| [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfrink Habitué(e)
Voir le perso Id Humain:
| Sujet: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Lun 5 Jan - 2:23 | |
| Bonjour habitantes et habitants de Nowe, depuis plusieurs semaines les artistes de Dethe œuvrent pour réaliser des portraits de la plus ravissante mercenaire de thaanis, la douce et tendre xia. Ces tableaux doivent traduire le physique de cette demoiselle et ses principaux traits de caractères. Nous avons proposé que vous, habitants de thaanis, soyez juges de ce concours. Ainsi, nous vous suggérons de voter parmi 10 tableaux sélectionnés. Le tableau vainqueur sera arboré fièrement sur la carte d'identité de cette jeune femme. Pour ceux qui n'ont pas eu l'immense honneur de lui parler, voici comme elle se décrit : - Citation :
- Je m'appelle xia, je suis une apprentie guerrière de Dethe. Mon lieu de prédilection est la taverne du village et j'aime beaucoup taquiner mes amis, car on peut le dire, ils passent leur temps à boire et ce n'est pas Dékande qui prétendra le contraire.
Par contre, si quelqu'un touche à un cheveu de mes camarades, je vous jure qu'il le payera. A part cela, je suis plutôt taquine voire mutine, mais surtout j'adore m'amuser. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la croiser, voici sa description physique : - Citation :
- CHEVEUX : Noirs mi-longs
VISAGE : Imberbe PEAU : Brune YEUX : Verts TAILLE : 160 cm POIDS : 50 kg Voilà, n'hésitez pas à venir nombreux pour voter (par ici), la taverne est ouverte à tous et le stock de bière a été renouvelé. Les votes seront clos dans 1 semaine. Cordialement, Alfrink pour Dethe PS : Vous voyez que nous savons également traiter les dames chez nous.
Dernière édition par Alfrink le Lun 5 Jan - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
Bali Balo Sultan
Voir le perso Id Humain: H1106
| Sujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Lun 5 Jan - 2:30 | |
| j'arrive pas à voir les portraits... | |
|
| |
Alfrink Habitué(e)
Voir le perso Id Humain:
| Sujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Lun 5 Jan - 2:31 | |
| Le premier lien ne fonctionne pas ? :s
Mes testeurs avaient l'air de les voir pourtant .... | |
|
| |
Bali Balo Sultan
| Sujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Lun 5 Jan - 2:34 | |
| sisi j'ai le lien vers le forum mais pas vers les portraits...
je réessayerais demain!!
BB | |
|
| |
Alfrink Habitué(e)
Voir le perso Id Humain:
| Sujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Lun 5 Jan - 2:36 | |
| Bizarre, j'ai déjà 5 6 personnes qui les ont eu, tu me diras demain et je verrai ce que je pourrai faire :p | |
|
| |
BigBaffe Grand Intendant
Nombre de messages : 848 Age : 46 Localisation : Derrière le mur... Date d'inscription : 12/05/2007
Voir le perso Id Humain: H11
| Sujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Lun 5 Jan - 10:39 | |
| Moi ça marche :-) (http://mickaelmb.idoo.com/Dethe/xia/index.php) | |
|
| |
Alfrink Habitué(e)
Voir le perso Id Humain:
| Sujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Lun 5 Jan - 20:42 | |
| Ca marche chez beaucoup de gens :p | |
|
| |
Bali Balo Sultan
| Sujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Lun 5 Jan - 21:48 | |
| oui oui c'est bon ce matin ça marchait!!
BB | |
|
| |
Chère Razade Grande Favorite du Calife
Nombre de messages : 842 Localisation : Avec mon Nùm Date d'inscription : 29/05/2007
Voir le perso Id Humain: H1157
| Sujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Mar 6 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
Alfrink Habitué(e)
Voir le perso Id Humain:
| Sujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Lun 12 Jan - 23:58 | |
| Merci pour vos paricipations remarquées Voici le podium : Peinture gagnante avec 10 votes + vote de xia : Seconde peinture avec 10 votes : Troisième peinture avec 3 votes : Vive la plus jolie des mercenaires Perso j'ai fait pressing pour le 4, mais c'était à elle de décider, tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire | |
| |
|
| |
| [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire | |
|