Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvirakie
Invité(e)
Elvirakie


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 19/01/2008

Voir le perso
Id Humain: H1362

Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Empty
MessageSujet: Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par:   Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:11

Salutation Noble compagnie,

Lors de mes nombreux déplacement, j'ai pu rencontré pas mal de votre clan, et souvent j'ai pu voir la bonne équipe que vous formez.

Après plus de 4 combats ensemble, je pense qu'il serait bénéfique de pouvoir associer mes forces de manières plus formelles.

Je pense que mes buts sont fortement compatible, seul quelques cas de tuage de PK, n'ont pas reçu mon soutien, soit pas manque de temps de préparation soit par manque de connaissance de l'historique, mais depuis je suis morte 3 fois en peu de temps et je pense qu'il faut être assez ferme.

Je suis un bon niveau 15 de Bernard Pivot, id shamanide, id tumurus et action spécial en apprentissage de id monstre (reste 2 attaque d'insecte à subir) et accompagné de mon shamanide Jealyn niveau 7, qui n'a pas encore trouvé ses plantes et qui doit trouvé des objets non-identifier dans la région, il me semble Epoli. C'est pas gagné, mais il se débrouille bien sinon.

Je suis déjà près de votre village, et j'accompagne Juliana, El Minister et Flashouille.

Elvirakie study
Revenir en haut Aller en bas
http://jmlartiste.spaces.live.com
Gothick Master
Fidèle
Gothick Master


Masculin Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2007

Voir le perso
Id Humain: H2144

Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Empty
MessageSujet: Re: Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par:   Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:22

Bonjour Elvirakie et Bienvenue au palais.

Je vous propose de venir vous reposer dans nos plus magnifiques chambres d'hôtes, et de nous rejoindre pour boir un coup dans notre bar.

Je suis de même adepte de Bernard Pivot, nous en appronons beacoup de son savoir.

Fêtes bon séjour parmi nous.

Goth'
Revenir en haut Aller en bas
Elminster Le Mage
Mage ïschiên
Elminster Le Mage


Masculin Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/08/2007

Voir le perso
Id Humain: H6

Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Empty
MessageSujet: Re: Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par:   Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:53

Citation :
Je suis déjà près de votre village, et j'accompagne Juliana, El Minister et Flashouille.

Elminster suffira Elvi !! Very Happy

j'apporte mon vif soutien à cette candidature !



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroboy
Fidèle
Kroboy


Féminin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/11/2007

Voir le perso
Id Humain: H1425

Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Empty
MessageSujet: Re: Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par:   Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:32

bienvenue elvirakie.. et que ton séjour soit plaisant en nos murs...
Revenir en haut Aller en bas
Elvirakie
Invité(e)
Elvirakie


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 19/01/2008

Voir le perso
Id Humain: H1362

Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Empty
MessageSujet: Re: Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par:   Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:42

Salut les confrères, je suis au regrêts de vous annoncer que j'ai été tué durant cette nuit dans la région d'Epoli!


Kedaligan (S23) a partagé son expérience avec Tasur (T142).
25/03/08 - 10:44:39 EXPÉRIENCE Kedaligan (S23) a partagé son expérience avec Erool (T88).
25/03/08 - 10:44:39 EXPÉRIENCE Kedaligan (S23) a partagé son expérience avec Godzoby (H2163).
25/03/08 - 10:44:39 EXPÉRIENCE Kedaligan (S23) a partagé son expérience avec Michel (H2741).
25/03/08 - 10:44:39 EXPÉRIENCE Kedaligan (S23) a partagé son expérience avec Agamemnon (H1419).
25/03/08 - 10:44:39 EXPÉRIENCE Kedaligan (S23) a partagé son expérience avec Tramber (H1365).

J'enrage un peu c'est vraiment trop con. Mon shamanide est rentré dans la ville, mais ce retrouve tout seul. Il va me falloir le récupérer voir me venger mais pas tout seul, il faudra surtout les enregistrer comme ennemis.

Elvirakie
Revenir en haut Aller en bas
http://jmlartiste.spaces.live.com
Kroboy
Fidèle
Kroboy


Féminin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/11/2007

Voir le perso
Id Humain: H1425

Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Empty
MessageSujet: Re: Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par:   Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:26

J'ai déjà remarqué les agissements lamentables de la troupe de Agamemnon "et ça clique" qui sévit autour de la capitale d'épolie...il faut absolument entré en ville sur un cumul. sans quoi ils peuvent t'abattre en 10 minutes...

je l'avais signalé d'ailleurs... et je suis volontaire pour une expédition punitive quand celle ci ce formera Evil or Very Mad

kro'
pas violente d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Hallen d'Ail
Fidèle
Hallen d'Ail


Masculin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/12/2007

Voir le perso
Id Humain: H1075

Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Empty
MessageSujet: Re: Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par:   Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:14

Kroboy a écrit:
... et je suis volontaire pour une expédition punitive quand celle ci ce formera Evil or Very Mad
kro'
pas violente d'habitude

Pensez a moi aussi, je suis partant aussi! pirat

HA, pas non violent! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Empty
MessageSujet: Re: Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par:   Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola àla compagnie, à force de se croiser on finit par:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola Nowë
» Hola ! Habitants de Nowé ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: