Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dethe vous salue ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfrink
Habitué(e)
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le perso
Id Humain:

Dethe vous salue .... Empty
MessageSujet: Dethe vous salue ....   Dethe vous salue .... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:54

Un guerrier entra d'un pas décidé dans le hall. Il était habillé tout de noir et s'adressa d'une voix calme aux personnes présentes :

Bonjour à tous,

je me présente, Alfrink, guerrier et mercenaire de Dethe. Je suis venu ici pour corriger la méconnaissance de nos deux villages. Je me tiens donc devant vous pour répondre à toutes les questions nous concernant et pour en apprendre un peu plus sur le votre.

Ces discussions peuvent avoir lieu dans une des pièces de ce bel endroit ou chez nous.. Nos locaux sont certes plus rustiques, mais beaucoup plus frais.

Alfrink termina sa tirade et un sourire se dessina sur les lèvres. Il admira l'intérieur du bâtiment

Maintenant que je vous ai tous embêtés avec ces formalités assommantes, j'aimerai savoir si il est possible de boire quelque chose. C'est qu'il fait chaud ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -


Nombre de messages : 1133
Localisation : Dans le Hammam !
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1510

Dethe vous salue .... Empty
MessageSujet: Re: Dethe vous salue ....   Dethe vous salue .... Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:50

Elane voit arriver ce guerrier, et se dit de suite que son nom et celui de son village lui rappelle quelque chose.
Il faut dire qu'Elane s'intéresse peu aux histoires qui ceux racontent sur les gens, mais ce mot "Dethe" avait tellement était prononcé, qu'elle ne pouvait l'oublier.
Tout ce qu'elle se remémore, c'est que c'est un village avec lequel nous avons eu des querelles, mais elle n'en connait pas plus.
Alors, elle ne fait pas de différence. Elle prend un verre plein présent sur le comptoir, et le tend vers Alfrink.

Tiens, prend ce verre. Ton nom me dit quelque chose, mais j'ai une petite mémoire.
Peut être vais-je choquer certaines personnes en t'offrant ce verre. Même si tu es un ennemi, je préfère que tu ne meurent pas de soif, ca serait trop facile.

Viens t'asseoir a coté de moi veux-tu.
Mes amis ne vont pas tarder a arriver, il semble que ta visite n'est pas passé inapercu.
Elane regarde Alfrink, et lui fait signe de venir a sa table. Puis elle se retourne et d'un hochement de la tête, préviens des gardes non loin de rester attentif.

Dis m'en plus sur ta venue ici. Tu n'as pas fait tout ce chemin pour juste "corriger la méconnaissance de ton village"?
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink
Habitué(e)
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le perso
Id Humain:

Dethe vous salue .... Empty
MessageSujet: Re: Dethe vous salue ....   Dethe vous salue .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:40

« Ennemi? », ce mot résonna dans la tête d'Alfrink. Il ne s'attendait pas à être reçu comme cela ... Il consulta mentalement les archives de Dethe et aucune ne correspondait à une agression ou un contrat envers un des habitants du Khalifat. Il pensait d'ailleurs être le premier dethien à se rendre en ces lieux ...

La dernière fois qu'il avait rencontré quelqu'un proposant un accueil aussi peu chaleureux était Phaexia, l'amazone, une querelles de plusieurs mhaïs s'en était suivi ... les femmes de cette trempe lui causaient souvent de grands ennuis ...

Alfrink s'installa calmement à coté de la jeune femme et reprit la parole l'air grave et la voix neutre :


Madame sachez que je ne vois pas en quoi Dethe puisse être votre ennemi. De plus, je ne crois pas non plus avoir causé, personnellement, de tord envers les vôtres. Finalement, ma présence est plus que nécessaire, dans un premier temps, pour corriger cette malencontreuse histoire.

Alfrink laissa le verre devant lui, une goutte de sueur glissa le long de son front. Il avait préféré endurer la soif plutôt que de prendre ce verre offert à contre-cœur.

D'ailleurs, vous avez personnellement quelque chose à corriger .... je ne vous ai pas entendu prononcer votre nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -


Nombre de messages : 1133
Localisation : Dans le Hammam !
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1510

Dethe vous salue .... Empty
MessageSujet: Re: Dethe vous salue ....   Dethe vous salue .... Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:59

Pardonnes mon impolitesse, je suis Elane - Main de Feu -, j'accueille les visiteurs de notre village. Pour éclaircir les choses, je n'ai pas directement dit que tu es un ennemi, j'ai précisé :

Citation :
Même si tu es un ennemi, je préfère que tu ne meurent pas de soif, ca serait trop facile.

Ca change tout, tu vois !

Elane fait un clin d'oeil a Alfrink.

Alors, puisque tu es venu ici pour présenter ton village, je t'en prie. Il me semble, et c'est d'ailleurs pour ca que ton nom me dit quelque chose, que ton village n'a pas la meilleure réputation en ce monde... Mais je te laisse t'exprimer. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Dethe vous salue .... Empty
MessageSujet: Re: Dethe vous salue ....   Dethe vous salue .... Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:24

Bali Balo qui voyais les esprits s'échauffer, vint s'assoir à leur table pour discuter plus calmement:
"bonjours à toi Alfrink et bienvenu en ces lieux, je me présente Bali Balo Vizir de Nowë.

La réaction de ma chère et tendre Elane est assez hâtive, nous n'avons à ma connaissance encore eu aucun problème avec vous, mais vos principes de mercenaire pourraient bien changer cela...

Il faut comprendre notre méfiance à votre égare un contrat sur notre tête ou sur la tête d'un amis aurait un impact considérable!!

Peux tu nous en dire plus sur ton village?"

Bali Balo prend le verre posé devant Alfrink y ajoute quelques glaçons et lui replace devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -


Nombre de messages : 1133
Localisation : Dans le Hammam !
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1510

Dethe vous salue .... Empty
MessageSujet: Re: Dethe vous salue ....   Dethe vous salue .... Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:35

Elane regarde Bali Balo d'un air énervé...

Aucun problème? oui peut-être, mais les problèmes de mes amis sont aussi nos problèmes !
Et il me semble que le village de Dethe n'a pas la meilleure diplomatie envers les thaanissiens.
Enfin, il va lui meme nous présenter son village, après tout, ce n'est peut etre que des mauvaises rumeurs...

Elane se rend compte alors qu'elle est un peu trop émotive ces temps-ci... AAaah la saison des amours... toujours une période difficile pour les femmes...


Elle baisse alors les yeux, craignant le regard de son visiteur... mais surtout celui de son vizir...
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink
Habitué(e)
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le perso
Id Humain:

Dethe vous salue .... Empty
MessageSujet: Re: Dethe vous salue ....   Dethe vous salue .... Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:42

Je suis enchanté de vous rencontrer, Vizir et Dame Main de Feu et je le suis encore plus maintenant que ce malentendu est dissipé.

Alfrink sourit à Elane.


Tout d'abord, si mon nom vous dit quelque chose, cela ne doit avoir aucun rapport avec mon village actuel. Je l'ai rejoint il n'y a qu’un mois et n'ai donc accompli aucun contrat avec eux.

C'est pour cela que vos accusations m'ont inquiété. Je pensais mal avoir mal lu les archives et loupé des antécédents, mais sachez néanmoins que je me serai expliqué au nom du village ...

Alfrink s'arrêta ...

Je parle de moi, mais ce n'est pas le lieu ni le moment pour cela ...

Nous sommes partis du constat que nous étions peu connus ainsi que nos pratiques. De plus, certaines rumeurs injustifiées circulent sur notre compte et j’aimerai expliquer simplement notre vision du mercenariat.

Contre, rétribution, nous effectuons les services que vous souhaitez. Cela peut être de la surveillance, de l’aide à la chasse, éventuellement du transport de marchandises, restitution d’objets volés, du commerce …. ou même de l’assassinat, bien sur. Ce dernier service n’est pas le plus rependu, mais nous aidons les gens qui préfèrent chasser ou se divertir à s’occuper de ces affaires longues et pénibles.

La règle d’or étant : les mercenaires seront fidèles à l’employeur jusqu’à terme du contrat. Sachez que nous n’hésiterons pas à nous sacrifier pour nos employeurs …



Cette visite est l'occasion de me présenter en temps qu'interlocuteur entre Nowë et Dethe. Que cela soit pour des proposition de contrats ou ... d'éventuels tord envers l'un des vôtres.


Alfrink se tourna pour s’adresser à Elane avec un sourire compatissant pour conlure :

Et si notre diplomatie est mauvaise, n’hésitez pas à me le faire remarquer, je n’aspire qu’à progresser ….
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Dethe vous salue .... Empty
MessageSujet: Re: Dethe vous salue ....   Dethe vous salue .... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:41

Je viens de verifier si les membres de votre village avaient eu des problèmes avec Nowë mais je n'ai rien trouvé à par:
Umayb (S151) (mon Shamanide qui a tué Caleb (H1129) il y a très longtemps (je ne me souviens plus des circonstances)
ou encore Vrunak (T293) qui a tué Sosh (T84)

Bali Balo curieux comme toujours, posa d'autres questions à Alfrink et en profita pour reservir un tounée:
"comment se passe la contruction de bâtiment dans votre village?

Proposez vous un service de téléportation de groupe??"

BB
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink
Habitué(e)
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le perso
Id Humain:

Dethe vous salue .... Empty
MessageSujet: Re: Dethe vous salue ....   Dethe vous salue .... Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:59

Alfrink sourit ...

Caleb est une vraie tête brulée, je pense qu'il a du essayer de jouer au malin ... Il me semblait bien que nos factions ne se connaissent pas du tout.

La construction avance très doucement, le placement de notre village ne nous permet pas de nous y rendre simplement, et, de plus, nous sommes très occupés par différentes affaires. Pour l'instant nous avons construit un bazar .... un autre batiment est en cours de construction, je ne sais plus lequel.

Le service de téléportation pourra débuter à partir du moment ou vous m'aurez échangé cette magie contre ma bénédiction swatchy.
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Dethe vous salue .... Empty
MessageSujet: Re: Dethe vous salue ....   Dethe vous salue .... Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:04

Bali Balo qui sentait l'ambiance se détendre complètement se mis à rire:

Laughing même pas en rêve, on le cherche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink
Habitué(e)
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le perso
Id Humain:

Dethe vous salue .... Empty
MessageSujet: Re: Dethe vous salue ....   Dethe vous salue .... Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:05

Ceci dit pour se substituer au téléport, nous pouvons vous offrir un bon service à base d'animal voyageur, ça pourrait être utile ... mais comme avec la TA, on ne vous garantit pas la destination lol!

Et sinon concernant votre village, comme vous décrivez vous ? Je me suis imaginez un endroit dans l'esprit du couvent ...

Alfrink jeta un coup d'oeil à Elane

... avec des Dames au caractère bien trempé, mais j'imagine qu'il doit y avoir des différences ....
Revenir en haut Aller en bas
El Matador
Kalife
El Matador


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 13/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H72

Dethe vous salue .... Empty
MessageSujet: Re: Dethe vous salue ....   Dethe vous salue .... Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:06

*Le Kalife fait une entrée discrète mais remarquée, et se dirige directement vers le nouvel invité.*

Salutations Alfrink, et bienvenue à Nowë!

Je suis El Matador, Kalife de Nowë, Commandeur des Croyants.

Tu parles de dames, tu es certain de me voir arriver. Ta comparaison avec le Couvent des Sanglantes Voluptés est certes intéressante, d'autant que nous avons certaines accointances avec ces dames, mais elle est fausse.

Je t'explique en résumé: au Couvent, les femmes sont les Maîtres. Ici, elles sont les Maîtresses...

Certes, elles participent aux processus décisionnels, et nous avons la Grande Favorite du Kalife et celle du Vizir qui sont membres du Conseil.

Mais ce qui compte le plus pour nous, c'est que nous les choyons et couvrons d'attention et de présents. Etre une femme au Kalifat, et notamment une femme du Harem, c'est acquérir un statut protégé, privilégié, dans les bras d'un homme puissant, et de profiter, à travers cet homme, de la protection de tout le Kalifat.

Les femmes du Couvent sont, il me semble, plus indépendantes, et la place des hommes y est sensiblement différente qu'au Kalifat.

Cela me semble cependant un positionnement complémentaire, qui favorise notre bonne entente.

Qu'en est-il à Dethe? Le genre a-t-il un poids particulier dans votre village?
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink
Habitué(e)
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le perso
Id Humain:

Dethe vous salue .... Empty
MessageSujet: Re: Dethe vous salue ....   Dethe vous salue .... Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:42

Alrfink écouta avec attention les paroles du Kalife et s'adressa à lui en retour.

Salutation Kalife,

je suis très heureux et très honoré que vous veniez, en personne,me parler de cet endroit.

J'ai fait la comparaison avec le Couvent car c'est le seul village que je connaissais bien et dont les femmes occupent un rôle proéminent. Si j'ai bien compris, les femmes accueillies chez vous sont liées à un homme occupant des fonctions importantes et sont choyées par ceux-ci. Ça me paraît une conception plus simple à comprendre que celle du Couvent....

L'indépendance des femmes du Couvent, je pourrais en parler des heures, mais là n'est pas le sujet ...

De notre coté, il n'y a aucune distinction, à la base, faite entre hommes et femmes. Cependant, je dois le déplorer, les femmes ne sont pas intéressées par le mercenariat. Nous n'avons à l'heure actuelle qu'une seule femme, Xia. Elle est très bien traitée et porte parmi les notre le titre d'héroïne. Inutile de préciser que les autres hommes de Dethe la chouchoute au plus haut point.....


Alfink sourit


Je ne vais pas déposer d'offre d'embauche ici, cela m'étonnerait qu'une des vôtres veuillent quitter cette bonne vie pour la vie difficile de mercenaire.

Avez vous beaucoup de femmes et d'hommes dans votre Kalifat ? J'avoue que je ne connais pas très bien vos habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dethe vous salue .... Empty
MessageSujet: Re: Dethe vous salue ....   Dethe vous salue .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dethe vous salue ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elminster Le Mage vous salue !
» [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire
» Zénobie vous salut
» Salut à vous les amis :D
» je vous présente un camarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: