Poussière de Rêve Passant(e)
| Sujet: Bonjour bonjour.... Dim 12 Juil - 23:41 | |
| Je me présente, bien qu'il me semble que certains d'entre vous m'ait connue plus jeune.
Je suis Poussière de rêve, mohawk. | |
|
| Sujet: Re: Bonjour bonjour.... Lun 13 Juil - 10:56 | |
| Il y a un petit souci dans vos accès... Je ne suis pas sensée avoir accès aux groupes de chasse (logique), c'est le but de ma venue pour pouvoir y accéder vu les évènements, ou tout du moins à une section précise Toutefois je signale que je puis accéder à l'un d'entre eux. | |
|
Chère Razade Grande Favorite du Calife
Nombre de messages : 842 Localisation : Avec mon Nùm Date d'inscription : 29/05/2007
Voir le perso Id Humain: H1157
| Sujet: Re: Bonjour bonjour.... Lun 13 Juil - 12:07 | |
| Bonjour à toi Poussière de Rêve et bienvenue à Nowë ! Je suis certaine que ton problème va être résolu sous peu. Bon séjour chez nous ! Je te fais apporter quelques rafraîchissements pour te faire patienter. | |
|
| Sujet: Re: Bonjour bonjour.... Lun 13 Juil - 18:07 | |
| Merci pour les rafraîchissements, ça va me faire du bien... j'ai eu chaud ces derniers temps... | |
|
Bali Balo Sultan
Voir le perso Id Humain: H1106
| Sujet: Re: Bonjour bonjour.... Mer 15 Juil - 8:11 | |
| bonjours à toi, oui je me souviens du campement, et de ce joli prénom!! Bienvenu chez nous installe toi et prend tes aises nous allons arranger ça!! | |
|
| Sujet: Re: Bonjour bonjour.... Mar 4 Aoû - 10:50 | |
| malgré l'affront subi par le Kalife lui-même, j'ai déposé quelques pièces en or en remerciement de l'hébergement entre vos murs. - Citation :
- Le Bâtiment Herboristerie bénéficie de votre investissement de 7 DO
• Nouvelle valeur : 743 DO
Il vous reste à investir : 743 DO, 336 PA, 50 Bois et 50 Pierres | |
|
Kimari Kalife
Nombre de messages : 671 Localisation : A la mer... Date d'inscription : 27/01/2008
Voir le perso Id Humain: H1750
| Sujet: Re: Bonjour bonjour.... Jeu 6 Aoû - 12:32 | |
| bonjour Poussière de Rêve tous les intendants sont en vacances^^ mais laisse moi te remercier au nom de Nowé pour ta contribution à la construction de notre herboristerie Bonne journée à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour.... | |
| |
|