Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bon ben ça c'est fait

+3
Gothick Master
Elane - Main de Feu -
NooB
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NooB
Invité(e)

Masculin Nombre de messages : 11

Bon ben ça c'est fait Empty
MessageSujet: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:20

Bonjour à tous, ce message vous parvient d'outre monde!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'affreux PK aux potions énervantes. Very Happy

Donc, je voulais juste vous dire que je me suis bien amusé, l'issu était connue d'avance mais ça n'empêche que j'ai apprécié le moment passé avec vous. Oui, je suis masochiste, d'où mon "orientation professionnelle".

Par contre, il me manque une pièce du caase tête: si vous n'ètes pas APK (c'est ce que m'a dit El Matador, qui est quand même votre kaliffe OH) et que je n'ai agressé personne du kalifat... pourquoi TANT DE HAINE??? Crying or Very sad

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso
Id Humain: H1510

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:04

pourquoi tant de haine? a mon avis tu as du le mériter Wink, mais je ne sais pas pourquoi

En tout les cas, je tiens a te féliciter, je te trouve fairplay et très beau stratège en combat, c'est rare de rencontrer des ennemis bons joueurs ^^
NooB
Invité(e)

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:40

Merci, j'apprécie, mais la stratégie a été aidée par la chance aussi (pour une fois, je ne vais pas me plaindre).
Sinon, pour ce qui est d'être "bon joueur", du moment qu'il n'y a pas d'autistes en face, c'est un plaisir que de se mesurer à sa destinée.
Bon le problème, c'est que je tombe souvent sur des hordes assoifées de mon sang, je n'ai pas vraiment d'autres choix que de succomber rapidement. Wink
Gothick Master
Fidèle
Gothick Master

Masculin Nombre de messages : 624

Voir le perso
Id Humain: H2144

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:34

je confirme, beau combat que l'on s'est livré Razz

J'ai hate de recommencer (plaisanterie) Very Happy
safet plizir
Chef de la Garde
safet plizir

Voir le perso
Id Humain: H1344

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:49

Les ennemis valeureux sont rares...bienvenu à toi parmi eux.
Chère Razade
Grande Favorite du Calife
Chère Razade

Féminin Nombre de messages : 842

Voir le perso
Id Humain: H1157

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:01

J'ai eu plaisir à te rencontrer NooB, j'ai fait brûler de l'encens en ton nom.
NooB
Invité(e)

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:14

Bon ben encore une fois, ce fut un plaisir visiblement partagé et merci pour l'encens.
Mais pas trop par contre car ça pique les yeux à force. Shocked
El Matador
Kalife
El Matador

Masculin Nombre de messages : 2067

Voir le perso
Id Humain: H72

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:16

Tu es une crapule, mais tu as de la conversation, et ce fut fort plaisant de te combattre. Par contre, je te recommande de choisir tes amis, nous t'avons agressé pour ta complicité avec Azure.

Néanmoins, nous ne garderons pas forcément de rancunes contre toi (à moins que tu ne souhaites entretenir le souhait de te venger). Tiens nous informé de tes sentiments, que nous puissions adapter notre diplomatie interne.

Bien cordialement,
NooB
Invité(e)

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:10

El Matador a écrit:
Tu es une crapule, mais tu as de la conversation, et ce fut fort plaisant de te combattre. Par contre, je te recommande de choisir tes amis, nous t'avons agressé pour ta complicité avec Azure.

Néanmoins, nous ne garderons pas forcément de rancunes contre toi (à moins que tu ne souhaites entretenir le souhait de te venger). Tiens nous informé de tes sentiments, que nous puissions adapter notre diplomatie interne.

Bien cordialement,

C'est bien compliqué tout ça.
À vrai dire Azure était entrain de m'aider à valider une étape d'un apprentissage qui avait pour but le meurtre de monstre. Crock et elle m'ont aidé il y a pas mal de lunes de cela, et m'ont sauvé la vie. Leur orientation est la même que moi, ils sont omnivores Wink

Donc, sans être ami fidèle ni compagnon atitré de chasse, je n'ai pas de ressentiment envers eux.
Donc, niveau diplomatie, je ne veux pas être associé à eux obligatoirement, mais il ne faut pas oublier que je tue des humains (et que j'aime ça).
Gothick Master
Fidèle
Gothick Master

Voir le perso

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:10

NooB a écrit:

Donc, niveau diplomatie, je ne veux pas être associé à eux obligatoirement, mais il ne faut pas oublier que je tue des humains (et que j'aime ça).

tu peux toujours nous aider a tuer nos ennemis. Very Happy
NooB
Invité(e)

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:18

Ben oui pourquoi pas, je ne fais pas de jaloux, je m'attaque à tout le monde à peu près. Donc, je pourrais être en service commandé pour vous, ça me fera plaisir Smile (vous ètes des ennemis qui le valent bien et les ennemis des ennemis que j'aime sont... euh... mes ENNEMIS!)

Je prend la commande alors et j'ouvre l'oeil du mercenaire.
Gothick Master
Fidèle
Gothick Master

Voir le perso

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:47

hihi, ca fait plaisir qu'un ennemi veut bien nous aider a tuer nos ennemis Razz
C'est la solution adéquate pour te faire plaisir en nous fesant plaisir

Au fait, tu a réapparue ou dans thaanis apres ta mort ?
NooB
Invité(e)

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:58

Gothick Master a écrit:
hihi, ca fait plaisir qu'un ennemi veut bien nous aider a tuer nos ennemis Razz
C'est la solution adéquate pour te faire plaisir en nous fesant plaisir

Au fait, tu a réapparue ou dans thaanis apres ta mort ?

Je suis réapparu sur votre chemin (enfin, pas le tiens en l'occurence) Laughing
Près de votre village.

Je remonte en Luthéria donc...

En fait, je pensais à un truc, vous avez un bourreau au kalifat???
J'envoie mon CV si besoin. Wink
El Matador
Kalife
El Matador

Voir le perso

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:11

NooB a écrit:

En fait, je pensais à un truc, vous avez un bourreau au kalifat???
J'envoie mon CV si besoin. Wink

Le poste est libre...

Néanmoins, si tu veux postuler, je te dis tout de suite qu'il te faudra changer de régime: libre à toi de pourchasser les ennemis du Kalifat, mais le Kalifat ne tue pas sans raison valable (faire du PX n'étant pas une raison...).
Gothick Master
Fidèle
Gothick Master

Voir le perso

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:16

nous n'avons aucun bourreau, je sais pas si le kalife acceptera une telle candidature, nous le kalifat sommes en premier lieu pacifique, le fait d'employé un bourreau risque de nuir a notre réputation Very Happy
Mais pourquoi pas, je l'aime bien moi ce Noob Razz

Si tu es en glapis et que tu remonte vers luthéria, tu vas me recroiser, je suis une 20aines de cases en dessous de kaadija.

si dans ta vue tu as un tolène CourteBranche (qui remonte aussi, il etait pres de nowë il y a 3/4 cycles), profites en, c'est un ennemis, ou alors suis le, et on se le fait ensemble, ca sera volontier.
Gothick Master
Fidèle
Gothick Master

Voir le perso

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:18

lol Kalife tu ecrivais en même temps que moi. alors le message a mis du temps a s'afficher, ben Noob, tu as ta réponse, si cela te convient, tuer les humains uniquement ennemis, ou encore, lorsque qu'un humain ose attaquer sans prévenir un membre du kalifat.
Ne t'inquiète pas, sache que des ennemis on en a, et on n'en rajoute souvent et on les croise aussi souvent.
Entre deux ennemis, ca me rendra ravi de chasser quelques monstres avec toi (autre que niveau tres faible et faible Very Happy)
NooB
Invité(e)

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:32

Gothick Master a écrit:
nous n'avons aucun bourreau, je sais pas si le kalife acceptera une telle candidature, nous le kalifat sommes en premier lieu pacifique, le fait d'employé un bourreau risque de nuir a notre réputation Very Happy
Mais pourquoi pas, je l'aime bien moi ce Noob Razz

Si tu es en glapis et que tu remonte vers luthéria, tu vas me recroiser, je suis une 20aines de cases en dessous de kaadija.

si dans ta vue tu as un tolène CourteBranche (qui remonte aussi, il etait pres de nowë il y a 3/4 cycles), profites en, c'est un ennemis, ou alors suis le, et on se le fait ensemble, ca sera volontier.

Oui je l'ai dans ma vue bounce

Mais bon je vais voir s'il est tout seul (je suis tout seul MOI)

Sinon, je me doutais que votre kalife et vos convictions seraient "un peu" en désaccord avec ma vision de la "vie". (que de pincettes dans mon verbe dites donc).
Malheureusement, je n'ai pas trop envie de me restreindre dans mon régime actuel. Donc, on va en rester à la non agression de votre clan, ce sera pas mal déja. Et donc, Gothick, on peux chasser du monstre ensemble si tu veux. (par contre, j'ai pour principe de ne pas tuer les shamanides hein, qui ne sont bien sûr pas des monstres, mais bon, j'ai vu que vous en avez poutrez certains... c'est pas bien) Sad
El Matador
Kalife
El Matador

Voir le perso

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:35

NooB a écrit:
(par contre, j'ai pour principe de ne pas tuer les shamanides hein, qui ne sont bien sûr pas des monstres, mais bon, j'ai vu que vous en avez poutrez certains... c'est pas bien) Sad

Avec raison valable te dis-je...

Tant pis alors, quand tu seras prêt à changer de régime tu sauras où nous trouver.
NooB
Invité(e)

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:39

El Matador a écrit:
NooB a écrit:
(par contre, j'ai pour principe de ne pas tuer les shamanides hein, qui ne sont bien sûr pas des monstres, mais bon, j'ai vu que vous en avez poutrez certains... c'est pas bien) Sad

Avec raison valable te dis-je...

Tant pis alors, quand tu seras prêt à changer de régime tu sauras où nous trouver.

comme on dit par chez moi, et un peu partout en fait, maintenant que j'y pense: ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Merci donc.

En attendant, on va surement se retrouver avec Gothick Master. Main dans la main, en oubliant les querelles d'antan. C'est beau.
Gothick Master
Fidèle
Gothick Master

Voir le perso

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:49

ca ne me pose aucun problème NooB Razz

Kalife, puis-je enlever NooB de notre liste d'énnemis dans notre vue partagée ?

Je n'ai tué qu'un seul shamanide, juste avant que tu me tue a ton tour : Taléria, qui est le shamanide de Crock. Voila la raison de ce meurtre

ps : Tolene CourteBranche est seul, je l'ai tué il a réapparu proche du village de Nowë. Ses deux amis, l'un est en luthéria, l'autre vient de sortir de kaadija, il est donc seul, tu ne craint rien, puis pas loin de toi il y a BigBaffe et Rulo qui pourront t'aider au cas ou.
El Matador
Kalife
El Matador

Voir le perso

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:10

Gothick Master a écrit:

Kalife, puis-je enlever NooB de notre liste d'énnemis dans notre vue partagée ?

Bien évidemment. Smile
NooB
Invité(e)

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:32

Bon alors, je reviens dans ce sujet car un cas de figure que j'aurais préférer éviter se présente aujourd'hui: je suis avec Gothick, nous chassons, et Crock se pointe sur notre bout de chemin.
Donc, logiquement, il est là pour Gothick (et le tumu de Bali Balo) et c'est ce qu'il me dit d'ailleurs.
Je me vois dans l'obligation de me retirer du champ de bataille car je ne veux aider aucun des deux, vu que je suis supposé aider les deux...

Enfin bref, j'espère que ça ne changera pas l'état de nos relations. Si j'arrive à faire changer d'avis Crock, tant mieux, mais il me semble qu'il est tétu là dessus (je lui ai quand même expliqué le fait qu'il était passé tranquille devant Bigbaffe).
Hallen d'Ail
Fidèle
Hallen d'Ail

Masculin Nombre de messages : 200

Voir le perso
Id Humain: H1075

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:57

Salutations Noob!

Scusez de m'imposer dans votre conversation mais quelque chose me turlupine.... scratch

D'après ce que j'ai compris Noob, tu voudrais rejoindre Nowé?
scratch
Oubien c'est seulement en tant que futur alié/ami? scratch

Sans vouloir parler a la place de notre kalife, je donne simplement mon avis...

Il m'est avis qu'il n'y a aucun choix a faire Noob...
Si c'est l'une des deux solutions citées plus haut...

Ce n'est plus un choix...C'est un devoir...D'etre du cotès de Goth...

M'enfin, peut etre que je me trompe, si c'est le cas désolé mais c'est mon avis personnel, je ne suis qu'un simple villageois...Mais...De Nowé! Surprised
NooB
Invité(e)

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:15

Hallen d'Ail a écrit:
Salutations Noob!

Scusez de m'imposer dans votre conversation mais quelque chose me turlupine.... scratch

D'après ce que j'ai compris Noob, tu voudrais rejoindre Nowé?
scratch
Oubien c'est seulement en tant que futur alié/ami? scratch

Sans vouloir parler a la place de notre kalife, je donne simplement mon avis...

Il m'est avis qu'il n'y a aucun choix a faire Noob...
Si c'est l'une des deux solutions citées plus haut...

Ce n'est plus un choix...C'est un devoir...D'etre du cotès de Goth...

M'enfin, peut etre que je me trompe, si c'est le cas désolé mais c'est mon avis personnel, je ne suis qu'un simple villageois...Mais...De Nowé! Surprised

Je ne veux pas faire parti de Nowë mais je veux être un allié. Le problème c'est que j'ai une vie antérieure et qu'il me reste des amis. Et bien sûr, ces amis sont, pour certains, des ennemis de Nowë.
Hallen d'Ail
Fidèle
Hallen d'Ail

Masculin Nombre de messages : 200

Voir le perso
Id Humain: H1075

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:31

Je tiens quand meme a préciser que je n'ai aucune haine envers toi Noob, je donnais seulement mon avis! Smile

Mais je vois que tu as été accepté parmi nous, c'est qu'il y a certainement de bonnes raisons a cela! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ben ça c'est fait   Bon ben ça c'est fait Icon_minitime

Bon ben ça c'est fait
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant