Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hola Nowë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slyj
Passant(e)
Slyj


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

Voir le perso
Id Humain: H1069

Hola Nowë Empty
MessageSujet: Hola Nowë   Hola Nowë Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:27

Bonjour au Kalifat et toutes ses femmes,

Je me présente Slyj, Aventurier dans ce monde terrible qu'est Thaanis

Sur la route de Glapis j'ai croisé un écriteau qui indique que je me dirige vers votre village, je me demandai alors si les étrangers sont les bienvenus, et s'il est possible de venir nous désaltérer mon amie et moi

Bien sur, n'ai crainte Kalifat, bien qu'elle soient toutes magnifiques, je ne te volerai aucune de tes femmes Smile

J'ai croisé une jeune femme, plutôt grande aux longs cheveux bruns, m'assurant de vos bonnes intentions mais je souhaite être certain car je tiens encore à mes bijoux pirat


Slyj

Ps, Il me semble connaitre encore personne ici. Hmm quoique Elvirakie ... ce nom me dit quelque chose ... Oui j'y suis, mon grand père, Sly, m'a raconté multiples péripéties avec un certain Elvirak ... peut être ont ils quelques parentés ...
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Fidèle
Firelabar


Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1750

Hola Nowë Empty
MessageSujet: Re: Hola Nowë   Hola Nowë Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:03

Bien le bonjour,

Je ne fais pas partie des "femmes" du Kalifat, mais je peux t'inviter à visiter notre village dont les portes te seront grandes ouvertes si tes intentions sont bonnes et que nous n'avons jamais eu affaire à toi dans de mauvais termes Wink


Nous ne craignons pas le vol des favorites du Kalife, elles lui sont fidèles et dévouées... nombreux sont ceux qui s'y sont cassé les dents Razz

Quelques membres du village pourront t'acceuillir et te faire visiter le village à ton arrivée, n'hésites donc pas à nous interpeller dès ton voyage accompli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -


Nombre de messages : 1133
Localisation : Dans le Hammam !
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1510

Hola Nowë Empty
MessageSujet: Re: Hola Nowë   Hola Nowë Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:15

Elane regarde vers le ciel et siffle à plein poumons...
Aussitôt, une chouette blanche apparait, tourne dans le ciel, et enfin se pose sur l'épaule d'Elane...


Heureuse de te revoir mon fidèle compagnon...
J'ai une lettre pour toi... Tu vois cette personne au loin, cet humain avec les cheveux longs, une tresse, une fleur dans les cheveux et une boucle d'oreille très longue. Tu ne peux pas le rater, il est en compagnie d'une jeune femme dans le désert. Il s'appelle Sedj, et j'ai cette lettre pour lui.
Soit serviable, apporte lui. C'est de la plus haute importance.

L'oiseau attrape le morceau de papier dans son bec, et s'envole alors dans la direction de cette humain... Sur celui-ci, on peut y lire :


Bonjour Slyj, et bonjour à ton amie !!
Je te vois parfaitement d'où je suis, et j'en profite alors pour guider mon fidèle compagnon pour t'apporter cette lettre...
J'ai été ravie de notre petit échange, et je tiens a t'en expliquer plus sur nous. C'est pourquoi je t'invite toi, et ton amie si elle le désire, à venir dans notre village qui se trouve au loin vers le sud, à la limite de la frontière de Ratrille. Tu ne peux pas le rater, suis le chemin qui mène au sud, et à la bifurcation, suis la route vers la gauche, et tu arriveras a notre grande cité.
Là-bas nous pourrons faire plus ample connaissance autour d'un verre et d'un repas.
Tu comprendras alors que nous sommes des habitants très agréables, courtois et amicales envers les visiteurs.
N'ai donc point crainte de nous !
Nous fêtons l'anniversaire de Nowë lors du solcice d'été, au moment où la lune reprend sa forme circulaire
(HRP : Irl le 15 Septembre).
Il sera alors organiser divers activités que notre préparatrice nous cache pour nous donner la plus grande surprise.
Je t'invite personnellement grâce à cette lettre a cet évenement...

J'espère que celà te comblera, et que tu nous rejoindras !
D'ici là, je te souhaite une très bonne route!

A bientôt,
Signé Elane - Main de Feu -
Revenir en haut Aller en bas
Slyj
Passant(e)
Slyj


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

Voir le perso
Id Humain: H1069

Hola Nowë Empty
MessageSujet: Re: Hola Nowë   Hola Nowë Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:43

Merci pour votre Accueil! mais tiens, voilà un homme ... sans doute un ancien Eunuque ... pas de chance pour lui Smile

C'est donc avec plaisir que nous nous dirigerons vers Nowë ! Et comme tu le dis bien, Elane, nous ferons plus ample connaissance autour d'une table bien garnie.

Je m'en vais alors réveiller mon fidèle animal pour tenter d'arriver avant le Mhaï de Hakihya!

A très bientôt, Slyj
Revenir en haut Aller en bas
Slyj
Passant(e)
Slyj


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

Voir le perso
Id Humain: H1069

Hola Nowë Empty
MessageSujet: Re: Hola Nowë   Hola Nowë Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:00

Nous voilà enfin aux portes du Harem Very Happy

J'espère que les festivités ne sont pas encore finies ? Remarque le fond d'une bouteille me suffirait bien Wink

Nous, Mandragore Vrik et moi, pensons partir explorer le monastère de Lisalune. Si vous êtes intéressé pourquoi pas constituer un petit groupe de chasse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Hola Nowë Empty
MessageSujet: Re: Hola Nowë   Hola Nowë Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:16

bonjours à toi!! je me présente Vizir de NowË!!

les festivité on étaient retardée car notre Calife n'a pas pu être là!!

Du coup les festivités n'ont pas encore commencée!!

Une fois les festivité finie nous avions l'intention de visité un lieux donc oui nous serions interressé par le monastère de Lisalune mais je pense qu'il faut être assez nombreux pour se lancer dans un tel lieu!! les membres de Nowë seront nombreux!!

BB
Revenir en haut Aller en bas
Slyj
Passant(e)
Slyj


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

Voir le perso
Id Humain: H1069

Hola Nowë Empty
MessageSujet: Re: Hola Nowë   Hola Nowë Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:46

Salut à toi Vizir !

Haha je me disais bien que les quelques villageois croisés n'avaient pas le visage livide de lendemain de fête ! Si je peux aider pour les préparatifs n'hésitez pas à dire Wink

Oui Le monastère n'est pas aussi amical que votre village, il vaut mieux ne pas se promener là seul ! Pour le moment nous nous dirigeons pour regarder par le trou de la serrure de ce lieu mystique ...
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Hola Nowë Empty
MessageSujet: Re: Hola Nowë   Hola Nowë Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:27

cool tiens nous au courant de ce qu'il y a par là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola Nowë Empty
MessageSujet: Re: Hola Nowë   Hola Nowë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola Nowë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola ! Habitants de Nowé ^^
» Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par:
» la treve de nowë
» Arrivée à Nowë
» Une nouvelle arrivée à Nowë!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: