Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ADT Nick & Sir Özkrönik

Aller en bas 
+3
Chère Razade
Firelabar
ADT Nick
7 participants
AuteurMessage
ADT Nick
Fidèle
ADT Nick


Masculin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H3511

ADT Nick & Sir Özkrönik Empty
MessageSujet: ADT Nick & Sir Özkrönik   ADT Nick & Sir Özkrönik Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:48

Bonjour à tous,

voici un beau village que vous avez la. Trolos, avec qui nous chassons depuis quelques semaines, nous avait bien décrit ce lieu.

Sur ses conseils, je viens présenter ma candidature pour rejoindre votre village et pouvoir participer à son développement.
Mon ami Sir Özkrönik viendra parler en son nom mais a le même objectif que moi.

Pour information, nous avons connu trolos dans un autre monde peuplé de trolls et peut-être que certain d'entre vous on déjà croisé ma route dans cet autre monde Wink

Sinon, ou se trouve la taverne pour que je puisse me reposer un peu et reprendre des forces pour continuer ma route assez mouvementé ces derniers temps Question
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Fidèle
Firelabar


Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1750

ADT Nick & Sir Özkrönik Empty
MessageSujet: Re: ADT Nick & Sir Özkrönik   ADT Nick & Sir Özkrönik Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:00

Bien le bonjour ADT Nick,

En effet, Trolos doit être celui qui peut au mieux te décrire notre village, ses plans, la profondeur des fondations, l'épaisseur des murs... king
Revenir en haut Aller en bas
Chère Razade
Grande Favorite du Calife
Chère Razade


Féminin Nombre de messages : 842
Localisation : Avec mon Nùm
Date d'inscription : 29/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1157

ADT Nick & Sir Özkrönik Empty
MessageSujet: Re: ADT Nick & Sir Özkrönik   ADT Nick & Sir Özkrönik Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:18

Bonjour et bienvenue ADT Nick. Je suis Chère Razade, Grande Favorite du Kalife de Nowë.
Je pense que nous nous connaissons dans l'autre monde où je côtoie plutôt Arse Nick (et non pas vieilles dentelles)! Smile

Je t'accueille ici avec plaisir, sachant que tu es l'ami de Trolos, je suis donc favorable à ton arrivée parmi nous. Il en va de même pour ton compagnon, que je vais avoir, d'après tes dires, bientôt l'occasion de lire.

Il y a cependant certaines coutumes à Nowë, vous devrez en prendre connaissance et respecter ces règles avant de vous décider à vous engager ici. De même, le conseil devra être unanime à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

ADT Nick & Sir Özkrönik Empty
MessageSujet: Re: ADT Nick & Sir Özkrönik   ADT Nick & Sir Özkrönik Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:52

bonjour à toi,

je me présente Bali Balo Vizir du Kalifat, soit le bienvenu en ces lieux, j'espère que tu passeras un bon séjour et pourquoi pas que tu y resteras!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Özkrönik
Fidèle
Sir Özkrönik


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2008

ADT Nick & Sir Özkrönik Empty
MessageSujet: Re: ADT Nick & Sir Özkrönik   ADT Nick & Sir Özkrönik Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:55

Et bien me voici enfin ! Je vous salue toutes et tous humblement.

Je suis Sir Özkrönik, jeune aventurier en ces terres de Thaanis, désireux de voyager et d'explorer ce vaste monde en compagnie d'ADT, Trolos et de nouveaux compagnons.

Après avoir rejoins Trolos un peu grâce au hasard, je suis heureux de rencontrer trois Nowësiens (est-ce bien comme cela que l'on nomme les habitants du Kalifat ?).

En attendant la lecture de votre livre de lois, je suis sur que nous pourrons faire plus ample connaissance dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Fidèle
Firelabar


Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1750

ADT Nick & Sir Özkrönik Empty
MessageSujet: Re: ADT Nick & Sir Özkrönik   ADT Nick & Sir Özkrönik Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:30

Salutations, Sir Wink

Beaucoup font l'erreur, mais nous répondons au doux nom de Kanowës, c'est bien ça, hein, chef Suspect

J'espère que vous vous sentirez vite chez vous, parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Matador
Kalife
El Matador


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 13/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H72

ADT Nick & Sir Özkrönik Empty
MessageSujet: Re: ADT Nick & Sir Özkrönik   ADT Nick & Sir Özkrönik Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:49

Firelabar a écrit:

Nous répondons au doux nom de Kanowës, c'est bien ça, hein, chef Suspect

Je confirme l'appellation.

Bienvenue à vous chers invités! Je vous envoie nos tables des lois en privé, pour que vous puissiez en avoir une lecture préalable.

En attendant, que votre séjour parmi nous soit le plus agréable possible.

Cordialement,

Kalife El Matador
Revenir en haut Aller en bas
Chère Razade
Grande Favorite du Calife
Chère Razade


Féminin Nombre de messages : 842
Localisation : Avec mon Nùm
Date d'inscription : 29/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1157

ADT Nick & Sir Özkrönik Empty
MessageSujet: Re: ADT Nick & Sir Özkrönik   ADT Nick & Sir Özkrönik Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:06

Sir Özkrönik, sois le bienvenu parmi nous.

J'espère que tu trouveras à Nowë, de quoi satisfaire ton appétit et ta curiosité, et que tu noueras de beaux liens avec nos gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kroboy
Fidèle
Kroboy


Féminin Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/11/2007

Voir le perso
Id Humain: H1425

ADT Nick & Sir Özkrönik Empty
MessageSujet: Re: ADT Nick & Sir Özkrönik   ADT Nick & Sir Özkrönik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:02

bienvenu mes sieurs et merci pour m'avoir sauvez les fesses de ce tumu agressif...

si ça c'est pas une entrée fracassante...

je vous suis redevable
Kro'
Revenir en haut Aller en bas
Sir Özkrönik
Fidèle
Sir Özkrönik


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2008

ADT Nick & Sir Özkrönik Empty
MessageSujet: Re: ADT Nick & Sir Özkrönik   ADT Nick & Sir Özkrönik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:34

Tu n'es redevable de rien du tout ! Un peu d'entraide est la moindre des choses dans ce monde empli de dangers, cela devient un devoir quant il s'agit d'un membre du village que l'on souhaite rejoindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Matador
Kalife
El Matador


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 13/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H72

ADT Nick & Sir Özkrönik Empty
MessageSujet: Re: ADT Nick & Sir Özkrönik   ADT Nick & Sir Özkrönik Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:16

Pénétrant dans le Hall d'Accueil, un héraut vient clamer une annonce du Kalife:

"Les sieurs Sir Özkrönik et ADT Nick sont admis au Kalifat au titre d'Indigents de Nowë.

Ils auront accès à la Place du Village et pourront commencer leur intégration au sein du village de Nowë.

Il est demandé aux Kanowës de leur faire bon accueil, comme il est dû pour chaque nouveau villageois.

Bienvenue aux nouveaux arrivants, et Longue Vie à Nowë!"
Revenir en haut Aller en bas
ADT Nick
Fidèle
ADT Nick


Masculin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 15/06/2008

Voir le perso
Id Humain: H3511

ADT Nick & Sir Özkrönik Empty
MessageSujet: Re: ADT Nick & Sir Özkrönik   ADT Nick & Sir Özkrönik Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:32

Citation :
Vous êtes entré dans le Lieu Nowë

Un grand moment d'émotion et que de beauté en passant les portes du village Shocked Surprised

Maintenant direction le grand palais du Kalife pour préter serment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADT Nick & Sir Özkrönik Empty
MessageSujet: Re: ADT Nick & Sir Özkrönik   ADT Nick & Sir Özkrönik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADT Nick & Sir Özkrönik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: