Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )

Aller en bas 
+4
Elane - Main de Feu -
El Matador
BigBaffe
Nolann
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolann
Invité(e)
Nolann


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:04

Voici les termes de la lettre qu'envoya Nolann à ChèreRazade avabnt d'arriver en ces lieux

Il s'est passé déja de longs mois, depuis notre première rencontre, mais je ne saurai oublier ce tendre visage, et cette longue discussion que nous avions à l'époque ...

Et au détour des chemins, voilà que j'entends parler de cette jeume femme que j'avais croisé, repondant au doux nom de Chère Razade.
On m'indique, qu'elle fréquente de manière coutumière, ces lieux, et c'est la raison pour laquelle vous me trouvez ce jour envos murs ...

ce doux souvenir ne peut échapper à ma mémoire, et je suis heureux de vous retrouver ...


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolann
Invité(e)
Nolann


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:12

Nolann, avait enfin retrouvé la trace de Chère razade ...ils s'étaient perdus de vue dans les terres de Luthéria, il y avait deja de bons longs moi ... Nolann s'étant attardé sur une chasse, qui avait été plus longue et hardue de prévue ...

Mais, il avait apr chance retrouvé la trace de celle qui l'avait rencontré, et lui avait laissé entendre qu'elle rejoignait un Kalif ...
Aussi, il entra en toute confiance en ces lieux, et fit comme à son habitude une présentation sommaire de sa personne ...


"Je me présente donc à vous, je suis Nolann,
Je parcours les terres de Thaanis, avec quelques amis. Nous sommes des Nomades, sans port d'attache. Nous vivons avec ce que le monde nous offre, et nous vivons pour ainsi dire plutôt bien.

Chacune de nos soirées est bien animée, autour d'un honorable banquet des chasses que nous avons pu effectuer ... et les plats et mets défilent aussi rapidement que les breuvages que nous écoulons ...

Mais trève de parole, j'offre à tous ceux présent, un pichet du meilleur vin que voyus aurez en vos caves ... "
Revenir en haut Aller en bas
BigBaffe
Grand Intendant
BigBaffe


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : Derrière le mur...
Date d'inscription : 12/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H11

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:24

Bienvenue à toi Nolann,

Je me présente, BigBaffe, Grand Intendant du palais dans lequel tu viens d'entrer.

Effectivement, Chère Razade habite ce palais et est la préférée du Kalife. Je l'ai fait appelé.

Elane, notre hotesse d'accueil, ne devrait pas tarder pour t'accueillir.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, demandes moi.

En espérant que ton séjour parmi nous te soit agréable, je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalifat.1fr1.net
El Matador
Kalife
El Matador


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 13/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H72

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:13

Les espions du Kalife étant fort habiles, la lettre de Nolan avait été interceptée et lui avait été rapportée. Le Grand Intendant lui ayant annoncé l'arrivée de celui qui avait osé poser le regard sur sa Grande Favorite, le Kalife pénétra furieux dans le Hall d'Accueil.

Je ne te salue pas pauvre fou.

Sache que tu as osé regarder ma Grande Favorite, et si je comprends bien le torchon que je lis ici, tu as même osé lui parler. Et en plus de cela, tu as l'impudence de venir te présenter ici, en tentant de souler mon peuple !

Ta conduite mérite cent fois la mort, donne moi une seule raison de ne pas te faire arrêter, torturer, et exécuter.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nolann
Invité(e)
Nolann


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:07

Nolann vit débarquer furibond, le khalife et maitre des lieux ... et fut surpris par sa première réaction. Quel être étrange et présomptueux, et surtout d'une arrogance impressionnante. Tenue on ne peut déplacée pour quelqu'un de son rang ...A vrai dire, il n'avait même pas froid aux yeux, prêt à hatiser la moindre braise ... mais cela était compréhensible ... tout homme ayant un tel joyau, une telle pureté dans son royaume, la garderait de très près ...

Mais Nolann, ne voulait en rien, se montrer peu courtois, et rentrer dans le jeu si piètre et futile de son interlocuteur ... Aussi, il se ravisa, et garda son calme, montrant par la même que les menaces glissaient sur lui telle l'eau d'une pluie d'été. Mais, il ne ne plierait pas le moindre genou, et monterait de quel sang il était.


Très cher Kalife,
Les raisons en sont fort simple, laissez-moi vous les expliquer ...

Chère Razade est une amie d'enfance, que j'ai retrouvée sur les terres de Luthéria. Elle m'a confié être votre favorite, et je l'ai accompagné un temps soit peu afin qu'elle se rende sans souci à votre palais, et rejoindre par la même votre agréable compagnie.

De surcroit, il vous est très flatteur de savoir que votre harem est l'un, pour ne dire le plus beau de thaanis, et bon nombre d'hommes ne peuvent s'empêcher d'admirer vos joyaux ... ...

Néanmoins, khalife, faites néanmoins attention à vos paroles, je suis vous très respectueux, et courtois. Ne venez pas menacez les personnes dont vous ne connaissez que peu ... vous êtes maitre en votre palais, il est en sur ... mais il pourrait être bien imprudent d'en sortir en tenant des propos si outrageant, et prétendre avoir vie ou mort sur vos hotes.

Je vous serai obligé de savoir garder le rang qui est le votre. Le sang qui coule dans nos veines nous demande de respecter certains usages.

Nolann resta droit, son regard soutenant celui du Kalife.
Et pourtant, l'instant d'avant, la chaleur que lui avait promulgué Bigbaffe l'avait fait espérer toute autre entrevue avec le prince de ces lieux ...

Mais qu'importe, il était venu voir son amie, et c'est cela qui comptait ... tant de chemins parcouru. Ce n'était les frasques de se Prince qui allait l'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -


Nombre de messages : 1133
Localisation : Dans le Hammam !
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1510

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:38

Trop coups de baton sur le sol résonnent (une habitude maintenant)... Voici Elane !

Bonjour à toi cher Nolann, soit le bienvenu ici, je vois que les présentations sont faites, et qu'il y a déjà des tensions qui se font sentir ! Je vais t'expliquer nos règles Nolann...


Elane demande alors a Nolann de la suivre... D'un clin d'oeil discret aux gardes, elle leur fait comprendre de les suivre a distance moyenne par sécurité. El Matador et BigBaffe regarde Elane d'un regard froid, l'impression de ne pas avoir réglé le compte a Nolann

Allons dans le jardin, nous avons a parler...

Elane et Nolann (suivit donc par deux gardes de loin) arrive au jardin, s'assoient sur un banc sous un péchier en plein milieu d'une vaste étendue d'arbres aussi beaux les uns que les autres...
C'est la première fois qu'Elane amène un visiteur dans ce lieu, elle y va souvent, source de régénération pour elle, c'est son petit paradis ! Mais breve de description, Elane commence à parler


Voilà, assis toi ici, nous seront bien, je dois te mettre en garde sur quelques règles, j'ai cru comprendre que tu connaissais Chère Razade ! Tu m'envoies ravie, mais tu sais qu'elle est la favorite du Calife.
Dans notre demeure et même à l'extérieur, tout acte envers cette favorite est pris comme un affront direct contre le Calife lui même !
Nos coutumes sont ancestrales, je comprend ta méfiance et ta nervosité envers les paroles crus d'El Matador, mais il faut juste savoir que tu as déjà échappée belle à la visite du cachot, je crois que je suis arrivé à temps!

Comprend juste qu'ici, et en dehors de cette demeure, si tu veux nous avoir comme amis, tu dois respecter cette coutume, et notamment quelques règles simples:
1er chose : Tu dois le respect à notre Calife, ces ordres doivent etre éxécutés.
2em chose : El Matador est bon diplomate, si tu as un différent avec lui, tu dois lui en faire part
3em chose : Tu ne dois pas adresser la parole à Chère Razade sans l'aurotisation du calife et/ou des hauts gradés.
4em chose : Aucun présent ne sera donné à la favorite du Calife, celà est considéré comme affront envers notre communauté !

Je dois surement te remplir le crâne de toutes nos régles, et celà doit te paraitre bizarre, mais c'est essentiel !
Ah oui attention, une derniere chose, dans ces lieux, l'alcool est accepté, mais controlé par moi même, tous objets que tu ramènes ici doit m'etre précisé

J'espère que tu nous comprends mieux maintenant, tu peux retourner dans le grand salon, le Calife et BigBaffe t'attendent, je viens avec toi, nous pourrons si tu acceptes nos règles, et si tu présentes tes excuses à notre Calife, boire ce bon breuvage que tu as ramené !

Allons-y ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Nolann
Invité(e)
Nolann


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:00

Nolann, retient alors l'attention d'Elane.

Ne pars point si vite, Douce et charmante Elane.
Je souhaiterai pouvoir te répondre, à la douceur que nous offre ce pêcher.
Je conviens et je respecte qu'il y est des coutumes dans votre palais. c'est avec grand plaisir que je reçois.

Mais il vient à mon tour de me présenter. Les apparences sont parfois trompeuses, et l'habit de fait pas le moine, comme vous le dites en vos provinces. Aussi saches voir qui sommeille en moi.

Quand aux règles que tu viens de m'énoncer, je ne saurai me soumettre et prêter allégence au Calife.
Je ne me dois en aucun cas d'obéir à ces ordres, le seul qui puise me commander est mon père, et mes Dieux.

Quand au respect, on se dit qu'il commence et se conçoit par soi-même ... je suis venu en ces lieux en grand respect pour votre souverain. Méconnaissant vos lois, je vous presque affublé le titre de malfrats. Je vous propose un verre de l'amitié, et l'on m'offre en retour la prison ou l'exécution.

Tu me dis que ton calife est bon diplomate, doué d'un grand homme, et d'une intelligence certaine. Qu'il vienne alors nous rejoindre dans ce jardin
Nous pourrons ainsi discuter en paix, sans le tumulte que nous avons lever au grand salon. Nous pourrons repartir sur de meilleurs bases, j'en suis certain ... sa colère apaisée, peut-être me verra-t-il sous de meilleurs hospices

Aussi, Elane, va voir ton prince et apportes lui ce message ... je reste sous la viligence de vos gardes, vous n'avez rien à craindre


Nolann, se rassoit alors sur le banc, et admire la beauté et la sérénité de ce jardin ... il aimerait féliciter celui qui a sur faire de cet endroit, un eden.
Il ferme les yeux, et se laisse aller ses sens, aux essences que dégage le lieu ...

Citation :
pensée : Finallement à part le Calife, tout le monde à l'air bien acceuillant ici, restons pour voir comment les choses vont tourner,
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -


Nombre de messages : 1133
Localisation : Dans le Hammam !
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1510

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:59

Elane retenu par Nolann, écoute ses paroles, et repond a cette phrase :

Citation :
Quand aux règles que tu viens de m'énoncer, je ne saurai me soumettre et prêter allégence au Calife.
Je ne me dois en aucun cas d'obéir à ces ordres, le seul qui puise me commander est mon père, et mes Dieux.

Mon bon Nolann, je comprend ta facon de penser, il est vrai que rien ne t'oblige a obéir a notre Calife, en tout les cas à l'extérieur, je crois que tu comprend parcontre que dans ces lieux, l'autorité du Calife est maître, tu n'y pourra rien, mais El Matador sait faire preuve de diplomatie dans la plupart des cas. Tu as juste effleurer sa conscience dans le mauvaise sens, sa favorite Chère Razade est dans son corps, son coeur, et son âme, il faut le savoir ^^.

Je m'en vais de ce pas chercher mon Calife, restes ici, je reviens le plus vite possible...


Elane s'échappe parmis les feuillages pour retourner dans l'enceinte du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
El Matador
Kalife
El Matador


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 13/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H72

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:26

Non Elane, non!

Je ne recevrai pas ce jeune impudent tant que Chère Razade ne m'aura pas donné d'explications. Fais la mander je prie, elle seule saura me dire ce qu'il en est.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nolann
Invité(e)
Nolann


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:15

Le Kalife, toujours enclin à sa colère, parlait malheureusement, un peu trop fort ... et ses dires vinrent résonner aux oreilles de Nolann.

Vraiment, ce Kalife était bien loin de la réputation qu'il voulait bien faire entendre. Il ressemblait plus à une jeune sot, à qui on a enlevé son joujou favori ; qu'à un prince de sang, digne héritier d'une grande famille. Ce qu'il lui manquait : Une bonne fessée pour le remettre dans le droit chemin, et lui faire reprendre ses esprits.

Nolann, se leva, et pris la direction de la sortie ... et bien mal serait avisé celui qui oserait lui barrer chemin. Il montrerait alors qu'il était issu d'une lignée de grands guerriers, et que les armes qu'il arborait à son pourpoint, n'étaient pas un simple décorum, mais d'une efficacité redoutable.

Nolann interpella Bigbaffe :

"Bigbaffe, toi qui semble être doué de plus de raison que ton maitre ....

Va dire à ce malotrus, qu'il sera la Bienvenue en mes terres. Mais pour se présenter à mon cour, et devant mon trône, il devra allouer allégeance à mon rang, et me verser son pesant d'or pour excuser sa conduite puérile.

A moins que pleurant dans ses jupons , il ne m'envoie son tuteur !!!
Les gamins boutonneux n'ont jamais été de bon diplomate.

Je tiens néanmoins à te remercier de ton accueil, fier guerrier. Je serais honorer de t'avoir un jour à ma table, pour discuter de nos hauts faits. Et remet cette rose à Chère Razade,, elle sura de qui cela vient .."
; Nolann ne put dissimuler un sourire ...

Il prit alors la direction de la porte principale ; d'un pas lent, sur et déterminé. Il quitta cet endroit, pour le moins étrange, où les libertés de chacun était somme toute bafouée à longueur de journée, pour le plaisir et la jouissance d'un jeune écervelé.
Revenir en haut Aller en bas
BigBaffe
Grand Intendant
BigBaffe


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : Derrière le mur...
Date d'inscription : 12/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H11

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:39

BigBaffe attrapa par le bras de Nolann au moment où celui-ci passait la porte.

Nolann,

Ne porte pas de jugement hatif sur notre Kalife et j'avoue qu'il a bien tort d'en porter sur toi et de t'avoir ainsi malmené.

Ce n'est pas après toi qu'il en a, il ne supporte pas que sa favorite lui cache des choses et qu'il les apprenne de cette manière.

Je pense que toute cette histoire peut s'arranger pour peu que Chère Razade daigne bien se montrer et lui donner quelques explications.

Viens avec moi, j'ai une suite privée de libre et je demanderai à Elane quelques faveurs pour toi. Si tu le souhaites, elle est à toi le temps que les choses s'éclaircissent. Je ne veux pas que tu partes d'ici avec cette image de notre Palais et de notre Kalife.

En ce qui concerne la rose, offres-la plutôt à Elane qui t'a fait un si bon accueil. Sans l'accord du Kalife, aucun présent ne peut être remis à la favorite du Kalife. Je n'ai, moi-même, pas accès au Harem.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalifat.1fr1.net
Nolann
Invité(e)
Nolann


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:26

Nolann, alors qu'il allait franchir les portes du palais, fut rejoint par Bigbaffe. Il écouta attentivement sa proposition, mais sa décision était prise. il tint ses paroles au Grand Intendant :

"Bigbaffe, je comprends et je respecte la loyauté envers ton maitre. Cela t'honore, et renforce l'estime que j'ai pour toi. Mais saches que je ne suis point homme que l'on achète.

Elane, compte parmi les plus belles femme de cette région, il est en vrai. Mais je ne saurais accepter ses faveurs, et tu vois donc dans l'obligation de décliner ton offre. Si se faisant, elle souhaite devenir ma compagne, c'est en femme libre qu'elle se présentera à moi, et non en femme soumise.

Ne t'en déplaises, mon cher Bigbaffe, mais saches que si le plaisir de visiter votre harem me prenait, je n'aurai aucune permission à demander à qui que ce soit ... L'adage qui convient dès lors d'utiliser est "Veni vidi vici" ...
Deux étapes ont été franchies, sans que ton maitre ne puisse en rien y changer. Pries pour que la troisième ne soit jamais effective ...

Les actions et décisions prises par un homme, sont telles les graines qu'il aura choisi de semer. il en récoltera les bienfaits"


Sur ces dernières paroles, Nolann s'éloigna. Sa monture, et ses hommes l'attendaient. Monté sur son destrier, il lança vers ses compagnons :

Compagnons,
Reprenons notre route, cette dernière est encore bien longue.
Le Calife qui hante ces lieux est tel un mirage.
A peine s'en approche-t-on, que l'on constate son inconsistance. Et pourtant, il se trouve de grandes figures à ses cotés. Malgré leurs éclats et leur prestances, il ne peuvent combler les lacunes, et les misères de leur prince.
Mais je vous demande, de les respecter, car ils sont droits, honnêtes et savent servir jusqu'au don d'eux même ... Ces valeurs sont rares, et sont des plus dignes qu'il existent en ce monde.
Dommage qu'elles soient au service d'un "gamin" impétueux, et irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
BigBaffe
Grand Intendant
BigBaffe


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : Derrière le mur...
Date d'inscription : 12/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H11

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:32

Bigbaffe s'était mal exprimé à propos d'Elane qui n'est pas une femme de joie et qu'en aucun cas il ne lui aurait demandé de prendre ce rôle, même pour la personne la plus importante qui soit. Il pensait plutôt à ce qu'elle s'occupe de son bien être s'il avait souhaité rester au Palais.

Bigbaffe regarda Nolann et ses compagnons s'éloigner et leur fit un signe de la main.

Les éléments récents ne plaisaient guère au Grand Intendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://kalifat.1fr1.net
Nolann
Invité(e)
Nolann


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:15

Nolann, dans un dernier regard, se retourna, et aperçu le signe de la main de Bigbaffe ... Il su à cet instant qu'ils se reverraient ... Nolann lui esquissa un geste, en retour, lui rendant son salut. Les deux guerriers s'étaient compris.

Le destin des hommes est bien peu de choses, et il est souvent fait d'un fin fil d'or, qu'un rien ne peut rompre. Et bien malheureusement, il est souvent lié à l'aveuglement et l'égocentrie d'autres.

Les hommes commettent des erreurs, mais ne savent le reconnaitre. Ils ont bien trop de fierté pour cela. Le Kalife pensait être en sécurité dans son palais, belle illusion qu'il entretenait. Sa trop grande confiance allait le mener sur des chemins bien escarpés et glissants ; risquant à tout moment, de se rompre pour le précipiter dans l'abime.


Ce dernier instant flotta dans l'air, et emplit l'espace d'un calme pesant ...
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -


Nombre de messages : 1133
Localisation : Dans le Hammam !
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1510

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:59

Les oreilles d'Elane sifflent très fort tout à coup...

Nolann s'en va, que les dieux veillent sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
arkael
Fidèle



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2007

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:44

Arkael écoute et observe ... il s'interroge sur ce monde brutal ou les relations entre les grands hommes sont si difficiles ... La fierté a causé bien des morts et brisé bien des amitiés ...

Il se rendort, les combat l'ont fatigué et il est venu cherche la quietude au Kalifat ...


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigBaffe
Grand Intendant
BigBaffe


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : Derrière le mur...
Date d'inscription : 12/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H11

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:05

Le GI vit arkael endormit et pensa : "Reposes toi arkael, le palais est calme en ce moment et en dehors, la lutte fait rage..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kalifat.1fr1.net
arkael
Fidèle



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2007

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:46

par ma foi, voila un sommeil agréable et qui était bien mérité... les dires sont vrais ! Nowë a bon accueil. Le temps de prendre un copieux repas et je suis prêt à repartir...

Ola, permettez que je me restaure et que je rende grace de votre accueil ! Mes compagnons m'atendent, je repars à l'aventure ... il est temps de découvrir les contrées sauvages, les monstres, la soif et la faim ... alors autant partir le ventre plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -


Nombre de messages : 1133
Localisation : Dans le Hammam !
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1510

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:17

Citation :

Jet d'attaque de Nolann (H1358) : 61
Jet de défense de Elane - Main de Feu - (H1510) : 35
Nolann inflige 84 points de dégâts à Elane - Main de Feu - qui perd donc (en tenant compte de son armure) 78 point(s) de vie !

Jet d'attaque de Nolann (H1358) : 55
Jet de défense de Elane - Main de Feu - (H1510) : 27
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Nolann inflige 78 points de dégâts à Elane - Main de Feu - qui perd donc (en tenant compte de son armure) 72 point(s) de vie !

Jet d'attaque de Nolann (H1358) : 66
Jet de défense de Elane - Main de Feu - (H1510) : 19
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Nolann inflige 93 points de dégâts à Elane - Main de Feu - qui perd donc (en tenant compte de son armure) 87 point(s) de vie !

Nolann a tué Elane - Main de Feu - !

Voilà où ca nous a mené...
Revenir en haut Aller en bas
dékande
Fidèle
dékande


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2007

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:05

No Je suis désolée Elane pale La générosité de ton accueil fut bien mal récompensée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nolann
Invité(e)
Nolann


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:51

Nolann a écrit:
Les paroles de Nolann revinrent à l'esprit de tous
"Les actions et décisions prises par un homme, sont telles les graines qu'il aura choisi de semer. il en récoltera les bienfaits"

et tel que l'avait prévu Big Baffe "Les évéments récents ne plaisaient guère au Grand Intendant...", un nouveau vent amenait de bien tristes nouvelles au Kalifat.

27/09/07 - 6:14:54 MEURTRE Malo (H1727) a tué Umayb (S151) .
27/09/07 - 0:38:51 ATTAQUE Malo (H1727) a attaqué Umayb (S151).
27/09/07 - 0:38:35 ATTAQUE Malo (H1727) a attaqué Umayb (S151).

Le Calife allait se rendre compte que ce jour là, il avait fait bien mauvaise fortune. Son arrogance et son audace passée allait avoir un goût bien amer.

un léger embrun vient caresser les oreilles du Kalife, et lui murmura :
"Calife, méfies-toi, Nous sommes là, bien présent ... et bien mal t'a pris de nous avoir défier ... "


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:11

alors là tu vas le regréter mon ptit gars!!! Ma favorite et ensuite mon Shamanide... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -


Nombre de messages : 1133
Localisation : Dans le Hammam !
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1510

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:47

Tant de haine pour peu de choses...

Kalife? Kalife?
Revenir en haut Aller en bas
El Matador
Kalife
El Matador


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 13/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H72

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:17

Elane, Umayb, je suis désolé que ayez payé l'incompréhension de Nolann. Mad

Il vient ici, bafoue nos règles en tentant de séduire ma Chère Razade, et il se permet de venir ensuite massacrer mes amis et nous narguer, sans oser venir s'en prendre à moi...

Nolann, où que tu sois, sache que tu payeras tes errements, et que les meurtres que tu perpétues avec ton groupe d'assassins sanguinaires seront payés au prix fort! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nolann
Invité(e)
Nolann


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:40

Les vents de sable venaient en trombe du désert, blessant chacun s'aventurant sur les pistes le sillonnant ... il portait également le le tumulte d'une bataille au loin, et les échos résonnaient l'entre chocs des lames ...

Le kalifat s'était risuqé sur des chemins qui ne connaissait pas, un terrain qui lui était peu familier ... il est vrai qu'il passait le clair de son temps chatouillé au creux de son palais ... aussi, les rares sorties qu'il faisait était une épreuve pour lui. Et ce jour, il apprenait que l'un des siens s'était évanoui tel un mirage ...

Fougnass (H1309) a tué Sojulk (T264) .

Son seul recours était de jouer de quelques tours de passe, et tel un renard des sables, il fuyait au moindre danger ....

l'écho de la voix de Nolann traversa l'espace :

Calife, viens à moi ... je t'offre un combat loyal .. rien que nous .. un duel, l'un contre l'autre ... ne t'en fais pas si je gagne, je ne te demanderai pas ta favorite en retour, je la laisse libre de choisir son destin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )   Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel village possède la femme la plus désirable de Thaanis ?
» Candidature pour le village
» Demande officielle d'Ambassade pour le village de Keirhenn
» [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: