| arrivée d'Horloge Parlante | |
|
+2Gothick Master Horloge Parlante 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Horloge Parlante Fidèle
Voir le perso Id Humain: H2010
| Sujet: arrivée d'Horloge Parlante Jeu 15 Nov - 22:01 | |
| Le message suivant est en fait une lettre destinée au kalifat de Nowë. Ce message a été écrit sur une peau de bête au parfum de fleurs, avec une encre verte-brune. L'écriture est saccadée, légèrement penchée vers l'avant.
Bonjour à vous qui me lirez,
Je me présente, je suis Horloge Parlante, digne serviteur de Swatchy. Mon ami Gothick Master m'a parlé de votre village. Thäanis est parfois hostile et dur, et malgré mon côté solitaire, je pense qu'il est nécessaire d'avoir des amis sur lesquels compter afin de survivre. Je ne compte plus les soirs que j'ai passés seul à bivouaquer dehors, durant lesquels un groupe de brigands est sorti de l'ombre pour m'agresser.
J'aimerais donc vous proposer tous mes talents et mon aide afin de vous aider dans vos objectifs, à la construction du village, et en échange me faire des amis et avoir un group et un village sur lesquels compter.
Je connais déjà plusieurs de vos membres, comme Elminster le Mage, Flashouille, ou encore Gothick Master bien entendu.
Je suis un voyageur itinérant, se débrouillant avec les moyens du bord pour survivre. Je connais très mal la magie, mais je suis un très bon observateur, et un bon pisteur. Je n'ai pas peur du danger, et je réagis rapidement aux situations imprévues.
Je dois rejoindre prochainement Gothick Master en Glapis, et si vous souhaitez me répondre ou me demander quelques renseignements supplémentaires, dites le lui, et il me transmettra vos messages.
Je vous souhaite une bonne journée, et espère avoir rapidement de vos nouvelles.
Horloge Parlante
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
Voir le perso Id Humain: H2144
| Sujet: Re: arrivée d'Horloge Parlante Jeu 15 Nov - 22:22 | |
| Bienvenue cher Ami,
Je me suis apperçu que tu es seul, perdu au nord de Falorne, je vous souhaite donc bonne chance pour rejoindre la région de Glapis, Etant donné les dangers de certaines régions, je vous conseille de plutôt prendre la route en passant par le nord-ouest et rejoindre ansi Mitassou en Luthéria. Vous pourrez donc voyager jusqu'a notre position, attention, la traversée de glapis jusqu'au village peut etre périeuse, de dangereux chasseurs trainent dans le coin, je vous conseille d'évité tout problème et de savoir courrir.
Votre cher et aimable ami.
Goth' | |
|
| |
Horloge Parlante Fidèle
| Sujet: Re: arrivée d'Horloge Parlante Mer 28 Nov - 19:32 | |
| Bonjour à vous qui me lirez,
J'ai enfin réussi à rejoindre la capitale Mitassou. De là, je vais pouvoir me rendre rapidement au village de Nowë faire mes présentations. J'attends impatiemment ce moment.
A très bientôt,
Horloge Parlante | |
|
| |
Horloge Parlante Fidèle
| Sujet: Re: arrivée d'Horloge Parlante Jeu 6 Déc - 13:41 | |
| Durant des jours et des jours, la chaleur m'épuisait peu à peu. Ce désert ne semblait jamais se terminer. Je voyais peu à peu mes réserves en eau s'amenuiser, et les possibilités de se rapprovisionner de plus en plus rares. Je décidais alors de marcher de nuit, pour ne pas m'épuiser la journée et souffrir du froid pendant la nuit.
Finalement, le village de Nowë était en vu, comme un oasis tant attendu. J'avais le visage brulé par le soleil, du sable dans toutes mes affaires et mes poches. J'avais du perdre plusieurs kilos durant cette expédition en solitaire. Mais j'étais arrivé ! J'allais pouvoir prendre une vrai nuit de repos et retrouver Gothick et les autres. Enfin !
Je m'approchais de l'enceinte du village, et hélais, en espérant que quelqu'un m'entende :
"Héhooooooo !" | |
|
| |
Bali Balo Sultan
Voir le perso Id Humain: H1106
| Sujet: Re: arrivée d'Horloge Parlante Ven 7 Déc - 1:15 | |
| "HééhhOOOooo..." des cris de détresse venaient de plus loins à l'est dans le désert...
"HEEEEHHHOOOO!!!" (ça c'est Soljuk, il cri un peut plus fort que Bali Balo) "HORLOGE PARLANTE, VIENS NOUS AIDER !! NOUS FERONS LES PRESENTATION PLUS TARD..." (désolé )
Le combat là bas faisait rage, mais le Vizir accompagné de membres du village de nowë avaient l'air d'être en mauvaise position.... | |
|
| |
Horloge Parlante Fidèle
| Sujet: Re: arrivée d'Horloge Parlante Ven 7 Déc - 2:38 | |
| En observant dans la direction des cris de réponse, je m'aperçus qu'une bataille se déroulait un peu plus à l'est du village. Je sortis ma hache et accourus vers mes futurs compagnons pour les aider ! "Tenez bon, j'arrive !" | |
|
| |
Horloge Parlante Fidèle
| Sujet: Re: arrivée d'Horloge Parlante Mar 18 Déc - 13:05 | |
| Mes nouveaux compagnons et moi se lancèrent alors dans une bataille acharnée contre deux sharms des brumes, un illgav, un sleev pourpre et d'autres monstres dangereux. Malgré les blessures et une mort proche, je survécus à ce combat. Mais plusieurs compagnons étaient tombés. Il leur faudrait du temps pour revenir. Je repartis alors au village de Nowë me reposer et penser mes blessures. Je pensais avoir fait preuve de ma loyauté, et j'en profitais pour proposer officiellement de faire partie du village. J'aurais surement un role à y jouer, restant à définir. HRP : j'ai donc envoyer ma demande d'adhésion au village de Nowë | |
|
| |
Bali Balo Sultan
| Sujet: Re: arrivée d'Horloge Parlante Mer 19 Déc - 1:31 | |
| ton aide nous a vraiement été utile même si mon tumu et moi somme mort, les monstres ont péris tout de même, merci beaucoup Horloge parlante!!
BB | |
|
| |
Horloge Parlante Fidèle
| Sujet: Re: arrivée d'Horloge Parlante Ven 21 Déc - 13:52 | |
| Finalement, j'étais accepté en tant que villageois ! Le conseil avait parlé et avait décidé de m'accepté, quelle joie !
Alors que je me promenais dans le Kalifat, une idée me vint à l'esprit. Il y avait beaucoup de travaux et de constructions entamés dans le village. Il allait falloir fournir de nombreux efforts pour développer notre Kalifat. Il fallait donc un architecte pour prendre en charge ce travail. Et pourquoi pas moi ? Après avoir erré des années durant, maintenant que je faisais partie du Kalifat, cela me ferait le plus grand bien de consacrer du temps à une telle tache ! En tant qu'adepte de Swatchy, le temps n'était pas un problème pour moi, je travaillerai vite.
Je trouvais mon idée pas si bête que ça. Il fallait que j'y réfléchisse un peu mieux et que je fasse part de mon projet au Kalife et aux administrateurs. | |
|
| |
Bali Balo Sultan
| Sujet: Re: arrivée d'Horloge Parlante Ven 21 Déc - 22:44 | |
| En effet personne n'est encore (à ma connaissance) responsable des constructions , chacun fait ce qu'il peut pour aider !!
Explique nous en quoi consisterais plus précisement ce rôle d'architecte!! ton action sur le terrain et sur le forum!!
Parlons plutôt de tous ça dans la place du village autour d'un bon Kawa!!
En tout cas félicitation et bienvenu!! | |
|
| |
Chère Razade Grande Favorite du Calife
Nombre de messages : 842 Localisation : Avec mon Nùm Date d'inscription : 29/05/2007
Voir le perso Id Humain: H1157
| |
| |
Kroboy Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1425
| Sujet: Re: arrivée d'Horloge Parlante Lun 7 Jan - 15:08 | |
| bienvenue horloge parlante...
ton courage et ta bravoure t'honore. et la première impression que tu m'a donnée (le valeureux secour dans une mauvaise passe) est dès plus agrèable...
j'espère pouvoir chasser à tes cotès à nouveau et que l'issu serat plus joyeuse
cordialement kroboy the girl | |
|
| |
Horloge Parlante Fidèle
| Sujet: Re: arrivée d'Horloge Parlante Mar 8 Jan - 19:38 | |
| Merci !
Ce fut un réél plaisir que de combattre ces créatures féroces sous un soleil de plomb ! Cependant, ce plaisir a finalement été gaché par la mort de plusieurs de nos compagnons.
Mes projets futurs sont pour l'instant orientés vers la construction du village ! Mais en y réfléchissant bien, il me tarde de repartir faire une chasse aux monstres ! | |
|
| |
Hallen d'Ail Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1075
| Sujet: Re: arrivée d'Horloge Parlante Mar 8 Jan - 22:13 | |
| - Horloge Parlante a écrit:
- Mais en y réfléchissant bien, il me tarde de repartir faire une chasse aux monstres !
Je crois que c'est fait! Meme si c'est un pitit monstre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée d'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| arrivée d'Horloge Parlante | |
|