Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bienvenue, amis voyageurs!

AuteurMessage
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso
Id Humain: H1510

Bienvenue, amis voyageurs! Empty
MessageSujet: Bienvenue, amis voyageurs!   Bienvenue, amis voyageurs! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:07

Après de longues heures de marche, les voyageurs aperçoivent enfin au loin le palais dont tout le monde parle, Nowë. On dit que tout est luxe dans cette demeure, de quoi allécher tous les aventuriers en quête de plaisir.

Les voyageurs, s’étant arrêtés une minute pour admirer la vue, ont les yeux émerveillés devant la majesté de ces bâtiments. La perfection de l'architecture se voit facilement à travers le pointillisme et le souci du détail… Mais le chemin n’est pas encore terminé, il leur faut reprendre la route maintenant pour arriver avant le coucher du soleil.

Quelques heures plus tard, les voyageurs arrivent enfin au pied du village. Devant leurs yeux se dresse une porte d’une envergure impressionnante forgée dans un fer d’une rare pureté, bloquant l’accès au village. Les voyageurs remarquent que deux gardes sont postés devant cette entrée, et ils s’approchent...

Nos chers inconnus se présentent aux gardes, et demandent le droit d’entrée, mais les gardes restent figés, droits comme des statues, et restent sans réponse…

Quand tout à coup, la porte s’ouvre laissant émettre un grincement aigu, le frottement du fer sur le sol recouvert de pavé.

Les voyageurs s’avancent alors à l’intérieur du village. Quelle vue merveilleuse ! Des dômes en or en haut de chaque habitation qui elles-mêmes sont faites en pierre, une pierre d’une rare douceur et d’une couleur étonnamment brillante, un rouge familier aux villageois, cela pourrait être de la craie recouvert d'ocre lissé.

Ce n’est pas tout, à chaque coin de rue des arbres, palmiers et saules pleureurs se marient parfaitement bien, et de plus beaucoup de rosiers autour d’eux. Surement un culte dans ce village, quelle maison n’a pas son rosier ?
Enfin, de l’animation ! À gauche, ils peuvent apercevoir un début de marché, quelques tentes avec des présentoirs remplis de différentes choses, à gauche un petit lac avec des oies et quelques jeunes habitants qui leurs jettent du pain...

Plus les voyageurs avancent, plus il y a de surprises ! Mais leurs regards sont attirés par une intense lumière qui s’approche d’eux… Ils sont illuminés par cette dernière, qui s’approche encore et encore, lorsqu’ils aperçoivent, sortant de la lumière une femme habillée d’un voile couleur or et couverte de bijoux scintillants. Cette mystérieuse femme approche, soulève le voile qui recouvre son visage et dit :

« Soyez les bienvenus amis voyageurs dans notre humble demeure, je suis Elane – Main de Feu –, ambassadrice des visiteurs, je suis là pour m’assurer de votre bonne intégrité au sein de notre communauté, prenez ce breuvage revitalisant et suivez-moi, je vais vous faire visiter…. »

Et ici commence la route pour nos visiteurs ! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, amis voyageurs!
Page 1 sur 1