Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une visite de Larak Röfte et ses amies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Larak Röfte
Passant(e)
Larak Röfte


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 11/03/2008

Voir le perso
Id Humain: H1497

une visite de Larak Röfte et ses amies Empty
MessageSujet: une visite de Larak Röfte et ses amies   une visite de Larak Röfte et ses amies Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:07

Un petit groupe hétéroclite se présente à l'entrée de Nowë. Il y a là une jeune femme brune, les cheveux coiffés en un longue natte, portant une robe de mage et un gros livre frappé du symbole de Berpinarvot sur le dos, une énorme femelle tumu, armée d'une hachette, et une shamanide discrète.

"Bonjour à vous", lance l'humaine. "Je me nomme Larak Röfte, fidèle de Berpinarvot, et je suis accompagnée de mes amies Ceonynn, la shamanide, et Tébur, la Tumu'rau. Nous cherchons un lieu pour nous reposer ce soir, et nous avons croisé quelques un des vôtres, dont votre chef, lors de quelques chasses, qui nous ont donné cette belle adresse. Pouvons nous entrer?".
Revenir en haut Aller en bas
Hallen d'Ail
Fidèle
Hallen d'Ail


Masculin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/12/2007

Voir le perso
Id Humain: H1075

une visite de Larak Röfte et ses amies Empty
MessageSujet: Re: une visite de Larak Röfte et ses amies   une visite de Larak Röfte et ses amies Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:33

Salutations Lara, je ne suis certe qu'un villageois, mais je me permet de vous accueillir toi et tes amis à Nowé! Very Happy
Le Calif ou son harem ne devrait pas tarder!

En te voyant, plein de souvenir me revienent...
A l'époque ou on était plus jeune, On s'était fait une petite chasse ensemble, te souviens tu?

Je suis très heureux de te revoir...Et à Nowé qui plus est!
Very Happy


Dernière édition par Hallen d'Ail le Mar 11 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larak Röfte
Passant(e)
Larak Röfte


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 11/03/2008

Voir le perso
Id Humain: H1497

une visite de Larak Röfte et ses amies Empty
MessageSujet: Re: une visite de Larak Röfte et ses amies   une visite de Larak Röfte et ses amies Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:38

Hallen d'Ail a écrit:
Salutations Lara, je ne suis certe qu'un villageois, mais je me permet de vous accueillir toi et te amis à Nowé! Very Happy
Le Calif ou son harem ne devrait pas tarder!

En te voyant, plein de souvenir me revienent...
A l'époque ou on était plus jeune, On s'était fait une petite chasse ensemble, te souviens tu?

Je suis très heureux de te revoir...Et à Nowé qui plus est!
Very Happy

oui je me rappelle bien, je débutais tout juste... et aujourd'hui même, j'ai atteint le niveau 15 Very Happy
ça fait plaisir de te revoir dans un lieu aussi agréable.


Dernière édition par Larak Röfte le Mar 11 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothick Master
Fidèle
Gothick Master


Masculin Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2007

Voir le perso
Id Humain: H2144

une visite de Larak Röfte et ses amies Empty
MessageSujet: Re: une visite de Larak Röfte et ses amies   une visite de Larak Röfte et ses amies Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:01

Bienvenue Chère Lara,

Nous venons juste de nous croiser les deux derniers jours, tu étais en pleins combat contre un monstre, je n'ai pas voulu t'interrompre, alors je profite de ce moment pour vous saluez, vous et vos 2 compagnons de chasse, je parle bien entendu de Ceonynn et Tébur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

une visite de Larak Röfte et ses amies Empty
MessageSujet: Re: une visite de Larak Röfte et ses amies   une visite de Larak Röfte et ses amies Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:15

Bienvenue jeune aventurière, Je me présente, Bali Balo Vizir en ces lieux, j'ai déjà entendu parlé de vous quelque part, certainement dans notre place, tellement d'histoire y sont racontés...

Prenez place dans ces coussins, vous y serez à votre aise:
que peut on vous servir? Un rafraichissement, un kawa?

Elane ne va pas tarder à venir vous faire visiter les lieux!!

Bali Balo se retire l'air pressé, il doit y avoir de l'agitation dans le désert de nowë
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

une visite de Larak Röfte et ses amies Empty
MessageSujet: Re: une visite de Larak Röfte et ses amies   une visite de Larak Röfte et ses amies Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:50

Sojulk mon jeune tumu me dit qu'il te voit à côté de lui en Malakia, Si tu as besoin d'aide, appelles le!!
Revenir en haut Aller en bas
Larak Röfte
Passant(e)
Larak Röfte


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 11/03/2008

Voir le perso
Id Humain: H1497

une visite de Larak Röfte et ses amies Empty
MessageSujet: Re: une visite de Larak Röfte et ses amies   une visite de Larak Röfte et ses amies Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:30

Ben là je suis en train d'aider une de vos villageoises, Juliana, qui est en fâcheuse posture contre un Ilgav collant...

Mais comme Ceonynn et Tébur sont avec moi, pas de souci. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Larak Röfte
Passant(e)
Larak Röfte


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 11/03/2008

Voir le perso
Id Humain: H1497

une visite de Larak Röfte et ses amies Empty
MessageSujet: Re: une visite de Larak Röfte et ses amies   une visite de Larak Röfte et ses amies Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:58

Salut tous, membres du Kalifat!

Je m'en viens faire une halte entre vos murs pour vous souhaiter une excellent année. Je suis à présent membre du village de Keirhenn, avec qui j'ai chassé ces derniers mois, mais j'espère bien faire un bout de route un de ces jours avec quelques uns de vos membres.

A bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Fidèle
Firelabar


Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1750

une visite de Larak Röfte et ses amies Empty
MessageSujet: Re: une visite de Larak Röfte et ses amies   une visite de Larak Röfte et ses amies Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:08

Félicitation pour ton adhésion chez nos amis Very Happy

Una année qui commence fort bien pour toi, pourvu que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite de Larak Röfte et ses amies Empty
MessageSujet: Re: une visite de Larak Röfte et ses amies   une visite de Larak Röfte et ses amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite de Larak Röfte et ses amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: