Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Joe Kary

Aller en bas 
+3
SuperChoup
Kimari
Joe Kary
7 participants
AuteurMessage
Joe Kary
Mage ïschiên
Joe Kary


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le perso
Id Humain: h5114

Bonjour de Joe Kary Empty
MessageSujet: Bonjour de Joe Kary   Bonjour de Joe Kary Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:27

Bonjour à toutes et à tous du village de Nowë. Je me présente : Joe Kary . Je suis récement arrivé dans les contrées sauvages du monde de Thaanis, téléporté du monde des étoiles sur la terre ferme par Firelabar . Par deux fois, je me suis noyé dans le rubicond, sous les coups des monstres . Par deux fois, je suis revenu, ailleurs , mais rebondissant .

Je suis actuellement dans le groupe de Firelabar, en Luthéria, avec Choup, Lat, et Elvédia, où nous essayons de convaincre nos Shamanides ( .. et de survivre ). C'est chose faite pour moi , Belilmand a accepté de me suivre Very Happy

J'essaye avant tout d'un être un bon mage de Feustla , mais la tâche est rude .

J'espère bientôt devenir assez utile pour partager de bons moments, et aider si je peux, à faire prospérer le village de Nowë .

Edit : J'en profite pour faire une demande : puis-je avoir accès au groupe de chasse ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kary
Mage ïschiên
Joe Kary


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le perso
Id Humain: h5114

Bonjour de Joe Kary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joe Kary   Bonjour de Joe Kary Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:24

Message du groupe de Luthéria

Joe Kary a écrit:
"Coupés de tous liens avec leurs frères et soeurs depuis beaucoup trop de temps, les Shamanides de Luthéria décidèrent de dépêcher des émissaires pour explorer le continent, avec mission de retrouver les leurs et de prendre de leurs nouvelles.

Ils savaient que Luthéria était peuplée de monstres et d'humains. Mais cela ne leur faisait pas peur. Ils voulaient découvrir ce qu'il était advenu "aux centaines" de leur peuple parties en exploration il y a des années.

C'est ainsi que Yatram, Rhajan et Belilmand partirent à la rencontre de l'inconnu.

Ils n'étaient pas très expérimentés. Ils n'avaient pas, ou peu, de matériel, quelques plantes tout au plus .

Mais ils arrivèrent sur une terre sans pitié. Immédiatement, des monstres les harcelèrent et dès leurs premiers pas en Luthéria, ils ne virent que des dents, des griffes et des épines sur des plantes qui pouvaient se déplacer.

Tout allait mal.

Ils avaient entendu parler des "Humains" , mais ils ne savaient pas si ils pouvaient leur faire confiance. Ces créatures étaient matamores, irrascibles, hautes en couleur ... et plutot rouges .

Au détour de quelques bois, ils finirent par rencontrer un groupe d'Humains qui n'étaient pas aussi "comme-dans-les-histoires-de-Grand-Père".

SuperChoup, Lat, Joe Kary, étaient emmenés par les sages Firelabar et Elvedia, une Shamanide, comme eux.

En rencontrant une des leurs, les défenses mentales de Yatram, Rhajan et Belimand s'estompèrent.
A forces de croisements timides, ils approchèrent , et malgré la réticence de Yatram , ils nouèrent connaissance, puis des liens .

Rhajan choisit de suivre SuperChoup pour la suite de son exploration.
Il lui paraissait qu'elle pourrait le défendre contre les monstres de Luthéria.
Yatram, qui avait été plus réticent, choisit de suivre Lat, qui avait trop d'accents convainquants dans la voix pour lui résister.
Belilmand choisit de suivre Joe Kary, qui avait un sens de l'humour bizzarre , mais c'était justement ce qui l'intriguait.

toutes et tous étaient maintenant amis et allaient pouvoir continuer leur exploration du monde de Thaanis.

De grandes aventures les attendaient ...
..
"

...me sens seul ... gloup ..
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kary
Mage ïschiên
Joe Kary


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le perso
Id Humain: h5114

Bonjour de Joe Kary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joe Kary   Bonjour de Joe Kary Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:56

y'a quelqu'un ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kary
Mage ïschiên
Joe Kary


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le perso
Id Humain: h5114

Bonjour de Joe Kary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joe Kary   Bonjour de Joe Kary Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:19

répondez , svp , aurai-je le droit d'aller dans le groupe de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimari
Kalife
Kimari


Masculin Nombre de messages : 671
Localisation : A la mer...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le perso
Id Humain: H1750

Bonjour de Joe Kary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joe Kary   Bonjour de Joe Kary Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:44

Salut Joe

Ne t'inquiètes pas Wink

le fofo est assez calme en ce moment, y compris la partie concernant le groupe de chasse.

C'est Elane qui est en charge des relations publiques ou notre Sultan à a Taverne.

Comme de toutes façons on ne chasse pas mais on dresse en ce moment ce n'est pas urgent Smile

Donc pour ceux qui ne le connaissent pas encore Joe est un des 3 nouveaux habitants de thaanis qui nous accompagnent dans nos aventures depuis quelques temps, avec SuperChoup et Lat.

Très bonne compagnie que ces 3 lascars Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperChoup
Fidèle
SuperChoup


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Coquelles
Date d'inscription : 01/12/2009

Voir le perso
Id Humain: H5153

Bonjour de Joe Kary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joe Kary   Bonjour de Joe Kary Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:31

Coucou Joe désolée du retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Bonjour de Joe Kary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joe Kary   Bonjour de Joe Kary Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:52

Elvedia ne tarie pas d'éloge vous concernant
j'ai moins le plaisir de les connaitre du fait d'un cours sejour en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Bonjour de Joe Kary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joe Kary   Bonjour de Joe Kary Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:14

Bonjours à toi Joe, excuse nous pour ce manque de réactivité mais personnellement je suis très occupé en ce moment!!

Je suis fier de ce cher Firelabar qui prends sous son ailes des jeunes aventuriers pour les aider à faire leur premiers pas (qui sont souvent les plus difficile).

C'est une activité qui nous plait à Nowë (j'ai moi même fait grandir Némésis et Altair et bien d'autre encore) car cela permet de rencontrer pleins de monde et évidement de les approcher de notre village qui grandi, qui vieilli (enfin surtout ses membres), mais qui reste toujours un grand village de Thaanis. Vous comprendrez bien que la fraicheur de jeunes aventurier comme vous dynamiserai notre quotidien Wink

En tout cas bienvenu à vous, j'espère pouvoir partager une chasse avec vous un de ces quatre!!
D'ailleur je cherche un petit jeune de bas niveau pour une mission risquée mais qui peut rapporté gros au village et à vous aussi évidement... Si dans votre groupe l'un d'entre vous est motivé qu'il me contact!!

Bali Balo Sultan de Nowë
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Bonjour de Joe Kary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joe Kary   Bonjour de Joe Kary Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:05

Au fait je t'ai donné accès au groupe de chasse!!

BB
Revenir en haut Aller en bas
Chère Razade
Grande Favorite du Calife
Chère Razade


Féminin Nombre de messages : 842
Localisation : Avec mon Nùm
Date d'inscription : 29/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1157

Bonjour de Joe Kary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joe Kary   Bonjour de Joe Kary Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:41

Un bonjour tardif mais néanmoins sincère, Joe. Je suis assez occupée en ce moment, partie vers de lointaines contrée avec Calista, ma fidèle amie.

Tu ne pouvais trouver meilleur tuteur que le valeureux Firelabar. Je vous souhaite, à toi et tes compagnons de route, de prospèrer pour la gloire de Nowë.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kary
Mage ïschiên
Joe Kary


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le perso
Id Humain: h5114

Bonjour de Joe Kary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joe Kary   Bonjour de Joe Kary Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:52

Very Happy Merci à tous Smile , il est vrai que les conseils de Fire sont d'un grand secour , et sont toujours très judicieux Very Happy

Je vais de ce pas voir le groupe de chasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BigBaffe
Grand Intendant
BigBaffe


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : Derrière le mur...
Date d'inscription : 12/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H11

Bonjour de Joe Kary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joe Kary   Bonjour de Joe Kary Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:18

Bonjour à toi Joe,

Je me présente BigBaffe (ou BiBa), Grand Intendant du palais et distributeur de baffe à l'occasion (s'il n'y a pas de "S" à baffe, c'est qu'il y a une raison Cool).

Je te souhaites la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalifat.1fr1.net
Joe Kary
Mage ïschiên
Joe Kary


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010

Voir le perso
Id Humain: h5114

Bonjour de Joe Kary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joe Kary   Bonjour de Joe Kary Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:36

Very Happy Salut BigBaffe , quand on voit ton avatar , on comprend mieux pourquoi il n'y a pas de "S" à baffe ^^ je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BigBaffe
Grand Intendant
BigBaffe


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : Derrière le mur...
Date d'inscription : 12/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H11

Bonjour de Joe Kary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joe Kary   Bonjour de Joe Kary Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kalifat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour de Joe Kary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joe Kary   Bonjour de Joe Kary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Joe Kary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Un bonjour
» Bonjour bonjour....
» Bien le bonjour...
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: