Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Venu du Levant

Aller en bas 
+2
Bali Balo
Sthaan
6 participants
AuteurMessage
Sthaan
Passant(e)
Sthaan


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009

Venu du Levant Empty
MessageSujet: Venu du Levant   Venu du Levant Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:09

Sthaan salue les gardes d'un signe de tête, ne voyant pas de réaction il passe devant eux et poursuit son chemin vers un groupe de personne qui discutent près d'une fontaine.

- Mesdames, Messieurs, je vous salue. Je suis un voyageur, je vous demande le gîte pour ce soir.

Il attend un instant et se repasse ses propres paroles en tête ...

- Hum. Pardonnez mon ton austère. Je fais route depuis Alamos pour rejoindre Kaadija mais la nuit m'a surpris et, ayant vu vos torches percer les ténèbres j'ai renoncé à planter un campement pour la nuit pour venir voir ce qui se tramait par ici.
Devant j'ai rencontré Firelabar que vous devez bien connaître, il m'a suggéré de venir ici. Me voici donc.

Il réajuste ses gantelets

- C'est un bel havre que vous avez ici. Si je n'avais fait un détour je n'aurais as vu les édifices cachés par la dune.

Sthaan s'adresse à la personne qu'il estime avoir le plus de responsabilités.

- Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Venu du Levant Empty
MessageSujet: Re: Venu du Levant   Venu du Levant Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:50

Bali Balo qui se baladait à l'entrée du village à ce moment là, fut assez surpris de voir la réaction excessif vint acceuillir le jeune homme:
"Excusez nous pour le temps de réaction, je vois que tu as croisé notre nouveau Vizir Firelabar!!
Bienvenu au Kalifat mais clamez vous s'il vous plait , vous allez troubler cette ambiance paisible qui reigne à Nowë"
Bali Balo fit visiter le Kalifat à Sthaan
"Donc vous faites route vers Kaadija? Tu devrais aller vous Hassan Saïf le reponssable de notre agence de voyage il t'emmènera vers la capital pour une poignée de Dos!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Passant(e)
Sthaan


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009

Venu du Levant Empty
MessageSujet: Re: Venu du Levant   Venu du Levant Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:58

Sthaan se demanda pourquoi l'inconnu était si stressé quant à sa réaction, lui qui était simplement fatigué.

-Soyez bien aise ... monsieur Bali Balo, point de stress n'alimente mon sang Smile
En effet je fais route vers Kaadija, mais je ne suis pas pressé. D'autant plus que les odeurs d'épices sont parvenues jusqu'à mes narines. J'entends un brouahah pas loin, je suppose que cela doit être votre marché.
S'il m'est accessible, je vous demande la permission d'aller y faire un tour. Je suis toujours friand de saveurs étrangères, de même que de chef d'oeuvre soignement ouvragés.

Sthaan sourit et fait un signe de tête aux gens qu'il croise, il semble relativement à l'aise dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Venu du Levant Empty
MessageSujet: Re: Venu du Levant   Venu du Levant Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:16

"mais bien sur je t'en pris, visite donc!

N'hésite pas à passer au Lähäk bar pour boire un coup ou manger un petit quelque chose!!"
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Venu du Levant Empty
MessageSujet: Re: Venu du Levant   Venu du Levant Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:42

Une petite dame qui se promenait dans l'agitation permanente qui animait cette ville entendit parler de marchandage d'une voie qu'elle connaissait depuis peu.

Elle aperçu Sthaan, un homme qu'elle avait déjà croisé auparavent, mais jamais ici.

De sa petite personne elle s'avança vers les deux hommes, fit son plus beau sourire, et salua distinctement les deux hommes d'une courbette.


"Messires.

J'ai cru entendre parler de commerce et celà m'a fait venir jusqu'à vous. Je promène dans mon sac de jolies chausses quelque peu malodorante certes...et je pensais en faire commerce ici. seulement, les étales des commerçants sont actuellement en plein chamboulmenage et donc il m'est parut plus judicieux que d'attendre un petit peu avant de déballer mon objet au parfum fromagé...
celà dit, hormis cette senteur plutot rurale, il brille d'une magie certaine selon les dires du marchand qui m'en proposait une somme peu decente.

Accepteriez vous ma presence le temps de faire quelques trocs interessant pour quelque partis que ce soit. La compagnie est quelque chose que j'affectionne, en particulier quand je me trouve avec de si beaux hommes à mes cotés."


un petit sourire taquin au coin des lèvres, Teysa regardait impatiemment bali balo en esperant qu'il ne refuse pas sa compagnie pour commercer seul à seul avec Sthaan
Revenir en haut Aller en bas
BigBaffe
Grand Intendant
BigBaffe


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : Derrière le mur...
Date d'inscription : 12/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H11

Venu du Levant Empty
MessageSujet: Re: Venu du Levant   Venu du Levant Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:43

Bienvenue à toi,

Comme vous l'a proposé notre Sultan, je te conseille d'aller au Lähäk bar pour un bon repas.

Je fais appeler Elane (qui accueille normalement les nouveaux venus) afin qu'un chambre te soit préparée pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalifat.1fr1.net
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -


Nombre de messages : 1133
Localisation : Dans le Hammam !
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1510

Venu du Levant Empty
MessageSujet: Re: Venu du Levant   Venu du Levant Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:32

Elane qui dormait paisiblement, sursaute d'un seul coup
Elle murmure difficilement...


Mmh... des visiteurs? a cette heure ci? sont fous ! aaaah... ce métier me rend la vie dure...


Elle sort de son lit, et se lève doucement. Elle lève les bras, et baille très fort...

Allez, allons accueillir ces visiteurs !

Elle sort de sa chambre et croise une servante qui lui explique la venue de Teysa et Sthaan. Apparement, ils demandent le gîte pour cette nuit. Qu'il en soit ainsi ! Elane demande a la servante de passer le mot à ses semblables et de préparer deux chambres pour nos visiteurs, comme il se doit ![i]

[i]Elle descends et arrive à l'extérieur, et croise enfin les visiteurs !


Bienvenus ! Vos chambres sont prêtes ! Vous pouvez y aller dès que vous le souhaitez ! mais je pense qu'un petit passage à la taverne s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Passant(e)
Sthaan


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009

Venu du Levant Empty
MessageSujet: Re: Venu du Levant   Venu du Levant Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:04

En deux temps trois mouvements Sthaan se retrouve entouré par deux charmantes dames ... de très bon goût. Dans sa bonté naturelle il se dit que "première arrivée, première servie". Il remercie donc très courtoisement Elane et les hommes, et passe un bras autour de Teysa pour l'emmener au bar.
Après tout, il y a des choses plus importantes que les boutiques dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Fidèle
Firelabar


Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1750

Venu du Levant Empty
MessageSujet: Re: Venu du Levant   Venu du Levant Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:07

Firelabar qui mettait de l'ordre dans tout son méli mélo d'objets magique et bénis se laissait aller à écouter ses amis faire plus ample connaissance avec l'un de ses fournisseur préféré...

Il mettrait à profit le temps passé par les convives dans le bar pour nettoyer quelque peu les grandes tables et les dernières pièces d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Venu du Levant Empty
MessageSujet: Re: Venu du Levant   Venu du Levant Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:00

à peine embarquée par la poigne de l'homme, teysa apercevait le géant blond qui s'affairait non loin de là et lui souria à plein visage en guise d'invitation après que son labeur en soit terminé.
Puis s'adressa à sthaan


Et bien, vous etes plus prompte à réagir avec les femmes que bon nombre d'homme que j'ai croisé.
Je me souviens du chemin pour le Lahak bar, accepteriez vous d'etre guidée par ma modeste personne ? Nous pourrions y commander la boisson locale, ou, si les boissons forte ne sont pas à votre goût, du thé, dans cette taverne le thé doit surement etre très convenable.

Vous pourriez me fasciner de vos aventures tout en nous delectant de ces boissons



et Teysa attrapa le bras de cet homme à la peau brunie par le soleil pour se diriger vers le lahak bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu du Levant Empty
MessageSujet: Re: Venu du Levant   Venu du Levant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu du Levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: