| Bon ben ça c'est fait | |
|
+3Gothick Master Elane - Main de Feu - NooB 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NooB Invité(e)
| Sujet: Bon ben ça c'est fait Sam 19 Jan - 17:20 | |
| Bonjour à tous, ce message vous parvient d'outre monde! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'affreux PK aux potions énervantes. Donc, je voulais juste vous dire que je me suis bien amusé, l'issu était connue d'avance mais ça n'empêche que j'ai apprécié le moment passé avec vous. Oui, je suis masochiste, d'où mon "orientation professionnelle". Par contre, il me manque une pièce du caase tête: si vous n'ètes pas APK (c'est ce que m'a dit El Matador, qui est quand même votre kaliffe OH) et que je n'ai agressé personne du kalifat... pourquoi TANT DE HAINE??? bisous à vous | |
|
| |
Elane - Main de Feu - Grande Favorite du Vizir
Nombre de messages : 1133 Localisation : Dans le Hammam ! Date d'inscription : 03/07/2007
Voir le perso Id Humain: H1510
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Sam 19 Jan - 19:04 | |
| pourquoi tant de haine? a mon avis tu as du le mériter , mais je ne sais pas pourquoi En tout les cas, je tiens a te féliciter, je te trouve fairplay et très beau stratège en combat, c'est rare de rencontrer des ennemis bons joueurs ^^ | |
|
| |
NooB Invité(e)
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Sam 19 Jan - 19:40 | |
| Merci, j'apprécie, mais la stratégie a été aidée par la chance aussi (pour une fois, je ne vais pas me plaindre). Sinon, pour ce qui est d'être "bon joueur", du moment qu'il n'y a pas d'autistes en face, c'est un plaisir que de se mesurer à sa destinée. Bon le problème, c'est que je tombe souvent sur des hordes assoifées de mon sang, je n'ai pas vraiment d'autres choix que de succomber rapidement. | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
Voir le perso Id Humain: H2144
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Sam 19 Jan - 23:34 | |
| je confirme, beau combat que l'on s'est livré J'ai hate de recommencer (plaisanterie) | |
|
| |
safet plizir Chef de la Garde
Voir le perso Id Humain: H1344
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Sam 19 Jan - 23:49 | |
| Les ennemis valeureux sont rares...bienvenu à toi parmi eux. | |
|
| |
Chère Razade Grande Favorite du Calife
Nombre de messages : 842 Localisation : Avec mon Nùm Date d'inscription : 29/05/2007
Voir le perso Id Humain: H1157
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Dim 20 Jan - 4:01 | |
| J'ai eu plaisir à te rencontrer NooB, j'ai fait brûler de l'encens en ton nom. | |
|
| |
NooB Invité(e)
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Dim 20 Jan - 23:14 | |
| Bon ben encore une fois, ce fut un plaisir visiblement partagé et merci pour l'encens. Mais pas trop par contre car ça pique les yeux à force. | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
Voir le perso Id Humain: H72
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Dim 20 Jan - 23:16 | |
| Tu es une crapule, mais tu as de la conversation, et ce fut fort plaisant de te combattre. Par contre, je te recommande de choisir tes amis, nous t'avons agressé pour ta complicité avec Azure.
Néanmoins, nous ne garderons pas forcément de rancunes contre toi (à moins que tu ne souhaites entretenir le souhait de te venger). Tiens nous informé de tes sentiments, que nous puissions adapter notre diplomatie interne.
Bien cordialement, | |
|
| |
NooB Invité(e)
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Lun 21 Jan - 19:10 | |
| - El Matador a écrit:
- Tu es une crapule, mais tu as de la conversation, et ce fut fort plaisant de te combattre. Par contre, je te recommande de choisir tes amis, nous t'avons agressé pour ta complicité avec Azure.
Néanmoins, nous ne garderons pas forcément de rancunes contre toi (à moins que tu ne souhaites entretenir le souhait de te venger). Tiens nous informé de tes sentiments, que nous puissions adapter notre diplomatie interne.
Bien cordialement, C'est bien compliqué tout ça. À vrai dire Azure était entrain de m'aider à valider une étape d'un apprentissage qui avait pour but le meurtre de monstre. Crock et elle m'ont aidé il y a pas mal de lunes de cela, et m'ont sauvé la vie. Leur orientation est la même que moi, ils sont omnivores Donc, sans être ami fidèle ni compagnon atitré de chasse, je n'ai pas de ressentiment envers eux. Donc, niveau diplomatie, je ne veux pas être associé à eux obligatoirement, mais il ne faut pas oublier que je tue des humains (et que j'aime ça). | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Lun 21 Jan - 20:10 | |
| - NooB a écrit:
Donc, niveau diplomatie, je ne veux pas être associé à eux obligatoirement, mais il ne faut pas oublier que je tue des humains (et que j'aime ça). tu peux toujours nous aider a tuer nos ennemis. | |
|
| |
NooB Invité(e)
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Lun 21 Jan - 21:18 | |
| Ben oui pourquoi pas, je ne fais pas de jaloux, je m'attaque à tout le monde à peu près. Donc, je pourrais être en service commandé pour vous, ça me fera plaisir (vous ètes des ennemis qui le valent bien et les ennemis des ennemis que j'aime sont... euh... mes ENNEMIS!) Je prend la commande alors et j'ouvre l'oeil du mercenaire. | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Lun 21 Jan - 21:47 | |
| hihi, ca fait plaisir qu'un ennemi veut bien nous aider a tuer nos ennemis C'est la solution adéquate pour te faire plaisir en nous fesant plaisir Au fait, tu a réapparue ou dans thaanis apres ta mort ? | |
|
| |
NooB Invité(e)
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Lun 21 Jan - 21:58 | |
| - Gothick Master a écrit:
- hihi, ca fait plaisir qu'un ennemi veut bien nous aider a tuer nos ennemis
C'est la solution adéquate pour te faire plaisir en nous fesant plaisir
Au fait, tu a réapparue ou dans thaanis apres ta mort ? Je suis réapparu sur votre chemin (enfin, pas le tiens en l'occurence) Près de votre village. Je remonte en Luthéria donc... En fait, je pensais à un truc, vous avez un bourreau au kalifat??? J'envoie mon CV si besoin. | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Lun 21 Jan - 22:11 | |
| - NooB a écrit:
En fait, je pensais à un truc, vous avez un bourreau au kalifat??? J'envoie mon CV si besoin. Le poste est libre... Néanmoins, si tu veux postuler, je te dis tout de suite qu'il te faudra changer de régime: libre à toi de pourchasser les ennemis du Kalifat, mais le Kalifat ne tue pas sans raison valable (faire du PX n'étant pas une raison...). | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Lun 21 Jan - 22:16 | |
| nous n'avons aucun bourreau, je sais pas si le kalife acceptera une telle candidature, nous le kalifat sommes en premier lieu pacifique, le fait d'employé un bourreau risque de nuir a notre réputation Mais pourquoi pas, je l'aime bien moi ce Noob Si tu es en glapis et que tu remonte vers luthéria, tu vas me recroiser, je suis une 20aines de cases en dessous de kaadija. si dans ta vue tu as un tolène CourteBranche (qui remonte aussi, il etait pres de nowë il y a 3/4 cycles), profites en, c'est un ennemis, ou alors suis le, et on se le fait ensemble, ca sera volontier. | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Lun 21 Jan - 22:18 | |
| lol Kalife tu ecrivais en même temps que moi. alors le message a mis du temps a s'afficher, ben Noob, tu as ta réponse, si cela te convient, tuer les humains uniquement ennemis, ou encore, lorsque qu'un humain ose attaquer sans prévenir un membre du kalifat. Ne t'inquiète pas, sache que des ennemis on en a, et on n'en rajoute souvent et on les croise aussi souvent. Entre deux ennemis, ca me rendra ravi de chasser quelques monstres avec toi (autre que niveau tres faible et faible ) | |
|
| |
NooB Invité(e)
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Lun 21 Jan - 22:32 | |
- nous n'avons aucun bourreau, je sais pas si le kalife acceptera une telle candidature, nous le kalifat sommes en premier lieu pacifique, le fait d'employé un bourreau risque de nuir a notre réputation
Mais pourquoi pas, je l'aime bien moi ce Noob
Si tu es en glapis et que tu remonte vers luthéria, tu vas me recroiser, je suis une 20aines de cases en dessous de kaadija.
si dans ta vue tu as un tolène CourteBranche (qui remonte aussi, il etait pres de nowë il y a 3/4 cycles), profites en, c'est un ennemis, ou alors suis le, et on se le fait ensemble, ca sera volontier. Oui je l'ai dans ma vue Mais bon je vais voir s'il est tout seul (je suis tout seul MOI) Sinon, je me doutais que votre kalife et vos convictions seraient "un peu" en désaccord avec ma vision de la "vie". (que de pincettes dans mon verbe dites donc). Malheureusement, je n'ai pas trop envie de me restreindre dans mon régime actuel. Donc, on va en rester à la non agression de votre clan, ce sera pas mal déja. Et donc, Gothick, on peux chasser du monstre ensemble si tu veux. (par contre, j'ai pour principe de ne pas tuer les shamanides hein, qui ne sont bien sûr pas des monstres, mais bon, j'ai vu que vous en avez poutrez certains... c'est pas bien) | |
|
| |
El Matador Kalife
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Lun 21 Jan - 22:35 | |
| - NooB a écrit:
- (par contre, j'ai pour principe de ne pas tuer les shamanides hein, qui ne sont bien sûr pas des monstres, mais bon, j'ai vu que vous en avez poutrez certains... c'est pas bien)
Avec raison valable te dis-je... Tant pis alors, quand tu seras prêt à changer de régime tu sauras où nous trouver. | |
|
| |
NooB Invité(e)
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Lun 21 Jan - 22:39 | |
| - El Matador a écrit:
- NooB a écrit:
- (par contre, j'ai pour principe de ne pas tuer les shamanides hein, qui ne sont bien sûr pas des monstres, mais bon, j'ai vu que vous en avez poutrez certains... c'est pas bien)
Avec raison valable te dis-je...
Tant pis alors, quand tu seras prêt à changer de régime tu sauras où nous trouver. comme on dit par chez moi, et un peu partout en fait, maintenant que j'y pense: ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Merci donc. En attendant, on va surement se retrouver avec Gothick Master. Main dans la main, en oubliant les querelles d'antan. C'est beau. | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Lun 21 Jan - 22:49 | |
| ca ne me pose aucun problème NooB Kalife, puis-je enlever NooB de notre liste d'énnemis dans notre vue partagée ? Je n'ai tué qu'un seul shamanide, juste avant que tu me tue a ton tour : Taléria, qui est le shamanide de Crock. Voila la raison de ce meurtre ps : Tolene CourteBranche est seul, je l'ai tué il a réapparu proche du village de Nowë. Ses deux amis, l'un est en luthéria, l'autre vient de sortir de kaadija, il est donc seul, tu ne craint rien, puis pas loin de toi il y a BigBaffe et Rulo qui pourront t'aider au cas ou. | |
|
| |
El Matador Kalife
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Mar 22 Jan - 2:10 | |
Kalife, puis-je enlever NooB de notre liste d'énnemis dans notre vue partagée ?
Bien évidemment. | |
|
| |
NooB Invité(e)
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Ven 25 Jan - 21:32 | |
| Bon alors, je reviens dans ce sujet car un cas de figure que j'aurais préférer éviter se présente aujourd'hui: je suis avec Gothick, nous chassons, et Crock se pointe sur notre bout de chemin. Donc, logiquement, il est là pour Gothick (et le tumu de Bali Balo) et c'est ce qu'il me dit d'ailleurs. Je me vois dans l'obligation de me retirer du champ de bataille car je ne veux aider aucun des deux, vu que je suis supposé aider les deux...
Enfin bref, j'espère que ça ne changera pas l'état de nos relations. Si j'arrive à faire changer d'avis Crock, tant mieux, mais il me semble qu'il est tétu là dessus (je lui ai quand même expliqué le fait qu'il était passé tranquille devant Bigbaffe). | |
|
| |
Hallen d'Ail Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1075
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Ven 25 Jan - 21:57 | |
| Salutations Noob! Scusez de m'imposer dans votre conversation mais quelque chose me turlupine.... D'après ce que j'ai compris Noob, tu voudrais rejoindre Nowé? Oubien c'est seulement en tant que futur alié/ami? Sans vouloir parler a la place de notre kalife, je donne simplement mon avis... Il m'est avis qu'il n'y a aucun choix a faire Noob... Si c'est l'une des deux solutions citées plus haut... Ce n'est plus un choix...C'est un devoir...D'etre du cotès de Goth... M'enfin, peut etre que je me trompe, si c'est le cas désolé mais c'est mon avis personnel, je ne suis qu'un simple villageois...Mais...De Nowé! | |
|
| |
NooB Invité(e)
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Ven 25 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Hallen d'Ail Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1075
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait Ven 25 Jan - 22:31 | |
| Je tiens quand meme a préciser que je n'ai aucune haine envers toi Noob, je donnais seulement mon avis! Mais je vois que tu as été accepté parmi nous, c'est qu'il y a certainement de bonnes raisons a cela! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait | |
| |
|
| |
| Bon ben ça c'est fait | |
|