Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lat déesse de Feustla

Aller en bas 
+2
Teysa
latruche
6 participants
AuteurMessage
latruche
Fidèle
latruche


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : montauban /82
Date d'inscription : 13/02/2008

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:43

bien a vous grand Kalif et membres de la communauté de Nowé

je viens de retrouver ce monde que j'avais jadis quitté pour des raisons irl
il ya deja 1 an...

souhaitant renouer avec les plaisirs et les joies de ce monde, je suis parmi vous aujourd'hui pour m'allier rapidement a un groupe fort et competent.

Suite a ma demande sur le forum de thaanis, Bali balo m'a proposé de venir vous donner le bonjour et ainsi apprendre a vous connaitre!

j'ai remarqué que je connaissais pas mal de monde de mon ancienne vie et cela me rassure car je serais facilement m'adapter a vos coutumes et à votre fonctionnement

je reste a votre disposition pour toute question et je souhaiterais savoir si il a des combattants en lutheria qui pourrait m'accompagner pendant mes 1er cycle d'existence car je crois que ma 1ere mort ne va pas tarder

Sad

amicalement Lat
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:40

un petit groupe en lutheria avec firelabar a sa tete, trois tumu, et quelques humains

ils vont en 25/12 pour la quete de noel, et ils en sont encore aux abords de mitassou
Revenir en haut Aller en bas
ADT Nick
Fidèle
ADT Nick


Masculin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H3511

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:24

Teysa a écrit:
un petit groupe en lutheria avec firelabar a sa tete, trois tumu, et quelques humains

ils vont en 25/12 pour la quete de noel, et ils en sont encore aux abords de mitassou

C'est quoi la quête de Noel ?
Il y a des cadeaux, je peux venir avec mon équipe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:41

ça se passe dans chaque continent, il faut etre en 25/12 (ou marcher en 25/12) le jour de noel (le 25/12) pour que santo class fasse un cadeau.

ça marchait les années passée, alors je suppose que celle ci aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:51

je crois que le petit groupe se reuni a mitassou pour l'instant, quelques achat et transfert à faire, puis ensuite ils se remettent en marche

où es-tu lat' ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperChoup
Fidèle
SuperChoup


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Coquelles
Date d'inscription : 01/12/2009

Voir le perso
Id Humain: H5153

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:23

Oui effectivement, nous sommes à Mitassou et nous préparons pour le départ Wink rejoint nous Lat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:08

Tu vois ma chère Latruche il y a toujours quelqu'un pour aider à Nowë!!

Par contre je suis étonné que les hommes ne sont pas précipité sur l'occasion, une jeune fille perdu dans ce monde dangereux... Lat déesse de Feustla Icon_rolleyes

Si tu as des question sur notre village sur nos idées ou autres n'hésite pas à demander!!

Sinon oui il y a a la quête de Nowel!! Faudrait s'organiser tous pour qu'un maximum de membre puissent y aller, nous avons assez de téléporteur pour ça!! Et comme ça on aura tous un petit cadeau de Nowel !!

BB
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:08

moi j'y serais en glapis, je suis déjàen chemin

elvedia et moons seront avec la troupe de fire en lutheria, ça ira + vite à se deplacer sur la plaine

en cas de montagne/desert/neige, commencez tout de suite à vous mettre en marche si vous etes pas dans le bon cadran...histoire d'eviter les imprevu
Revenir en haut Aller en bas
latruche
Fidèle
latruche


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : montauban /82
Date d'inscription : 13/02/2008

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:54

ca semble tres sympas ici

Very Happy

je ne connaissait pas cette quete (peut etre parce que je ne suis pas restée assez longtemps)

pour le moment je suis en fuite de 2 zarking et pas moyen de s"en debarrasser
il me tarde d'avoir mon premier niveau pour connaitre mes 3 magies et ainsi orienté mon profil et le rp qui en decoule

suite a mon futur nival je debuterais la quete pour courir et action speciale (ou autre si il ya de nouvelle comp a 1pa)

j'ai remarqué aussi que le vol avait été limité c'est une bonne chose

c'était la principale raison de mon depart apres m'etre faite volé un collier anti cyclo de swatchy *2 et de gonzspidy et une superbe rapiere luxe de jiruisky +10 magie projection

voila un peu pour mon histoire pour ce qui est de la creation de nowé et de leur coutume ...ben disons que j'ai pu connaitre le kalif et sa troupe lors de la creation de la guilde et que nous avions pu chasser qq temps ensemble

pour le reste je m'en ferais une opinion quand je vous aurez tous connu sunny sunny sunny albino albino flower flower flower
Lat

edit: je suis en X = -15 et Y = 22 pres ar ejoindre la route pour fuir plus rapidemnt
comme j'ai aucun pi je pense pas redescendre a mitassou je vais me trouver une ptite foret sympas pour recuperer qq morceaux de bois et les vendre au marché histoire de me faire un peu sous et acheter 1 ou 2 animaux selon les nouveautes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:23

niveau comp à 1PA qui peut etre + utile que AS a petit niveau => identification des monstres/objets/humain

niveau bestiole, pas de grande nouveauté, suivant les magies, si t'as un truc qui t'occupe => une monture
Revenir en haut Aller en bas
latruche
Fidèle
latruche


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : montauban /82
Date d'inscription : 13/02/2008

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23

pour le moment j'ai deja ido mais a ma derniere vie j'avais pris courir qui était tres utile au depart du jeu mais vite limiter et ridicule comparer a la difficulté de la quete pour ido

sinon fonctionnez vous avec une vue partagé pour TZ?
comment fonctionne votre commerce de guilde? avez vous des commerciaux ?
quel delai prevoyez vous pour les inscriptions de guilde et de quel maniere est elle validé? par vote de la guilde ? du conseil des grands maitres?

++
sunny lat
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:38

Oui nous avons une vue partagée !!

Sinon niveau commerce, je peux m'occuper du commerce de ceux qui le souhaites. Mais je ne suis pas le seul capable de m'en occuper, Teysa ou d'autre on des donts pour le commerce!!

Au niveau de l'inscription de Guilde nous n'avons aucun délai, les membres du conseil prennent la décision après en avoir discuté avec les villageois... Nous aimons qu'il y ai eu un contact préalable avec les personnes voulant entrer dans la guilde, sous forme de chasse ou d'action RP pour nous faire une idée de sa motivation, de sa personnalité, ...

BB
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:45

les nouvelles personnes qui arrivent au villages sont tout d'abord indigent(e) (ne paient pas d'impôts*) puis ils deviennent villageois(e) et ensuite s'ils montre une réelle motivation et un investissement utile au village ils peuvent passer au grade supérieur:
pour les femmes: membres du Harem, Favorite du Kalife, du Sultan ou autre

Pour les hommes: Garde, Eunuque, maçon,...

* Les impôts:
Nous demandons à tout les membres de Nowë de participer régulièrement aux constructions du village!! Grâce à cela et à l'investissement volontaire de tous, nous sommes l'un des village les plus évolué (voire le plus) au niveau des bâtiments!!

Voila pour les choses à savoir Lat déesse de Feustla Icon_wink

BB
Revenir en haut Aller en bas
latruche
Fidèle
latruche


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : montauban /82
Date d'inscription : 13/02/2008

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:09

Citation :
* Les impôts:
Nous demandons à tout les membres de Nowë de participer régulièrement aux constructions du village!! Grâce à cela et à l'investissement volontaire de tous, nous sommes l'un des village les plus évolué (voire le plus) au niveau des bâtiments!!

je trouve cette idée tres bonne!!!
cheers

des que je m'aurais liberé de ces monstres je m'attaquerais a vous recuperer du bois et des pierres pour poser moi aussi la pierre a l'edifice flower flower flower
lat
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:58

c'est trop d'honneur que de m'accorder des sortes de dons pour le commerce, je ne les merite pas...mais je veux bien aider en cas de commerce à faire.

le groupe devrait quitter les abords de mitassou d'ici 2 jours (2 transferts encore a faire, et un stock du marchand a epuiser)
on est en manque de bois et pierre de toute façon on fera un stock avec toi lat'


ce que j'ajouterai à mon cher sultan, c'est que les hauts membres de Nowe sont équipé de tel sorte a ce qu'en cas de soucis pour l'un de nous ils puissent arriver en aide tres rapidement et en nombre suffisent. il y a ainsi un soutien assez providentielle, tant en conseil qu'en action.
Revenir en haut Aller en bas
latruche
Fidèle
latruche


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : montauban /82
Date d'inscription : 13/02/2008

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:39

si ca ne vous derange pas de m'attendre un jour de plus
je suis en : X=-11 Y=18 dans la Région LUTHERIA en direction de mitassou sur la route
j'essaye bien de les semer en cumul mais rien n'y fait
si vous pouviez me filer un coup de main car je risque de les trainer jusqu'en ville ou mourir avant sans leur avoir echappée

pale
biz lat
Revenir en haut Aller en bas
Kimari
Kalife
Kimari


Masculin Nombre de messages : 671
Localisation : A la mer...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le perso
Id Humain: H1750

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:55

Seclya mon shamanide va venir t'aider
il va te mettre en stase pour que tu puisses nous rejoindre tranquillement Smile

tiens bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:18

moons arrive aux porte de la ville, je monte aussitot apres
Revenir en haut Aller en bas
latruche
Fidèle
latruche


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : montauban /82
Date d'inscription : 13/02/2008

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:31

quel rapidité !!! cheers Razz

ta shamanide est deja la !!

je prend la fiole de rendez vous et descend le plus rapidemnt possible vers Mitassou

merci encore lat flower
Revenir en haut Aller en bas
Kimari
Kalife
Kimari


Masculin Nombre de messages : 671
Localisation : A la mer...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le perso
Id Humain: H1750

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:19

Lat est en stase et nous sommes tous dehors en protection et opérationnels demain Smile

en route pour Noyel
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:40

fait attention avec la fiole, dès que tu activeras ton cycle tu en sortiras...(enfin il me semble)

y'a seclya, aethan, goimli qui sont pret de toi Wink
bref pour les modalités on voit ça en message ingame

ô sultan, puisse-elle avoir acces, comme choup, a la partie du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:50

je m'occupe de ça!!!

BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lat déesse de Feustla Empty
MessageSujet: Re: Lat déesse de Feustla   Lat déesse de Feustla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lat déesse de Feustla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: