Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Un bonjour Empty
MessageSujet: Un bonjour   Un bonjour Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:58

Approchant de la ville à pas tranquille, une silhouette connue des sentinelles mais inattendue semblaient arriver d'un long voyage.

Arrivée devant la grande porte d'entrée du Kalifat, Teysa salua la garde qui l'interrogea de contume sur sa venue.

Après avoir expliquée qu'elle venait passer le bonjour à des gens qu'elle avait rencontré dès son arrivée en ces terres hostiles, les gardes la laissèrent entrer.

En déambulant dans les rues, elle fut suprise du changement qu'il y avait eu depuis sa dernière venue.
L'effervescence etait remarquable, cette periode de l'année semblait faire chavirer bon nombre de village. La coutume de porter un chapeau rouge pointu l'amusait, cette fête, inconnue chez elle lui avait conquis le coeur. Son âme d'enfant avait renait.

Elle avait un instant oublier les gens qu'elle etait venue voir pour s'emmerveiller des etales des marchants qui avaient ouvert leur boutique dehors, par ce froid. La bonne humeur sur chaque visage rosit par le froid et le vin chaud dans leur grandes cuves, desquelles, des vapeurs de senteurs exquises s'echappaient.

Après plusieurs heures à avoir contempler des etalages, et avoir hesité plusieurs fois à craquer pour de jolies objets, elle arriva à la fin de la rue...

à ce moment elle se rappela qui elle etait venue voir.

La bouille plutot mignonne du grand geant Firelabar, lui manquait à vrai dire.
Elle aurait accepté volontiers de prendre un verre de cette boisson locale en sa compagnie tout en bavardant joyeusement. Aussi, elle pourrait lui demander si un responsable de commerce etait etabli dans ce village.

Mais où le retrouver...un homme si grand ne passait pas inaperçu. faisant confiance aux rumeurs d'une etrangère dans les murs du Kalifat elle prit son temps et rapartit faire une tour au marché de plein air et sa musique entrainante qui l'avait mis d'encore meilleur humeur.

Peut etre, trouverait-elle un cadeau à ramener à ses compagnons de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour   Un bonjour Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:58

Bali Balo qui profitait également de l'ambiance, due à l'approche de la fête de Santo Class, croisa cette jeune et belle Teysa.

Bienvenue à toi, voila quelques temps que nous n'avons plus eu de nouvelles, j'espère que tout se passe au mieux pour toi!!

Tu cherches quelque chose ou quelqu'un? Je peux peut être t'aider, je suis le nouveau Sultan du Kalifat de Nowë donc peu de choses m'échappent!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour   Un bonjour Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:31

Surprise pendant un moment de contemplation, elle se retourna vivement, pret à toute éventualité.

Quand elle aperçu l'homme qui l'avait approché elle se detendit.


Bonjour à vous Sultan.

Je passais par là, et me disais que revoir ceux qui m'avais si chaleureusement accueilli à ma première visite serait une bonne idée.

Tout va pour le mieux, je suis en compagnie de deux magiciens, et meme si nous avons du mal face à certains monstres, nous prenons plaisir à nous promener ensemble.


Elle n'osait avouer qu'elle venait principalement voir le geant blondinet

Je m'emerveille devant la splendeur de votre cité, je n'ai pas souvenir d'avoir contemplé pareil beauté. et ce marché à l'occasion de Santo Class est vraiment une idée fantastique.
Et ça m'a rappelé qu'effectivement, nous cherchions en ce moment quelques magies pour nous aider dans nos peripeties. Depuis que nous avons compris que nous avions les moyens de nous en offrir nous en cherchons certaines en particulier. Mais je ne sais malheureusement pas où aller pour trouver des interessés.


Dans ce brouhaha, et durant la conversation, elle cherchait toujours les memes personnes.


Je me souviens particulièrement de Dame Elane et de Sir Firelabar, ceux ci sont-il actuellement en ville, ou dois-je eviter de me faire des illusions quand à les voir ?
Sinon j'attendrais, si, evidemment vous me le permettez, je me souviens d'une petite auberge fort sympathique où j'eu gouté votre boisson locale en compagnie des deux personnes dont je viens de vous parler.
Mais avec tout ce changement, je ne me souviens plus où elle se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour   Un bonjour Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:40

ha tu parles du "Lähäk bar", allez viens, je t'y emmène, nous aurions plus de chance de rencontrer Firelabar et Elane là bas! Et tu pourras retrouver les plaisir de nos boissons. drunken

Pour ce qui est de tes recherches de magies je pourrais t'aider, je suis avec Firelabar responsable du commerce de Nowë!
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour   Un bonjour Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:03

Avec plaisir, allons y alors.

Pour le commerce, nous en discuterons plus facilement assis au chaud.
J'ai déjà partagé quelques lettres avec calista, à propos d'une inspiration que nous avons vendu. Mais la chance nous souriant nous en avons une autre dans notre sac de voyage, et une bourse bien remplie. Mais les oreilles entendent facilement quand on parle de ces choses là, et je ne souhaiterais pas perdre les economies de mes compagnons si facilement.

Il me tarde de revoir ces visages familier, mais en ces periodes agitées je ne m'attends pas à les voir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Fidèle
Firelabar


Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1750

Un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour   Un bonjour Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:49

Firelabar entendit une douce voix dont la résonnance ne lui était pas inconnue... qui plus est, il cru comprendre que cette chère Teysa était à la recherche de quelques magies.

Sans perdre un instant, il s'approcha du petit groupe et salua Teysa qu'il n'avait plus vue depuis longtemps.

Bien le bonsoir Teysa, quel bon vent t'amène?
Serais-tu vraiment interessée par le fait de faire un tour dans notre boutique?
C'est assez mal rangé et très poussièreux mais on ne devrait pas tarder à y mettre de l'ordre!

En attendant, installe-toi bien et profite de notre nouveau Sultan et son acceuil chaleureux, il sait y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour   Un bonjour Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:33

La vue du blondinet apporta un sourire chaleureux sur son visage. et lui indiqua de prendre place à la table pour profiter de sa presence.

Messire Firelabar, enfin nous nous retrouvons, j'avoue que reconnaitre une tete fait grandement plaisir. Non pas que messire le nouveau Sultan est de compagnie desagréable, loin de là.

En effet, nous avons trouvé de jolies choses durant nos peripeties et nous cherchons de la magie pour parfaire notre entrainement, ne sachant pas vraiment ce qui pourrait nous plaire nous sommes ouvert à un peu tout, particulièrement "tembalpa" et "accrochtoi"...
Mais nous pourrons en discuter lors de mon passage à votre boutique, ça sera surement plus adapté.

Quelles sont les nouvelles d'ici, contez moi vos peripeties messire, il me tarde de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Fidèle
Firelabar


Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1750

Un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour   Un bonjour Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:21

Firelabar prit place aux côtés de Teysa et sortit un petit carnet.

Mmm, tembalpa, je peux te le dire de mémoire, nous n'avons pas en stock... cette magie est fort recherchée! Je peux te proposer Krooki que nous avons, celle-ci est aussi utile pour chasser le monstre.
Pour accrochtoi, ça ne me dit rien ,mais faut que je consulte ma liste...


Il ouvrit le carnet et feuilleta les pages une à une.

Malheureusement, je ne vois pas celle-ci non plus.
Mais je vais faire un peu de nettoyage et t'ouvrir les portes de la boutique... je te demande juste un peu de patience, c'est que je suis fort occupé en ce moment.


Le petit carnet remis dans la poche, Firelabar prit son verre et le leva à la santé des amis de Nowë.

Nous ne sommes pas nombreux ici pour t'acceuillir, mais le coeur y est!
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Fidèle
Teysa


Féminin Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H4132

Un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour   Un bonjour Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:02

Aucune deception sur son visage souriant, Teysa leva son verre à la santé des habitants de Nowë

Ne vous inquietez pas, nous cherchons accessoirement, 2-3 autres magies, il nous faudrait voir votre stock puis debattre entre nous pour savoir si quelque chose nous plait.

Je dois vous avouez que j'ai un peu de mal avec toutes ces babioles chargées de pouvoir. je fais plus confiance à mon agilité et à mes couteaux, pour danser autour de mes ennemis.

Prenez votre temps pour arranger votre boutique, avec vous, je ne suis pas tellement pressée. Votre compagnie est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour   Un bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour bonjour....
» Bien le bonjour...
» bonjour a tous
» Bonjour au Kalifat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: