| [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfrink Habitué(e)
Voir le perso Id Humain:
| Sujet: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Lun 5 Jan - 2:23 | |
| Bonjour habitantes et habitants de Nowe, depuis plusieurs semaines les artistes de Dethe œuvrent pour réaliser des portraits de la plus ravissante mercenaire de thaanis, la douce et tendre xia. Ces tableaux doivent traduire le physique de cette demoiselle et ses principaux traits de caractères. Nous avons proposé que vous, habitants de thaanis, soyez juges de ce concours. Ainsi, nous vous suggérons de voter parmi 10 tableaux sélectionnés. Le tableau vainqueur sera arboré fièrement sur la carte d'identité de cette jeune femme. Pour ceux qui n'ont pas eu l'immense honneur de lui parler, voici comme elle se décrit : - Citation :
- Je m'appelle xia, je suis une apprentie guerrière de Dethe. Mon lieu de prédilection est la taverne du village et j'aime beaucoup taquiner mes amis, car on peut le dire, ils passent leur temps à boire et ce n'est pas Dékande qui prétendra le contraire.
Par contre, si quelqu'un touche à un cheveu de mes camarades, je vous jure qu'il le payera. A part cela, je suis plutôt taquine voire mutine, mais surtout j'adore m'amuser. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la croiser, voici sa description physique : - Citation :
- CHEVEUX : Noirs mi-longs
VISAGE : Imberbe PEAU : Brune YEUX : Verts TAILLE : 160 cm POIDS : 50 kg Voilà, n'hésitez pas à venir nombreux pour voter (par ici), la taverne est ouverte à tous et le stock de bière a été renouvelé. Les votes seront clos dans 1 semaine. Cordialement, Alfrink pour Dethe PS : Vous voyez que nous savons également traiter les dames chez nous.
Dernière édition par Alfrink le Lun 5 Jan - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
Bali Balo Sultan
Voir le perso Id Humain: H1106
| Sujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Lun 5 Jan - 2:30 | |