Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Burk est arrivé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -


Nombre de messages : 1133
Localisation : Dans le Hammam !
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1510

Burk est arrivé... Empty
MessageSujet: Burk est arrivé...   Burk est arrivé... Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:27

Elane, installée tranquillement dans le salon de repos, allongée sur une chaise longue avec une servante qui lui masse les pieds, et en train de manger un plat de fruit fut dérangé par un garde qui a apparement beaucoup couru pour venir jusqu'ici...

Garde : Dame Elane, excusez mon interruption, mais un invité de prestige est arrivé...


Elane prend toutes les informations auprès du garde...


Elane : Quoi? Burk ici? Mais que fais t-il ici? peu importe ! Que tout soit pret ! Servaaaaaaaantes ! Gaaaaaaardes ! Au boulot !

Et comme d'habitude, la salle d'accueil est préparée, lavée, rangée, des servantes partent au jardin cueillir les meilleurs fruits, notre tavernier sort son meilleur tonneau, les musiciens se mettent en place, les accrobates et autres artistes s'entrainent... Tous sont prêt...

Elane : Très bien mes amis ! Nous sommes prêt, attendons notre invité...
Revenir en haut Aller en bas
Burk
Passant(e)
Burk


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

Burk est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Burk est arrivé...   Burk est arrivé... Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:18

* Burk entre d'un pas hésitant *
pfiou ... toutes ces servantes ... tous ces musiciens ... tous ces fruits ... ça me gène Embarassed

* Burk aperçoit alors le tonneau, à peine entre ouvert *
Preum's preum's ... c'est moi que je goûte pour dire si c'est du bon, ou pas Smile

* Et le voilà qui court comme un dératé *
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Fidèle
Firelabar


Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1750

Burk est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Burk est arrivé...   Burk est arrivé... Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:46

Firelabar se fraie un chemin entre toutes ces beautés qui s'affèrent autour de Burk afin d'arriver à la hauteur de celui-ci.

Douterais-tu du goût excellent de dame Elane? Suspect
Si en plus, elle sort son meilleur tonneau, y'a des chances que ce soit moi le premier Razz

Et Firelabar pique un sprint pour tenter de prendre Burk de vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Burk
Passant(e)
Burk


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

Burk est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Burk est arrivé...   Burk est arrivé... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:18

* Voyant un concurrent se rapprocher rapidement de lui, Burk accélère le mouvement, au prix d'un effort sûrement pour un si peu sportif que lui *
Pre... * souffle * preum's ... c'est moi l ... * souffle * le premier ... j ... * souffle * j'ai le droit de goû... * souffle * goûter en premier pour dir... * souffle * dire si Firelabar peut en boi... * souffle * boire sans souci !


Pfffiou, même pas fatigu... * souffle * é pale
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -


Nombre de messages : 1133
Localisation : Dans le Hammam !
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1510

Burk est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Burk est arrivé...   Burk est arrivé... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:28

Elane se place devant le tonneau face aux deux coureurs, ancre ses pieds au sol, et attend qu'arrivent les indisciplinés...

La distance entre les deux parties est de plus en plus court... de plus en plus court...

STOP !

...s'écrit Elane... Bien sûr les deux sprinteur sont arrêtés net, et manquent de tomber, surtout Firelabar qui a l'équilibre fragile avec sa corpulence...

Est-ce vraiment des manières de se présenter devant toutes ces femmes?
L'attitude doit être irréprochable !

Elane sort la dague de sa ceinture, et d'un geste violent, l'enfonce dans le tonneau, qui se met aussitôt a couler... Elle prend deux pintes, les remplit, et les place devant le nez de Burk et Firelabar.

Elle sourit timidement...
Voici pour toi Burk, que ton arrivée en ces lieux soit la plus heureuse possible, si tu en ressens le besoin, je pourrais t'offrir avec mes servantes des plaisirs dont tu ne soupçonnes même pas l'existence...

Son regard se tourne vers Firelabar, enfin... son regard se lève au ciel serait plus approprié...
Tiens Firelabar. Essaie à l'avenir d'être plus exemplaire la prochaine fois... Une homme de ta grandeur doit montrer l'exemple! Grand fou va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Burk est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Burk est arrivé...   Burk est arrivé... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:30

Bali Balo qui se tenait là depuis un petit moment regardait la scène avec beaucoup d'amusement... Laughing

Lorsque Elane fit remarquer le manque de tenue des deux assoiffés, il se redressa fier comme tout de ne pas s'être rué sur ce tonneau et alla délicatement demander à sa favorite de remplir la pinte qu'il avait déjà dans la main!!

Il se retourna discrètement vers Firelabar et Burk: "j'ai vidé un vieux tonneau juste avant, du coup mon temps de réaction..." drunken
il leur adressa un clin d'œil avant de refaire face à Dame Elane :

"Merci ma chère" lui lança-t-il une fois sa pinte servie!!

Buvons à la venue de ce cher Burk!! bienvenue à Nowë!!
Revenir en haut Aller en bas
Burk
Passant(e)
Burk


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

Burk est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Burk est arrivé...   Burk est arrivé... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:30

A la santé du Kalifat et de son agence de voyage qui permet enfin de voyager cheers
Revenir en haut Aller en bas
BigBaffe
Grand Intendant
BigBaffe


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : Derrière le mur...
Date d'inscription : 12/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H11

Burk est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Burk est arrivé...   Burk est arrivé... Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54

Burk.... Burk ! Ce nom me dit quelque chose.

Désolé de ne venir te saluer que maintenant mais tu sais combien nos aventures sont prenantes et je reviens à l'instant de d'une lutte acharnée contre des monstres qui ont fini par avoir raison de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kalifat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Burk est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Burk est arrivé...   Burk est arrivé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burk est arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé sur le forum
» El Bragard, chevalier mage, arrive enfin à Nowë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: