Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

une arrivée des plus discrétes...

5 participants
AuteurMessage
Kroboy
Fidèle
Kroboy

Féminin Nombre de messages : 307

Voir le perso
Id Humain: H1425

une arrivée des plus discrétes... Empty
MessageSujet: une arrivée des plus discrétes...   une arrivée des plus discrétes... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:52

Devant une immense porte de fer, une jeune femme brune, légèrement vêtue, et l'air un peu perdu s'adresse à un garde imperturbable.

"-bonjour, c'est bien ici le fameux Kalifat de nowë?
[pas de réponse]
-heu... c'est que... j'ai rencontrée de valeureux combattant près à croiser le fer avec les disciple de Sethos ou à aider des inconnus en perdition...
[pas de réponse]
-ils m'ont tous dit venir de cet havre de paix et de culture qu'est le grand Kalifat...
[pas de réponse]
-j'ai même reçu une missive d'un certain El matador
[le garde fronce les sourcil]
-heu .. kalife El matador
[le garde redevient de marbre](pour combien de temps encore?)"

la porte s'ouvre dans un grand fracas qui impressionne fort notre héroïne qui hésite alors à entrer No . Elle aperçoit des myriades de fontaines, des essences d'arbres encore inconnues, des oiseaux dorée et des habitant paisible. Après la traversée de ce désert aride et de ces terres désolés et sans vie, il ne lui en faut pas plus pour la convaincre de pénétrer l'imposante enceinte du somptueux Kalifat de Nowë.

En passant devant le garde elle lâche discrètement avec un clin d'œil :
"-merci, on se reverra beau ténébreux
[pas de réponse mais un semblant de sourire]"

Kroboy oublie bien vite cette échange à sens unique devant la splendeur du lieu. La magnificence lui rappelle son insignifiance et elle longe les murs de peur d'être aperçue, considérée et peut être même renvoyée hors de ce lieu ou le temps se fige dans la grâce et l'élégance...
Shocked
et elle s'abandonne à la contemplation quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso
Id Humain: H1510

MessageSujet: Re: une arrivée des plus discrétes...   une arrivée des plus discrétes... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:24

Quand soudain à ces pieds se pose violamment le bas d'un baton, stoppant ainsi la marche du visiteur... Ce dernier lève alors les yeux, il apercoit d'abord le tissu orange d'une robe, puis une ceinture ornée d'outils puis enfin le visage d'une femme qui se présente :

Bonjour jeune aventurière, je suis Elane - Main de Feu -, ambassadrice des visiteurs, je ne sais pas comment tu es entrée ici, mais si tu as réussit c'est que les gardes ont estimés que ca vallait la peine d'ouvrir nos remparts pour t'accueillir !
Alors soit ! Bienvenue ici, regarde autour de toi, tu es bien dans notre village Nowë ! Qui es-tu, et que nous vaut ta venue?

Le visiteur se présente, et explique sa venue...

Kroboy? j'ai déjà entendu ton nom... Il me semble que c'est notre Kalife et notre Vizir qui parlaient de toi il y a peu...
Tes intentions ont l'air bonnes, je te propose d'aller se reposer dans un endroit plus discret et plus propice a te venue.

Kroboy suit alors Elane qui se dirige vers un magnifique batiment où l'on peux entrevoir à l'intérieur plusieurs femmes qui se déplacent autour de plusieurs sofas...
Ils entrent dans ce lieu et Elane explique :

Te voici ici dans notre bar, tu y retrouvera tout le nécessaire pour reprendre tes forces, boissons alcoolisées ou non, assortiment de fruits du jardin et des plaisirs offerts par nos servantes.
Je te propose de te reposer un peu ici, je reviendrai prendre de tes nouvelles plus tard et nous verrons alors ce que notre futur commun nous promet...
Bali Balo
Sultan
Bali Balo

Voir le perso
Id Humain: H1106

MessageSujet: Re: une arrivée des plus discrétes...   une arrivée des plus discrétes... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:00

Un jeune homme entre dans le bar accompagné d'une grosse bête poilu et d'un petit personnage... il a l'air un peu épuisé...

"Un tonneau de bière, une choppe et un Kawa s'il vous plait!!
Fait soif dans le désert dit donc!!"

Autour de lui les servantes s'agitent pour ramener la commande, l'une d'entre elles montre de la tête une jeune femme installée sur l'un des divans...

Il se retourne, son visage s'illumine:

"HO Kroboy!! Comment vas tu? Sois la bienvenu ici, depuis le temps que j'attends ta venue!! J'espère que tu es bien instalée, tu ne manques de rien?"

L'homme laisse son tumu et son Shamanide boire au contoire et va tenir compagnie à la jeune demoiselle...

Comment trouves tu notre village, te plait il?
BigBaffe
Grand Intendant
BigBaffe

Masculin Nombre de messages : 848

Voir le perso
Id Humain: H11

MessageSujet: Re: une arrivée des plus discrétes...   une arrivée des plus discrétes... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:46

Une servante tendit un parchemin à Kroboy :

"Bonjour à toi Kroboy,

Je me présente BigBaffe, Grand Intendant du palais. Je suis malheureusement dans une autre contrée voisine et je ne peux donc pas t'accueillir en personne mais je serai bientôt là.

Ton nom t'as précédé par les paroles de notre Kalife et notre Vizir et je suis heureux que tu sois venue jusqu'à nous.

Dès que possible, je remonte à Nowë et je t'accompagnerai et te protègerai.

Au plaisir de te rencontrer...
BigBaffe"
https://kalifat.1fr1.net
Kroboy
Fidèle
Kroboy

Voir le perso

MessageSujet: Re: une arrivée des plus discrétes...   une arrivée des plus discrétes... Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:43

La jeune femme comprend qu'on l'accueil avec tous les égards d'un hôte de marque. instinctivement elle se fait plus petite encore mais se reprend rapidement et s'avance pour donner à ses hôtes une réponse circonstancié

[A la cantonade]
"Quel accueil, j'en suis honorée et un peu intimidée, merci à tous et longue vie au Kalifat"

"Mon ancêtre Kroboy dit "le pouassar" été, selon la légende que ma transmise ma grand mère, un aventurier solitaire et honnête dans un monde en proie au chaos. Et l'histoire raconte qu'il combattu alors au coté de valeureux "troyens" dons les noms résonnent encore dans ce grand hall. Au contraire de mon ancêtre, j'ai décidé de me liée à une communauté pour grandir et m'épanouir, rencontré un Shamanide et visité les confins de thaanis. Aussi,Je pense pouvoir me plaire dans cette superbe citée ou la paix (et le calif) semble reignier"

Elle s'approche alors de Dame Elane, s'adresse à elle avec la déférence que l'on doit à une ambassadrice et avec l'affection innée d'une femme pour la beauté d'une comparse:
"je suis flattée que le vizir et le calife est eu la bonté de parler de moi à leurs compagnons. Je suis, comme vous l'avez dit, une aventurière qui parcoure à son rythme les étendue de Thaanis pour découvrir les richesse de ce mondes. Je suis éprise de liberté et fine diplomate aussi si le statut des femmes convient à mes aspirations je suis prête à mettre mes compétences au services du Kalifat"

Et elle s'éloigne d'un pas solennel. Demande une petite fiole d'un alcool fort qu'une servante s'empresse de lui servir. elle le boit d'un trait et d'un pas plus nonchalant s'approche de BaliBalo qu'elle avait abandonné quelques instants:
"Safet Plaizir de te voir Smile Je vais bien, je vois que tu est fourbu ! les monstres de Glapis sont si terrible pour un guerrier comme toi ? allez n'en parlons plus. J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre."
Elle commence à vraiment sympathiser avec ce grand barbu quoique sont tumu soit vraiment ... hirsute ...imposant... colossal... effrayant.
"sinon ton village est superbe mais je n'ai pas fini d'en visité les recoins et j'aimerais rencontré plus de ses habitants. Excuse moi..."

Elle se retourne pour prendre le parchemin qu'un servante lui tend. Après une lecture rapide de la missive de BigBaffe elle la range bien au chaud en se demandant avec impatiente quand elle pourrait revoir ce gentleman...

"...hein pardon Bali Balo, je me suis égaré dan mes pensées mais buvons l'ami et raconte moi tes dernières aventures..."
zubial
Invité(e)
zubial

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: une arrivée des plus discrétes...   une arrivée des plus discrétes... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:19

pas loin de nowe, en route depuis longtemps pour rejoindre ma patrie, je suis surpris d'entendre à quelques lieues les tintements des chopines claquant les unes contre les autres.... kroboy est là !!
je presse le pas pour venir fêter la bienvenue à cet hote de prestige...
heureux de revoir la "belle" kroboy et mes pairs
Kroboy
Fidèle
Kroboy

Voir le perso

MessageSujet: Re: une arrivée des plus discrétes...   une arrivée des plus discrétes... Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:37

"zuuuuuubial! quelle plaisiiiiir et quel surpriiiiise de te rencontré en ce lieu. Je vais finir par me sentir chez moi si je continu de rencontré tant d'ami et de visages connus. allez buvons... à nos périples aux antipodes de thaanis, à la chasse et à nos futurs aventures ...hyeaaaeaa"

les joues rosies et la démarche incertaine, l'héroïne parle fort et fait de grand gestes avec sa tasse qu'elle agite comme une choppe... Puis sa voie décline pour lentement terminer dans un borgborisme incompréhensible, sa tête s'affaisse et elle s'endort avec grasse("?") sur la table de Bali et Soljuk.

c'est avec un filet de bave à la commissures des lèvres que kroboy est transportée à ces appartements par les soins délicats des milles servantes affairés du grand palais du Kalifat.

Kroboy the girl - tient pas l'kawa !
BigBaffe
Grand Intendant
BigBaffe

Masculin Nombre de messages : 848

Voir le perso
Id Humain: H11

MessageSujet: Re: une arrivée des plus discrétes...   une arrivée des plus discrétes... Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:52

Le GI arriva enfin au Palais après de nombreuses batailles et une longue marche au travers de Glapis.

Il aperçu une jeune fille endormie sur une table. Tout le monde était parti...

Il la prit délicatement dans ses bras et l'emmena dans l'une des chambres du palais.
Il n'en était pas certain mais il lui semblait que c'était Kroboy...Quelle était belle !

Il la posa délicatement sur le lit, lui enleva ses bottes et sortit sans bruit la laissant à ses rêves.
https://kalifat.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une arrivée des plus discrétes...   une arrivée des plus discrétes... Icon_minitime

une arrivée des plus discrétes...
Page 1 sur 1