Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toujours aussi respectueux des accords mais ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Czar
Passant(e)



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2008

Toujours aussi respectueux des accords mais ... Empty
MessageSujet: Toujours aussi respectueux des accords mais ...   Toujours aussi respectueux des accords mais ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:47

Longue vie au khalifat de Nowë et à sa descendance.

Depuis déjà longtemps je chasse avec votre accord sur vos terres fertiles en monstres. Mais voici déjà plusieurs lunes que mon groupe et moi même sommes attaqués par des humains sans scrupules.
Jusqu'ici nous n'avons pas répliqué mais à force d'aller rechercher mes amis sur diverses régions, la coupe est pleine et je prends donc le glaive de la vengeance.
Tout ceci pour vous dire de ne pas vous méprendre sur mes actions futures qui ne consisteront qu'à me défendre et à punir les assassins comme il se doit.

Czar
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Toujours aussi respectueux des accords mais ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi respectueux des accords mais ...   Toujours aussi respectueux des accords mais ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:57

Peut on savoir qui sont ces personnes? Si nous les connaissons peut être pourrions nous les convaincre...

BB
Revenir en haut Aller en bas
Czar
Passant(e)



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2008

Toujours aussi respectueux des accords mais ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi respectueux des accords mais ...   Toujours aussi respectueux des accords mais ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:06

Je dois ma mort à celui-ci

30/10/08 - 17:36:54 ATTAQUE Hero In No Man (H1588) a attaqué Czar (H1301).
30/10/08 - 17:36:34 ATTAQUE Hero In No Man (H1588) a attaqué Czar (H1301) avec un coup parfait.

Et je compte bien m'en occupé à mon retour

Czar
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Toujours aussi respectueux des accords mais ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi respectueux des accords mais ...   Toujours aussi respectueux des accords mais ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:42

je t'en pris nous n'avons aucune relation avec lui, nous ne pouvons donc rien faire!!

BB qui aurait aimer éviter un bain de sang
Revenir en haut Aller en bas
El Matador
Kalife
El Matador


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 13/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H72

Toujours aussi respectueux des accords mais ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi respectueux des accords mais ...   Toujours aussi respectueux des accords mais ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:02

Le Kalifat de Nowë restera neutre dans cette affaire. Elle regarde Czar et son assassin, et la vengeance que Czar planifie est du même ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi respectueux des accords mais ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi respectueux des accords mais ...   Toujours aussi respectueux des accords mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi respectueux des accords mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: