| Elminster Le Mage vous salue ! | |
|
+2Elane - Main de Feu - Elminster Le Mage 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Elminster Le Mage Mage ïschiên
Voir le perso Id Humain: H6
| Sujet: Elminster Le Mage vous salue ! Dim 5 Aoû - 23:38 | |
| Elminster le Mage pousse la porte de l'auberge, enlève son chapeau et fait un signe de la tête à toute l'assembléeBonjour à tous ! et merci de m'acceuillir dans votre village pour que mes jambes se reposent... Tavernier !!! je paye ma tournée !!! Elminster s'acoude au bar et commence à déscendre sa pinte de bièrea votre santé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elminster Le Mage vous salue ! Lun 6 Aoû - 9:06 | |
| Personne ne m'accompagne ? | |
|
| |
Elane - Main de Feu - Grande Favorite du Vizir
Nombre de messages : 1133 Localisation : Dans le Hammam ! Date d'inscription : 03/07/2007
Voir le perso Id Humain: H1510
| Sujet: Re: Elminster Le Mage vous salue ! Lun 6 Aoû - 12:12 | |
| Elminster le Mage entend un bruit derrière lui et se retourne, il aperçoit une femme qui se présente
Bonjour visiteur, excusez mon retard, je suis Elane - Main de Feu -, ambassadrice des visiteurs, je suis votre guide, j'apporterai réponse à toutes vos questions.
Suivez-moi camarade, allons nous reposer dans le salon, nous y serons bien plus tranquille...
Elminster le Mage ravi de voir de la compagnie, saute de joie et suis Elane dans le salon... Quelle merveille ! Elminster le Mage est surpris en arrivant dans le salon, il y a cinq servantes qui attendent son arrivée...
Allongez vous sur ces coussins, mes jeunes servantes vont s'occuper de vous....
Deux servantes s'occupent de masser les pieds d'Elminster le Mage, la route a du etre longue, et il faut absolument que ces pieds se reposent un petit peu. La musique entrainante se fait entendre, et une autre servante s'occupe d'éblouir la vue de notre cher Elminster le Mage en dansant sensuellement devant lui. Encore une servante qui s'approche de lui, celle-ci arrive avec un plat remplit de fruits, et elle se presse de nourrir notre camarade... et la dernière s'occupe de lui faire du vent avec sa longue feuille de palmiers du jardin.
Mettez vous a votre aise, je reviendrais vous voir tout à l'heure, si vous avez besoin de moi, demandez a mes servantes, elle viendront me chercher. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
Voir le perso Id Humain: H72
| Sujet: Re: Elminster Le Mage vous salue ! Lun 6 Aoû - 15:23 | |
| "El Matador, Commandeur des Croyants et Kalife de Nowë!"
Annoncé par son héraut, El Matador pénètre dans le Hall pour accueillir son nouvel invité.
"Salutations Elminster, et bienvenue. Restez allongé, mes servantes vont s'occuper de vous et je remercie Elane - Main de Feu - de s'assurer de leur prévenance.
On me rapporte que vous souhaiteriez consulter quelque ouvrage de la bibliothèque. Sachez que vous êtes ici en tant qu'invité, et que nos ouvrages ne sont accessibles que par les membres de notre village.
Vous pouvez néanmoins profiter à volonté du confort de ce lieu. Si nous devions chasser ensemble, d'autres salles vous seraient évidemment aussitôt accessible.
Un messager se trouve également en ces lieux à votre disposition, et il transmettra toutes les missives aux personnes que vous souhaitez contacter.
Puisse votre séjour être le plus agréable possible! | |
|
| |
Elane - Main de Feu - Grande Favorite du Vizir
Nombre de messages : 1133 Localisation : Dans le Hammam ! Date d'inscription : 03/07/2007
Voir le perso Id Humain: H1510
| Sujet: Re: Elminster Le Mage vous salue ! Lun 6 Aoû - 15:43 | |
| Après quelques heures d'absence, Elane est de retour dans le grand salon, Elminster est toujours là, affalé dans les coussins, entourés de servantes, apparement ce mage se plait ici...
Trois coup résonnent, c'est le baton d'Elane claqué sur le sol carrelé qui annonce son retour.
Elane s'installe sur un siège en face d'Elminster, et dis :
Servantes ! Laissez nous maintenant ! Je dois parler a notre invité Les servantes se lèvent, et après un dernier regard pour Elminster, s'eclipsent très rapidement...
Très bien, nous voici enfin seul... Je voulais en savoir un peu plus sur vous. Vous savez, mon cher Elminster, la violence fait rage en dehors de ce palais, et ma méfiance envers les étrangers se doit d'être grande. J'ai besoin d'en savoir plus sur vous, pour que je puisse totalement avoir confiance en vous. D'où venez vous? Et quelles sont vos intentions en venant ici? Qu'attendez vous de nous exactement?
| |
|
| |
| |
| |
BigBaffe Grand Intendant
Nombre de messages : 848 Age : 46 Localisation : Derrière le mur... Date d'inscription : 12/05/2007
Voir le perso Id Humain: H11
| Sujet: Re: Elminster Le Mage vous salue ! Mar 7 Aoû - 0:18 | |
| Bienvenue à toi Elminster,
Je me présente, BigBaffe, Grand Intendant du Palais. Je seconde le Kalife dans son rôle de diplomate et je m'occupe de l'intendance du palais de manière à ce qu'il ne manque rien à personne.
Que ton séjour dans notre palais soit bon et que tu y trouves le repos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elminster Le Mage vous salue ! Mar 7 Aoû - 1:24 | |
| Elminster qui s'était assoupi sur des coussins du divan relève la tête, ouvre un oeil et à la vue du grand homme qui venait d'apparaitre dans l'encadrement de la porte se releva
Bonjour a vous grand intendant !
J'aurais voulu m'entretenir avec la grande favorite du Kalife !
j'ai un présent à lui remettre...
Serait'il possible de la rencontrer demain aux aurores ? | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
Voir le perso Id Humain: H72
| Sujet: Re: Elminster Le Mage vous salue ! Mar 7 Aoû - 1:39 | |
| Je signale au passage que j'ai autorisé Elminster à remettre un cadeau à ma Grande Favorite.
Toute initiative en ce sens sans mon accord sera sévèrement punie. | |
|
| |
Bali Balo Sultan
Voir le perso Id Humain: H1106
| Sujet: Re: Elminster Le Mage vous salue ! Mar 28 Aoû - 3:58 | |
| Elminster Le Mage, tu viens d'être accepté au groupe de chasse du Kalifat de nowë avec ton amie Juliana!! Bienvenu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elminster Le Mage vous salue ! Mar 28 Aoû - 8:27 | |
| Merci Bali balo ! Mes doigts crépitent déjà d'énergie magique en attendant nos prochains combats... | |
|
| |
Chère Razade Grande Favorite du Calife
Nombre de messages : 842 Localisation : Avec mon Nùm Date d'inscription : 29/05/2007
Voir le perso Id Humain: H1157
| Sujet: Re: Elminster Le Mage vous salue ! Mar 28 Aoû - 11:25 | |
| La Grande Favorite apparut, suivie de quatre servantes empressées. Il faut dire qu'elle était le personnage féminin le plus en vue lors des receptions fastueuses que son seigneur, le Calife, donnait.
Elle s'habillait d'une zibeline le soir, lorsque la nuit se faisait fraîche, c'était un reliquat de tradition ottomane qui lui venait d'une cousine qu'elle chérissait.
Chère Razade était un peu frileuse, ce qui faisait la joie du Calife qui adorait ses petites minauderies qui avaient pour but de glaner une attention particulière. Il se prenait au jeu.
Ce jour-là, la Grande Favorite avait revêtu une robe fluide d'un rose poudré qui laissait deviner ses courbes avantageuses. Une ceinture de pierres précieuses ceignait sa taille, de nombreux colliers, présents de son compagnon, ornaient son cou gracieux. Une servante avait tressé ses cheveux avec des cordelettes en or et y avait piqué des hibiscus assortis à la robe mais d'un rose plus soutenu.
Elle prit alors la parole :
"Elminster Le Mage, vous vouliez vous entretenir avec moi, que puis-je pour vous ? Je ne puis vous accorder que quelques instants selon les voeux de mon aimé Calife. On m'a rapporté que vous aviez une surprise à m'offrir, est-ce la vérité ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Elminster Le Mage vous salue ! Mer 29 Aoû - 14:10 | |
| En voyant apparaitre la préférée du Calife, Elminster compris pourquoi cette créature occupait cette position dans ce royaume. Il en avait rarement vu d'aussi belle et gracieuse..
Le vieux mage se prosterna longuement :
Effectivement, je souhaitais offrir un présent à la plus belle femme du Kalifat en remerciement de cet acceuil chaleureux qui m'a été réservé...
Elminster semblait quelques peu gèné et se mis à rougir de honte.
Je voulais vous offrir une splendide lame orné de pierre précieuse... Malheureusement les périples par lesquels je suis passé n'ont fait qu'alterer la beauté de cet objet et je n'ose vous offrir cette épée dans l'état ou elle est actuellement...
Je vous prie de m'en excuser Madame,...
Malgré tout je suis à la recherche d'un objet qui sera à la hauteur de votre grande beauté et celui là je le conserverais avec grand soin...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce petit contre-temps.
En attendant de trouver un tel objet, je suis votre dévoué serviteur, Madame.
Elminster s'inclina une nouvelle fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elminster Le Mage vous salue ! | |
| |
|
| |
| Elminster Le Mage vous salue ! | |
|