Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour le village

Aller en bas 
+3
Bali Balo
Kimari
Joe Kary
7 participants
AuteurMessage
Joe Kary
Mage ïschiên
Joe Kary


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le perso
Id Humain: h5114

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:09

" Thaanis ... un monde entre les plans ... riche en paysages verdoyants, en montagnes et aussi en déserts...
Nul ne sait exactement ou commence et ou fini Thaanis. Ce qui est sur, c'est que Joe Kary y a été élevé.
On l'a promis à un destin de magicien, mais il a dut vite apprendre à faire face aux dangers innombrables qui le guettaient , et cela, sans l'aide de ses faibles pouvoirs.
Heureusement il rencontra des alliés dans son périple. Avec leur aide, il a appris à se parfaire dans son art et à déjouer les attaques des mutants.
Avec ses compagnons de route, Firelabar, SuperChoup, et bien d'autres, il a pu acquérir l'expérience nécessaire à la survie dans ce monde.
L'apprentissage ne fut pas de tout repos, tout d'abbord la survie en Epoli, puis le passage en Malakia ou il rencontra sa fidèle amie Shamanide Belilmand... des mois de survie ....
FireLabar, du village de Nowe, lui a tout appris : comment résister aux tempêtes de sables , comment s'habiller en fonction du temps, comment maitriser sa monture, comment profiter au mieux de sa condition, bref , sans le concours de Fire et de Superchoup , Joe serait déjà un ex-magicien.
Puis vinrent des épreuves de formation, tout d'abord entrainé par Bali Balo et ADT Nick sur une ile en Epoli, Joe a appris la coordination et la résistance. Autant de riches enseignements acquis en servant de cible aux créatures de l'ile. Puis le Labyrinthe ... la course contre la mort ... Protégés par Firelabar, Joe et Choup échapèrent aux attaques des fantomatiques.

Depuis des semaines , la fatigue s'était accumulée dans les os de Joe, et le voyage vers Glapis fut terrible , mais il a enfin trouvé l'oasis nommé Nowé. Il a pu s'y ressourcer et récupérer des épreuves. Entouré de ses compagnons d'aventure, il se dit maintenant qu'il voudrait y rester , et continuer l'aventure en partageant ses ressources avec ceux qui l'ont couvert de cadeaux . "


Dernière édition par Joe Kary le Jeu 22 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimari
Kalife
Kimari


Masculin Nombre de messages : 671
Localisation : A la mer...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le perso
Id Humain: H1750

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:10

Firelabar souriait à l'arrivée de Joe Kary dans son cher village...

Binevenue Joe, je suis content qu'après avoir découvert le Monde de Thaanis, ses trésors et ses dangers, tu te décides à rejoindre notre belle Nowë.

J'espère de tout coeur que notre bon Kalife et notre valeureux Sultan approuveront ta candidature ainsi que celle de ta shamanide et ton tumu, puisque tu es maintenant paré pour devenir un grand magicien.

Chers compagnons, Joe sera un allié fidèle et un membre digne de notre village, la vaillante Super Choup qui devrait faire sa demande prochainement est elle aussi une charmante guerrière qui a toute ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:31

je suis honoré d'accueillir ces nouvelles recrues dans notre beau village!!
J'ai déjà reçu la demande de Super choup mais je laisse notre Kalife prendre sa décision qui j'en suis certain sera positive!!

je remercie encore firelabar pour son aide apporté à ces jeunes qui m'ont l'air bien aguerri à ce monde dangereux!!

BB sultan de Nowë
Revenir en haut Aller en bas
SuperChoup
Fidèle
SuperChoup


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Coquelles
Date d'inscription : 01/12/2009

Voir le perso
Id Humain: H5153

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:00

Wow Joe tu as une bien belle plume!!!

Désolée mais je ne suis pas du tout douée (malheureusement) pour cette exercice Neutral et ma candidature sera beaucoup moins jolie No

Hé bien voilà, je n'ai plus grand chose à dire...et je vais juste faire une copie de mon papyrus envoyé au GRAND KALIFE et au GRAND SULTAN (sorry)

Bonjour Oh grand KALIFE et son grand SULTAN !!!
Je viens à vous pour vous demander humblement de m'intégrer à votre village...Je serai très fière de pouvoir vous servir!!!

Cela fait un moment que je me promène avec Fire, Elvedia, Joe Kary et bien d'autres pour réussir à atteindre votre village et le visiter. J'ai ramener quelques pierres et bois pour vous aider à édifier votre hôpital. J'y ai mis quelques pa et quelques Do (12 c'est vraiment pas beaucoup mais je ne suis vraiment pas riche). J'aimerai vraiment vous suivre dans ces aventures que promettent ce jeu qui parait si difficile quand on le commence. Je dois vraiment remercier Teysa et Fire pour leur patience

Je vous salut et attends tranquillement dans un coin discrètement votre décision What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kary
Mage ïschiên
Joe Kary


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le perso
Id Humain: h5114

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:25

Cette candidature vaut pour nous deux Choup , on a fait notre route ensemble, on a été protégé par Nowé et ses membres depuis le début . On a appris tous les rudiments grâce aux gens de Nowé .

Je suis prets à me plier aux règles de ceux qui m'ont fait grandir .
Revenir en haut Aller en bas
SuperChoup
Fidèle
SuperChoup


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Coquelles
Date d'inscription : 01/12/2009

Voir le perso
Id Humain: H5153

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:55

Et j'adore ton sourire Joe (je ne te l'avais pas encore dis ça!!!)

C'est vrai qu'on ne peut pas trouver mieux pour les remercier de nous avoir aider dans ce monde cruel en les aidant à notre tour du mieux qu'on pourra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kary
Mage ïschiên
Joe Kary


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le perso
Id Humain: h5114

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:41

Very Happy thx Choup Very Happy


maintenant, les mots ne sont plus entre nos mains , j'espère que les conclusions pour notre intégration, seront en notre faveur, pour nous deux .
Revenir en haut Aller en bas
latruche
Fidèle
latruche


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : montauban /82
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:23

Que puijes je rajouter après autant de ferveurs par les mots de mes premiers compagnons de route
je ferais simple et reste fidèle aux hommes que je vénéres malgrés leur longue absence et leurs beuveries quotidiennes à la taverne
j'ai fait de la magie ma passion , de runes en magies je transforme la premier homme infidèle en monstre de la nature que même les monstres fuiront en le croisant

donc messieurs soyez galent et entretener vos beaux muscles pour notre plus grand plaisir flower

lol!

plus sérieusement prenez moi vous le regretterez pas Twisted Evil

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
SuperChoup
Fidèle
SuperChoup


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Coquelles
Date d'inscription : 01/12/2009

Voir le perso
Id Humain: H5153

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:51

Joe Kary a écrit:
Very Happy thx Choup Very Happy


maintenant, les mots ne sont plus entre nos mains , j'espère que les conclusions pour notre intégration, seront en notre faveur, pour nous deux .

t'as oublié notre ami LAAAATTTTTTTTTTTTT!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Matador
Kalife
El Matador


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 13/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H72

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:37

*En regardant au loin, vous pouvez voir de la lumière dans le Palais.*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kary
Mage ïschiên
Joe Kary


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le perso
Id Humain: h5114

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:11

ARRRRRRggh , daymnit , Honte à moi !!

La candidature vaut pour nous TROIS of course Very Happy


Merci au Grand Kalife d'en tenir compte Smile

Les amis il y a de la lumière dans le Palais , peut-être le Kalife de Nowé nous a vu , peut-être que notre candidature est examinée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:24

en effet le conseil est en train d'endiscuter autour d'une tasse de thé dans la joie et la bonne humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimari
Kalife
Kimari


Masculin Nombre de messages : 671
Localisation : A la mer...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le perso
Id Humain: H1750

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:34

euh la tasse de thé à 11h24 Suspect
ce ne serait pas plutôt un liquide jaunâtre légèrement anisé ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:40

chut ça fait pas serieux Candidature pour le village Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
SuperChoup
Fidèle
SuperChoup


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Coquelles
Date d'inscription : 01/12/2009

Voir le perso
Id Humain: H5153

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:08

Connaissant Fire, on n'avait pas besoin d'un décryptage (surtout à l'heure de l'apéro!!!) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kary
Mage ïschiên
Joe Kary


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le perso
Id Humain: h5114

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:26

Ahh un bon grand verre de "Pacific" avec des glaçons , juste avant midi ,,, rien de tel !! Very Happy
Muahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Matador
Kalife
El Matador


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 13/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H72

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:06

*La porte du village s'ouvre et les gardes vous invitent à avancer. Un vieil homme vous accueille sur le seuil.*

Bonjour jeunes gens, et bienvenue à Nowë!

Je suis envoyé ici par le Kalife de Nowë lui même pour vous accueillir. Je suis chargé de vous emmener au quartier des indigents. C'est là que les nouveaux arrivants peuvent découvrir les règles élémentaires du village. Vous pourrez ainsi mieux découvrir son organisation et vous y faire une place qui vous convienne le mieux.

*Il fait une pause et reprend.*

Je vous invite à visiter les lieux et à poser toutes les questions que vous souhaitez. Les villageois et Hauts Membres du Conseil, voire le Kalife lui-même, vous apporteront les réponses nécessaires.

*Regardant SuperChoup:*
Je vous rappelle enfin la place particulière des femmes à Nowë et vous invite à bien prendre connaissances des règles de respect que nous souhaitons imposer.

Voilà. J'espère que vous trouverez votre bonheur entre nos murs, et je vous souhaite encore une fois la bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kary
Mage ïschiên
Joe Kary


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le perso
Id Humain: h5114

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:36

"Merci à toi, vieil homme. Je sens déjà la chaude et douce atmosphère de la belle Nowé soigner toutes mes blessures. Pourras-tu, s'il te plait, rapporter au Grand Kalife , toute notre gratitude pour nous accepter au sein de son Village et lui dire aussi, avec tout notre respect, que nous avons pleinement conscience de nos places respectives dans l'organisation de Nowé. Nous essaierons nous aussi , par tous nos moyens , de faire prospérer cet endroit magique , et nous le défendront ainsi que tous ses membres , quitte à le payer de nos chairs . "

Joe voyait le vieil homme s'éloigner dans la grande allée bordée de palmiers gigantesques , vers la place du village .

" Suivont le mes amies , allons découvrir cet endroit magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:48

Les 3 compères allaient entrer dans le village lorsque trois belles demoiselles s'avancèrent chacune vers un des aventurier et leur tendirent un très joli paquet cadeau :

Super Choup fut le premier à déballer son cadeau:
Citation :
Inspiration d'Omphalos (O300687) (6 minutes)
Magie : Amphet

Etat : Très bon (TU = 2)
STOCK (destinataire = SuperChoup (H5153))

Lat fut la seconde:
Citation :
Inspiration d'Omphalos (O222764) (6 minutes)
Magie : Brïcket Zîpp

Etat : Très bon (TU = 2)

et enfin Joe Kary mit du temps à déballer le cadeau tant il était attiré par la jeune demoiselle, il commençait déjà à la baratiner:
"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise décision. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd’hui..."

il finit tout de même pas découvrir son cadeau:
Citation :
Inspiration d'Omphalos (O316883) (6 minutes)
Magie : Accrochtoi

Etat : Parfait (TU = 1)
STOCK (destinataire = Joe Kary (H5114))

Les trois demoiselles dirent alors en coeur:

"Soyez les bienvenu à Nowë"
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:53

Teysa observait un peu plus loin la scene.
Perché sur les toits, à son habitude, elle n'en perdit pas une miette...
Accroupi sur le coin d'une casba, sa tenu du Harem sur le dos.
Ses longues trainées de voile virevoltait au gré du vent sans un bruit, sans un murmure.

Tout bas elle se dit à elle même

"y'en a un qui à intérêt à apprécier son cadeau"

une dague, furtivement, passa entre ses doigts avant de disparaitre nul ne savait où.
Un sourire sur son visage.
Un sourire bienveillant. oui, elle veillerai sur lui si il le fallait, tant qu'il serait dans les murs de la cité...

Un coup de vent

Puis plus rien, elle était reparti, reparti à courir sur les toits, maintenant qu'elle savait que rien ne pourrait plus la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kary
Mage ïschiên
Joe Kary


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le perso
Id Humain: h5114

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:29

Joe inspirait cet air pronfondement appaisant. La tièdeur de ce léger vent, en passant par les pores de sa peau, venait directement lui gonfler le coeur. Les Demoiselles s'en allaient déjà ... , Joe avait reçu un cadeau monumental à son arrivée ici, il supposait que le Grand Sultan de Nowé, Bali Balo, avec qui il avait fait une mission, y était pour quelque chose, ou avait autorisé ce geste, mais , il se demandait si c'était le cas pour tous ceux qui venaient, comme lui, à Nowé . Il pensait que dans ce cas , cet endroit était le meilleur des endroits, un lieux où un assoiffé pouvait boire, où un affamé pouvait manger, où le moindre va-nu-pied est couvert d'or avant de repartir.
Il aimait ça.
Il voulait plus que tout aider aussi comme il avait été aidé, n'y a-t-il pas plus noble objectif ? Il avait un exemple flagrant que ses pensées et ses désirs étaient réalisables .
Il lui fallait maintenant, pour aider, grandir , grandir , grandir encore car il était faible.
Sa tentative de barratinage sur la Demoiselle venue lui apporter un si grand cadeau, lui parut soudain si vaine voire vénale ... Encore une habitude issue de sa condition de survivant ...
Une silouhette se dessinat une fraction de seconde sur un toit adjacent, puis disparut comme un mirage, une halucination merveilleuse.
Non, Joe aspirait à un certaine noblesse, oui , pas de cape ou d'épée , mais d'âme oui.
Ce lieux lui montrait la route à suivre ... nul doute qu'il arrive à son tour à partager son expérience , il en avait maintenant le coeur net .
Revenir en haut Aller en bas
latruche
Fidèle
latruche


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : montauban /82
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:41

La jeune Lat toujours étourdie par tant de merveilles entra sur la place.
Curieuse et juvénile, elle jubilait avec tant d'ardeur que l'assemblée remarqua avec fraquat la présence de Lat.
Il est vrai que sa tenue délabrée, son air de garçon manquée et de teigne agressive, ne lui permet pas de présenter comme une dame ... mais plutot comme une sorcière sortant de son laboratoire.
Pour calmer Lat, deux gardes s'interposa pour maitriser la funabule ne semblant que peu intriguée par la venue de ses gros molosses.

D'esquive en parade, rapide et efficace elle se débarrasse alors sans trop de difficulté de ses gardes les transformant en monstres de la nature ...
D'un rire sounois, Lat se releva et se dépoussiéra pour se présenter face à son Kalif qu'elle vénére et avec une aisance digne d'une princesse, Lat salua d'une révérance gracieuse son auditoire.

Et c'est alors d'un ton trés courtois, qu'elle déclara à son grand Kalif
"EL Matador, ma vie t'appartient et mon arme est tienne...
Soit mon guide et je serais ta lame!
Lat se relevant en voyant la foule autour d'elle annonce d'un ton plus audible
"Peuple de Nowé je vous remercie pour cette acceuil et par tant de cadeaux"

Le cliché fait tâche mais Lat conserve une assurance débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kary
Mage ïschiên
Joe Kary


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le perso
Id Humain: h5114

Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:39

..., une barque ,, sur le qui vive , ,, arrivés à Nowé , Joe et Choup arriverent à Mitassou ...

Un jeune homme se présenta ,, Gromzic, :

Hum Homme : fait attention tu vas te perdre


" tu es jeune mon amis , range cette épée ... "

" voilà ,, tu es mort ou on t'a laissé comme tel ? , ce n'est pas grave , c'est une étape ...
on va te sortir de là ,, SuperChoup ? "

Choup était pas là ... Mais elle était la par sa force , sa force , ses compétences , sa volonté , elle a tiré l'épée ....!!!
Faut pas croire que l'acier n'est pas là ..il est là et fend les monstres

elle

KILL


KILL

Kill

Mon ami Gromzic .... on arrive

Joe n'a rien pu faire de plus .. SuperChoup avait fait le boulot , deux monstres de moins...

"Joe , t'étais pas sencé etre un mage blanc ?

tu fait quoi ???? T'es un gros nul si tu peux pas sauver un p'tit gars

comme moi , ...."
(le language cru de la recrue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le village Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le village   Candidature pour le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande officielle d'Ambassade pour le village de Keirhenn
» Remerciement des membres de votre village.
» SuperChoup découvre votre village
» Quel village possède la femme la plus désirable de Thaanis ?
» Une rencontre ( ou pour les yeux d'une femme ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: