Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Elwyn.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elwyn
Passant(e)



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

Arrivée d'Elwyn. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elwyn.   Arrivée d'Elwyn. Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:31

après une marche forcée à travers Malakia, et quelques coups de banc bien placés, je suis enfin arrivée au kalifat.

le temps de reprendre son souffle, on se balade aux alentours, et "paf" une petite surprise d'Elane qui a miné le terrain Laughing

Alors je m'avance a pas de loup vers la route pour rester en terrain sécurisé et saluer quelques uns de mes anciens compagnons de chasse.

Elwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Arrivée d'Elwyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elwyn.   Arrivée d'Elwyn. Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:02

haaa Elwyn ça fait plaisir de te voir ici, je suis content que tu ai accepté mon invitation!!

Chers amis du Kalifat je vous présente Elwyn un humain trés sympatique avec qui j'ai pas mal chassé!!

Je t'offre à boire mon cher Elwyn??

BB
Revenir en haut Aller en bas
elwyn
Passant(e)



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

Arrivée d'Elwyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elwyn.   Arrivée d'Elwyn. Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:58

arf ne me dit pas que toi aussi, tu fais partie de ceux qui n'ont pas vu que mon corps avait changé ces derniers temps ... oui je suis une femme même si je suis née homme ...

Donc ta chére elwyn est une humaine tres sympathique qui accepte avec plaisir une bonne pinte de ton meilleur hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Fidèle
Firelabar


Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1750

Arrivée d'Elwyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elwyn.   Arrivée d'Elwyn. Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:47

Salutations Elwyn,

Content de te revoir Very Happy

Né homme, devenu femme??? J'y comprends rien à tout ça moi... mais c'est pas grave, peu importe ton sexe, prends un verre et viens donc admirer les Kanowës à la tâche!

Si tu possèdes quelques dons pour la maçonnerie ou l'architecture, tes talents seront fort appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
dékande
Fidèle
dékande


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrivée d'Elwyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elwyn.   Arrivée d'Elwyn. Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:32

Non.... Shocked Le... La... elwyn que j'ai croisé il y a pas mal de temps en compagnie de Saturnin ? Contente que vous ayiez enfin tranché et pris la décision qui vous convenait ! Vraiment heureuse de vous voir par ici en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwyn
Passant(e)



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

Arrivée d'Elwyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elwyn.   Arrivée d'Elwyn. Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:12

merci Firelabar pour le verre, mais je repars prestement donc ca sera pour une prochaine fois.

Salut Dekande, comment va tu ? et comment se portent les Keirhennistes en général ? toujours à chasser les "vilains" à vue ?
Revenir en haut Aller en bas
dékande
Fidèle
dékande


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrivée d'Elwyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elwyn.   Arrivée d'Elwyn. Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:01

trop de travail la chasse aux vilains Smile cela dit il ne faut pas nous chercher de trop non plus Wink

Les keirhennys vont bien merci Smile et toi ? Tu chasses en glapis ? Pas envie de changer de région ? Tu chasses en solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Arrivée d'Elwyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elwyn.   Arrivée d'Elwyn. Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:20

il est repartis récemment certainement chasser en solitaire je pense, sacré Elwyn!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Elwyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elwyn.   Arrivée d'Elwyn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elwyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» une arrivée des plus discrétes...
» Arrivée à Nowë
» arrivée d'Horloge Parlante
» Une nouvelle arrivée à Nowë!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: