Sujet: Re: thaanis bug et perso ne fait rien Mer 2 Fév - 1:30
le serveur qui abrite Thaanis et MH est en rade depuis samedi il a redémarré lundi aprem pour MH pour repéter le soir même
ils n'ont pas identifié le pb encore
les serveurs sont hébergés à Dam
tu auras un peu plus d'infos sur la reprise de MDT en suivant les infos de reprise de MH mais je poste ici dès que j'ai plus d'info
une petite pause Game fait tjs du bien ( ma femme est heureuse, je me demande si elle y est pour rien ) mais le manque se fait vite sentir
latruche Fidèle
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : montauban /82 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: thaanis bug et perso ne fait rien Mer 2 Fév - 22:53
T'as bien raison une pause ça fait du bien mais ça manque aussi beaucoup!!
pour ma part 2 jeux sur 3 en rade ça limite les temps de jeu mais si vous connaissez pas Gobland Ptit frère de MH vous permettra de rester en contact avec les fonctionnements du halls mais aussi de thaanis passez nous voir !!! http://games.gobland.fr
latruche Fidèle
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : montauban /82 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: thaanis bug et perso ne fait rien Ven 4 Fév - 23:47
bon ben MH fonctionne mais toujours rien sur MDT !!!
et si maintenant ils veulent demotiver les joueurs ... c'est gagné!!!
Kimari Kalife
Nombre de messages : 671 Localisation : A la mer... Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: thaanis bug et perso ne fait rien Ven 4 Fév - 23:52
ben c'est du hack sur les serveurs, donc chaud à priori et MH est + important nv team et joueurs que MDT ...un poil moins réactif donc faut pas oublié que ce sont des bénévoles aussi ptet avec une grosse activité IRL
zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Kimari Kalife
Nombre de messages : 671 Localisation : A la mer... Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: thaanis bug et perso ne fait rien Dim 6 Fév - 20:02
des news via le fofo MH
Citation :
[Ami de MountyHall] 15044 - ( ) Pays: France Inscrit le : 20-07-2004 Messages: 735 (Shaï Epileptique) Citer Citer On est effectivement aux sports d'hiver ... Mais on vient de se manger un sapin, je crois
Le seul moyen pour se tenir plus ou moins au courant se trouve sur le mur de la page facebook du jeu
- BURK - l'important, c'est le planter du bâton
Chère Razade Grande Favorite du Calife
Nombre de messages : 842 Localisation : Avec mon Nùm Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: thaanis bug et perso ne fait rien Ven 11 Fév - 8:28
Citation :
Jeudi 10/02 18h30: L'hébergeur s'est enfin décidé à terminer l'installation d'une nouvelle machine. Burk et DQEB pourront a priori réinstaller les répertoires manquants à partir de demain.
On voit (ennnnnnfin) le bout du tunnel... ^^
Kimari Kalife
Sujet: Re: thaanis bug et perso ne fait rien Dim 13 Fév - 19:55
Citation :
Little Burky Pas de news aujourd'hui (alors que je devais en avoir ) Et je ne pense pas que notre hébergeur va bosser le Dimanche, donc, faudra attendre Lundi, hélas
Kimari Kalife
Sujet: Re: thaanis bug et perso ne fait rien Mar 15 Fév - 23:35
Citation :
Little Burky Allez, la base de donnée "JEU" est restaurée (à partir d'une save du 29 Janvier, merci DQEB) On (enfin, surtout DQEB pour le moment) travaille maintenant sur la récup du forum
Reste ensuite à tout rebalancer le code PHP sur le FTP et hop, ...on teste en interne pendant quelques heures/jours et on annonce la réouverture ... Ca avance, ça avance :)Afficher la suite Il y a 7 heures
Kimari Kalife
Sujet: Re: thaanis bug et perso ne fait rien Sam 19 Fév - 12:38
Citation :
Bonjour à tous
Après bien des déboires, nous sommes enfin prêt pour annoncer la réouverture du jeu
Elle aura lieu aujourd'hui même, à 14H. Inutile de vous précipiter, tout le monde (monstres y compris) a été placé en phase de résurrection (5 cycles) pour laisser à chacun le temps de retrouver ses esprits.
Burk Passant(e)
Sujet: Re: thaanis bug et perso ne fait rien Sam 19 Fév - 13:05
Ah ben, pas besoin de venir vous prévenir, y a Kimari/firelabar qui s'est occupé de vous faire suivre les infos
Merci bien
Kimari Kalife