| Salut tout le monde | |
|
+6flashouille dékande Elminster Le Mage Bali Balo Elane - Main de Feu - Gothick Master 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gothick Master Fidèle
Voir le perso Id Humain: H2144
| Sujet: Salut tout le monde Lun 24 Sep - 12:30 | |
| Ben voila je me présente, je suis Gothick Master Je suis un fidèle ami des humains juliana, flashouille et Elminster Le Mage (meme guild dans guild wars) J'espère vous retrouver prochainement a l'entrée de votre village :p
Gothick Master
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 0:17, édité 2 fois | |
|
| |
Elane - Main de Feu - Grande Favorite du Vizir
Nombre de messages : 1133 Localisation : Dans le Hammam ! Date d'inscription : 03/07/2007
Voir le perso Id Humain: H1510
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 24 Sep - 12:45 | |
| [HRP] Salut Gothick Master, heureux de faire ta connaissance, fait comme chez toi ici ! Les amis de nos amis, sont nos amis !! [/HRP]
[RP] Elane qui attendait le retour de ses servantes partis en balade, entendit une personne se présentait, et se retourna.
Bonjour jeune guerrier, Gothick Master est donc ton nom, c'est de quelle origine? Bah, peu importe ! Soit le bienvenu ici Gothick, je suis Elane -Main de Feu -. J'accueille les visiteurs qui viennent nous rendre visite. Tu dois te douter que je suis aussi là, pour vérifier les intentions des aventuriers, alors si tu n'y voit pas d'inconvénient, peux tu m'en dire plus sur toi ?
D'ou viens tu exactement? Tu peux nous conter tes aventures?
En tout cas prends ton aise dans ce salon, il y a quelques raffraichissement là-bas sur la table. Pour l'alcool, on verra plus tard, j'ai d'abord besoin d'en savoir plus sur toi...
[/RP] | |
|
| |
Bali Balo Sultan
Voir le perso Id Humain: H1106
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 24 Sep - 13:36 | |
| bienvenu, j'espère que vous êtes tous aussi sympa que Elminster!! | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 24 Sep - 14:02 | |
| Je suis un jeune guerrier tout droit venu de la région d'époli, d'où mes quêtes furent difficiles et longues. Helas je me suis frotter a une horde de 12 maudits bandits, ils m'ont attaqué a 6, j'était seul, j'ai pu resister jusqu'a l'entrée d'une ville mais n'ai pas parvenu a y acceder sans mourrir, je suis de retour dans la region de luthéria et bientôt rejoindra Elminster le Mage avec Mes compagnons Isil de Nacre et Flashoille (je l'espere)
J'ai atteint le niveau 8 et adore tuer les sales monstres répugnants se trouvant sur ma route. La mort ne me fait pas peur, le meurtre reste une attraction a mon égart
Vive Kalifat, que les dieux vous portent chance et soient toujours de notre coté
Gothick Master
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 24 Sep - 14:02 | |
| - Bali Balo a écrit:
- bienvenu, j'espère que vous êtes tous aussi sympa que Elminster!!
je suis bien plus simpa que Elminster :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : Dans le Hammam ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 24 Sep - 16:42 | |
| - Gothick Master a écrit:
je suis bien plus simpa que Elminster :p Eh ben ca promet ! | |
|
| |
Elminster Le Mage Mage ïschiên
Voir le perso Id Humain: H6
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 24 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 24 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
dékande Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 24 Sep - 23:24 | |
| Salut Gothick Master !
Nous sommes juste à côté de Juliana, qui peine dans le grand désert de Falorne ! Un groupe de chasse voisin s'est attaqué aux monstres qui sont à ses trousses et à priori les choses semblent se dérouler correctement... Juliana semble mal en point mais elle reprend son souffle et semble hors de danger pour le moment... | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 25 Sep - 1:08 | |
| - dékande a écrit:
- Salut Gothick Master !
Nous sommes juste à côté de Juliana, qui peine dans le grand désert de Falorne ! Un groupe de chasse voisin s'est attaqué aux monstres qui sont à ses trousses et à priori les choses semblent se dérouler correctement... Juliana semble mal en point mais elle reprend son souffle et semble hors de danger pour le moment... ca c'est une bonne nouvelle merci pour votre soutient. | |
|
| |
flashouille Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1884
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 25 Sep - 7:57 | |
| hop hop hop | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 25 Sep - 15:23 | |
| Gothick Master tu as l'ambition de nous rejoindre? Nous avons besoin de gardes !
Une petite chasse ensemble ca te dis ? Dès que tu es libre ! | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 25 Sep - 16:16 | |
| - Elane - Main de Feu - a écrit:
- Gothick Master tu as l'ambition de nous rejoindre? Nous avons besoin de gardes !
Une petite chasse ensemble ca te dis ? Dès que tu es libre ! Naturellement que je suis tenté, un guerrier de mon Nom ne rennonce pas a tuer de l'humain Hey flash cher compagnon, comment va tu ?
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 25 Sep - 17:03 | |
| Freine tes ardeurs, Gothick !! Une chasse n'est pas forcément contre des humains !! ça peut être aussi des monstres !!! Notre village n'est pas aggressif, Nous n'attaquons que ceux qui nous ont porté préjudice ou les monstres !! Mais nous n'attaquons pas les humains sans raisons... (si je ne m'abuse ) | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 25 Sep - 17:34 | |
|
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 25 Sep - 17:57 | |
| il vient de tuer Temporis ! ! certes, Temporis ne s'était pas connecté depuis longtemps mais il m'a aidé par le passé et quand je vois une personne se faire sauvagement assassiné je ne peux rester là sans rien faire... j'ai l'âme d'un Paladin... que veux tu !! tu veux qu'on arrête l'attaque gothick ? | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| |
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 26 Sep - 0:44 | |
| Il ne le sait pas encore mais il est déjà mort . . . | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
Voir le perso Id Humain: H72
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 27 Sep - 13:29 | |
| Salutations Gothick Master, et bienvenue en ces lieux! Je vois que tu as déjà fait la connaissance de nos éminents membres, je t'invite à nous rejoindre sur le terrain pour que l'on puisse mieux te connaitre. Le Kalifat est toujours près à embaucher de nouveaux bras, j'espère que les tiens sont vigoureux! Dame Dékande, même s'il est un peu tard et j'en suis désolé, je vous remercie de l'aide apportée à Juliana! | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 27 Sep - 15:59 | |
| vigouruex ? seulement vigoureux ? mes Bras son dignent de la plus gand bravour en ce monde ... il me suffit de les secouer pour provoqué un tremblement de terre de toute une région | |
|
| |
dékande Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 29 Sep - 0:10 | |
| Juliana devrait pouvoir rejoindre la cité de Schtekeldy rapidement. Elle est maintenant débarrassée des monstres qui la poursuivaient | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 29 Sep - 14:57 | |
| - dékande a écrit:
- Juliana devrait pouvoir rejoindre la cité de Schtekeldy rapidement. Elle est maintenant débarrassée des monstres qui la poursuivaient
Ca c'est une bonne nouvelle Elminster le mage, où veux tu que l'on se rejoigne ? Flash tiens bon, on viendra te secourrir
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
BigBaffe Grand Intendant
Nombre de messages : 848 Age : 46 Localisation : Derrière le mur... Date d'inscription : 12/05/2007
Voir le perso Id Humain: H11
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 2 Oct - 22:13 | |
| Bonjour à toi Gothick Master,
J'ai entendu parler de toi (en bien, évidemment) et je suis certain que tes grandes capacités seront très utiles.
A l'occasion, viens donc taquiner quelques monstres avec moi, qu'on se fasse plaisir. | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 2 Oct - 22:52 | |
| ce sera quand vous le désirez Ô Grand Maître, rien ne me ferai plus plaisir que de balader a vos côtés. | |
|
| |
dékande Fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 3 Oct - 21:31 | |
| N'en fais pas trop, après notre ami Bigbaffe est intenable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |