| Salut tout le monde | |
|
+6flashouille dékande Elminster Le Mage Bali Balo Elane - Main de Feu - Gothick Master 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gothick Master Fidèle
Voir le perso Id Humain: H2144
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 4 Oct - 13:19 | |
| - dékande a écrit:
- N'en fais pas trop, après notre ami Bigbaffe est intenable...
justement s'il ne peut plus se tenir de tuer du monstre, je le suivrai jusqu'à ce que notre mort soit imminente ....
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Demande de permis de chasse Lun 22 Oct - 0:42 | |
| Chers Amis de Nowë.
La suite de mon histoire est bien plus joyeuse, je traverse la région de luthéria en compagnie de mon Chef Elminster Le Mage, mon collaborateur Juliana qui nous a enfin rejoint et ma très chère Isil De Nacre. Depuis quelques jours nous avons commencé une longue et périeuse Chasse au sud de la région. J'ai donc pu amélioré mes techniques d'attaques, mes jets de défenses, grâce a mes compagnons qui m'ont fort soutenus, d'ailleurs, demain, à la première heure, nous nous levons afin de tuer un malfrat qui s'est frotté à notre groupe, nous allons donc lui faire mordre la poussière. C'est pourquoi je me permets donc de m'adresser à vous Ô Grand Chef, oui ma requête est telle que je voudrai faire parti de votre groupe de Chasse, je me suis laissé entendre dire, dans les montagnes de luthéria, que le Kalifat de Nowë recrutait de nombreux chasseurs afin de défendre ses portes. J'aimerai faire parti de votre groupe, on pourra partager nos connaissances et nos techniques de chasses, Mon aide vous sera certainement utile.
Toutes mes salutations valereux humains.
Gothick Master, Guerrier de la troisième Compagnie | |
|
| |
Elminster Le Mage Mage ïschiên
Voir le perso Id Humain: H6
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 22 Oct - 6:07 | |
| je me porte bien évidemment garant de ce valeureux guerrier et de sa compagne Isil de nacre. | |
|
| |
Elane - Main de Feu - Grande Favorite du Vizir
Nombre de messages : 1133 Localisation : Dans le Hammam ! Date d'inscription : 03/07/2007
Voir le perso Id Humain: H1510
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 22 Oct - 8:47 | |
| Isil de nacre pourrait venir nous dire bonjour ^^ Pour Gothick, pas de problème ^^ | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 22 Oct - 23:55 | |
| - Elane - Main de Feu - a écrit:
- Isil de nacre pourrait venir nous dire bonjour ^^
Pour Gothick, pas de problème ^^ Ma chère Isil De Nacre n'est d'autre que de la famille, étant un vigoureux guerrier je me dois donc de la protéger, de plus malgrès sa force extrême, elle reste humain et reste forte timide, elle ne communiquera donc qu'en passant par moi A bientôt chers habitants de Nowë | |
|
| |
dékande Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 24 Oct - 21:11 | |
| Mais que craindrait elle à venir discuter ici en agréable compagnie... | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 25 Oct - 22:29 | |
| Chers Membres du village de Nowë, aujourd'hui, le guerrier que je suis a enfin un sourrir, avec mes compagnons Juliana, Isil de Nacre et Elminster le Mage, nous avons enfin retrouvé les traces de ceux qui m'ont tué dans la région d'Epoli, ils attaquent encore les membres seuls qui sortent de Stase protectrice, c'est pourquoi nous allons enfin me venger, et les venger. Je compte sur vous chers amis pour votre soutient, nous sommes à la sortie de Mitassou dans la région de Luthéria. Nous commençons par attaquer celui qui de ses mains m'a jadis mis à terre, cette fois ci, l'issue ne sera pas la même.
Gothick Master, LA vengeance dans la peau | |
|
| |
Elminster Le Mage Mage ïschiên
Voir le perso Id Humain: H6
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 25 Oct - 23:03 | |
| surtout que mon Tumu n'a fait qu'une bouchée de son acolyte . . . . | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 25 Oct - 23:18 | |
| - Elminster Le Mage a écrit:
- surtout que mon Tumu n'a fait qu'une bouchée de son acolyte . . . .
Bien jouer cher ami. J'ai envoyé mon message de vengeance a l'humain Beorn, lui disant que je l'avais prévenu que j'avais de puissants compagnon, mais helas a l'epoque je me baladait seul dans la région d'époli. J'espère qu'il regrettera son geste, je pense le finir demain matin vers 7h. Gothick Master | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
Voir le perso Id Humain: H72
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 25 Oct - 23:19 | |
| J'envoie mon tumu et mon shamanide... | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 26 Oct - 7:54 | |
| - Citation :
- 25/10/07 - 10:54:20 MEURTRE Meroppi (T202) a tué Tueur d'Anges (H1740)
26/10/07 - 6:36:09 MEURTRE Gothick Master (H2144) a tué beorn (H1178) . C'est bon, la zone est dégagée, je pensais qu'ils allaient envoyer un groupe de 5 a 10 personnes comme l'autre fois, mais ils sont restés résonnables, je pense qu'ils vont revenir d'ici quelques jours pour se venger... ou alors on est trop fort et ils abandonnent toute poursuite. | |
|
| |
Firelabar Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1750
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 27 Oct - 20:00 | |
| Si je peux vous être utile, je suis en approche de Luthéria, Goimli mon Tumu et Seclya mon shamanide aussi Si il reste des bellicistes dans les environs et que ma lame peut les punir, je suis des vôtres | |
|
| |
El Bragard Invité(e)
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 15 Nov - 22:23 | |
| Gothik a écrit : - Citation :
- Certes cher Ami
Mais BLOODYSHADOW ( H2786 ) qu'a t'il fait ? Je ne connais pas Bloodyshadow mais avec un nom pareil, pas étonnant qu'il s'atire des ennuis mais s'il n'a rien fait... Il est né, c'est déjà trop ! | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 15 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|