant lui pour continuer leur balade.

Au bout d'un certain temps et une sacrée enfilade de rues, Aethan interoogea Bali Balo.

- Comment avez vous réussit à faire une porte de cet envergure ? Elle est impressionante. Vous l'avez montée directement sur place ou acheminée depuis l'endroit où elle a été forgée ?


Oneach soupira avant d'exploser une nouvelle fois. Froigo lui ne se retint pas de rire.

- On est là pour retrouver Teysa !!! Teysa !!! Pourquoi t'es pas foutu de t'en souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:02

Bali Balo était amusé par l'intérêt que portait Aethan à la construction des bâtiments:
- Voyez vous mon cher, ces fondations, ceux sont les villageois eux même qui les ont construites de leurs propres mains, évidement certains les "Bâtisseurs" sont plus doué que d'autres. C'est un travail de longue halène auquel tout les villageois participent à leur manière.

Bali Balo emmenait tranquillement les visiteurs vers la maison de Teysa. Il profitait du trajet pour faire un peu plus connaissance avec ces aventuriers sympatiques...

-Je ne me suis même pas présenté, veuillez m'excuser, je me nomme Bali Balo, Sultan de ce village depuis peu de temps. je fais de mon mieux pour que la vie à Nowë soit la plus agréable possible.
Mais parlez moi plutôt de vous, de vos aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée des plus discrétes...
» Arrivée à Nowë
» Arrivée d'Elwyn.
» Une nouvelle arrivée à Nowë!
» arrivée d'Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: