Korrigan Passant(e)
Voir le perso Id Humain: H2160
| Sujet: Dez'mat Kalifat Dim 11 Mai - 11:00 | |
| Un shamanide rentre dans la pièce, habillé d'armures qui ont souffert. Se dirigeant vers l'attroupement, a priori en quête de materiaux :Dez'mat au Kalifat ! Ibiadus (S22), compagnon du korrigan (H2160), enchanteur de Serry (T133). Suite à une épopée sans gloire pour moi, je suis de passage par chez vous. Auriez vous le temps de me faire découvrir ce village ? Si ma mémoire est bonne, il me semble qu'un clin d'oeil s'impose à Calewien de la part de mon ami, une vague histoire de tumu. Il me semble avoir aperçu une bâtisse en construction : si vous souhaitez un coup de main, n'hesitez surtout pas, je m'en ferais un plaisir ! | |
|
Firelabar Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1750
| Sujet: Re: Dez'mat Kalifat Mar 13 Mai - 21:40 | |
| Bien le bonjour à toi, visiteur! Peut-être désires-tu te reposer quelque peu ou te rafraichir avant de reprendre ta route... Le village est un peu en chantier, mais il est confortable tout de même Et un coup de main pour la maçonnerie n'est jamais de refus, mais je laisse le soin au Kalife de te faire visiter les lieux | |
|
Korrigan Passant(e)
Voir le perso Id Humain: H2160
| Sujet: Re: Dez'mat Kalifat Mer 14 Mai - 16:47 | |
| Merci ! Je me serais volontier installé, au moins pour un petit tour des lieux, mais un amis de vos voisins s'est retrouvé en bien mauvaise posture face a Zelberez en remontant la route du desert. Ni une ni 2, ce courageux shamanide a plongé au coeur de l'action, permettant un premier pas vers une issue heureuse. En remerciement, Tut' l'a rapproché d'une capitale.
Je vous ferais a nouveau signe lorsque je passerais proche de votre village ! | |
|
Firelabar Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1750
| Sujet: Re: Dez'mat Kalifat Mer 14 Mai - 17:09 | |
| C'est bien aimable à toi, tu verras, la prochaine fois, les murs seront plus hauts et ls ruelles moins encombrées de gravats | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dez'mat Kalifat | |
| |
|