| un petit coup à boire,ici??...^^ | |
|
+5arkael Hulk - Le Géant Vert - El Matador Elane - Main de Feu - Shanitou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shanitou Passant(e)
| Sujet: un petit coup à boire,ici??...^^ Lun 16 Juil - 2:34 | |
| Bonjour à tous!
Je viens d'arriver... J'ai une très grande soif!!!
Y a t-il un tavernier par ici? | |
|
| |
Elane - Main de Feu - Grande Favorite du Vizir
Nombre de messages : 1133 Localisation : Dans le Hammam ! Date d'inscription : 03/07/2007
Voir le perso Id Humain: H1510
| Sujet: Re: un petit coup à boire,ici??...^^ Lun 16 Juil - 14:22 | |
| Elane se retourne vers l'inconnu et réplique :
Un tavernier??.... Est ce que la politesse n'est pas de mise chez toi? ou es-tu tellement assoiffé que tu en oublies les régles de courtoisie? Tu n'es pas dans une taverne ici, tu es dans notre Palais, Le palais de Nowë.
Présentes toi l'inconnu, et peut etre que mes servantes te serviront si tu en vaut le détour !
Elane appelle discrétement les gardes, et leur demandent de se tenir prêt a intervenir... Elane ne connait pas ce visage, il vaux mieux etre prudent de nos jours... | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
Voir le perso Id Humain: H72
| Sujet: Re: un petit coup à boire,ici??...^^ Lun 16 Juil - 15:28 | |
| Allons Elane! Il ne faut pas t'inquiéter, il s'agit ici d'un hôte de marque, Dame Shanitou du village d'Athra-Tawar, et il faut la traiter avec le plus grand respect.
Le Kalife chasse les gardes d'un geste discret mais ferme, et ceux ci disparaissent sans un bruit.
Dame Shanitou, je suis très heureux de vous voir arriver en ces lieux.
Vous venez de faire la connaissance du caractêre bien trempé d'Elane Main de Feu, la Grande Favorite de notre Vizir. Nul doute que vous recevrez la visite d'autres membres du Kalifat.
Comme Elane vous l'a dit, nous ne disposons pas encore de Taverne. Néanmoins, des rafrîchissements pourront vous être servis et nos servantes sont nombreuses. Mais je laisse mes dames s'occuper de cela.
Par ailleurs, le Kalifat est désireux d'établir des liens diplomatiques avec votre village. Nous sommes donc disposés à vous ouvrir un espace particulier, en espérant que vous ferez de même chez vous.
Puisse votre séjour au Kalifat de Nowë être le plus agréable possible! | |
|
| |
Elane - Main de Feu - Grande Favorite du Vizir
Nombre de messages : 1133 Localisation : Dans le Hammam ! Date d'inscription : 03/07/2007
Voir le perso Id Humain: H1510
| Sujet: Re: un petit coup à boire,ici??...^^ Lun 16 Juil - 19:45 | |
| Elane tenant ferme sa ceinture la dague prete à sortir, entendu les paroles de son cher Calife et lacha sa dague pour se lever délicatement...
Milles excuse Dame Shanitou ! Je ne manque jamais de méfiance envers les inconnus, mais maintenant la mémoire me reviens, j'ai effectivement déjà entendu votre nom, je n'étais certes pas a vos cotés, mais on m'a acclamé vos exploits avec notre communauté !
Encore toutes mes excuses, vous êtes ici chez vous, installez vous et profiter de l'instant présent. | |
|
| |
Hulk - Le Géant Vert - Eunuque du Harem
Voir le perso Id Humain: H1558
| Sujet: Re: un petit coup à boire,ici??...^^ Lun 16 Juil - 20:23 | |
| Hulk qui se trouvait derrière Elane lors de l'arrivée de l'inconnu, entendit la requete de protection de la favorite du Vizir, et accouru aussitot...
Il arrive prêt d'Elane... Et se fait arreter net par El Matador le Calife... Ce dernier coupa la vitesse d'Hulk, le faisant trébucher par terre (imaginez le sol d'un palais, toujours très dur et très froid, un bon carrelage...)
Hulk alors par terre, se revela, et après les explications de son Calife, s'exprima : (d'une manière très particulière d'ailleurs !)
Pfff ! Hulk en avoir marre ! Jamais avoir action ! Hulk préfère aller dehors et chasser lapin pour ce soir manger !
Et Hulk s'enfuit aussitôt... | |
|
| |
Shanitou Passant(e)
| Sujet: Re: un petit coup à boire,ici??...^^ Lun 16 Juil - 23:02 | |
| Hum...Quel accueil,il est très original...^^'
Shanitou se sert un verre à boire,sa gorge est sèche.
Je suis venue ici par invitation de Bigbaffe. J'ai eu la bêtise de penser à ne pas avoir besoin de me présenter.
J'ai longtemps marché pour arriver jusque chez vous et je me réjouissais tant de vous retrouver...
Je me permets de dire qu'en tout cas,le palais de Nowë peut être fier d'avoir une dame qui tient tant aux règles de bienséance!Sur ces mots,Shanitou s'incline.
*Shanitou se dit tout de même qu'elle aurait bien voulu voir tous ces gardes arriver, ils auraient sans doute été de beaux combattants avec qui elle aurait pu faire causette...*
Donc...je me présente : Shanitou,d'Athra-tawar. Descendante de l'ancestrale Shan_itou,qui fut survivante du Monde Ancien,appelé Troy.
De par les anciennes et profondes amitiés entre nos aïeux,je me trouve ici,devant vous.
El Matador,que suis-je heureuse de vous voir!
Qui est votre Vizir?Je n'en avais pas connaissance!
Shanitou entr'aperçoit Hulk.Mais déjà,il est reparti.Dommage... | |
|
| |
arkael Fidèle
| Sujet: Re: un petit coup à boire,ici??...^^ Lun 16 Juil - 23:53 | |
| bien le bonjour jolie Shanitou... je vois que dès qu'il y a une taverne, il y a Miss shanitou... quand elle ne tient pas la guinguette elle-même ... C'est un grand plaisir que de vous croiser... il y a si longtemps que nous n'avons papoté ... comment la chasse se passe-t-elle pour vous ? | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
Voir le perso Id Humain: H72
| Sujet: Re: un petit coup à boire,ici??...^^ Mar 17 Juil - 1:07 | |
| Arkael, vous connaissez également Shanitou! Je me réjouis que ce Hall d'Accueil devienne un lieu de croisement, il va falloir que je pense à réaménager!
Shanitou, mon Vizir est ce cher Bali Balo. Il s'est hélas absenté pour quelque temps, mais il reviendra se présenter à vous, soyez en sûre, surtout si vous avez quelque troc à effectuer...
Mais venez, je vais vous montrer vos quartiers... | |
|
| |
vorhasse Habitué(e)
| |
| |
arkael Fidèle
| Sujet: Re: un petit coup à boire,ici??...^^ Mar 17 Juil - 8:08 | |
| Je plussois cher Vorhasse, je plussois | |
|
| |
Bali Balo Sultan
Voir le perso Id Humain: H1106
| Sujet: Re: un petit coup à boire,ici??...^^ Jeu 19 Juil - 2:29 | |
| Un jeune Homme entre dans le palais l'air exténué... de suite des serveuses se précipitent pour le mettre à l'aise... et le mettent au courant: - mon Cher Vizir, une dame du nom de Shanitou est arrivée au palais!!
Son visage s'éclaircis, il se redresse et part rejoindre cet dame Shanitou et son Grand Calife pour la visite !!
- Bonjours et bienvenu dans notre Palais !! Je me présente Bali Balo Vizir du Califat de nowë, également descendant des survivants de cet ancien monde!! Milles excuses mais je suis trés pris en ce moment pour des affaires... mais je vais faire un effort pour acceuillir une si belle dame!! Votre nom est loin d'être inconnu, que nous vaut cette visite de marque? | |
|
| |
BigBaffe Grand Intendant
Nombre de messages : 848 Age : 46 Localisation : Derrière le mur... Date d'inscription : 12/05/2007
Voir le perso Id Humain: H11
| Sujet: Re: un petit coup à boire,ici??...^^ Dim 22 Juil - 21:57 | |
| Bien le bonjour à toi Noble Dame,
Veuillez excuser mon accueil tardif mais j'étais en quête dans une contrée voisine.
Je me présente, BigBaffe, Grand Intendant du palais. Les exploits de vos ancêtres vous ont précédés et je me réjouis de vous voir en ce lieu.
Mes amis... buvons. | |
|
| |
vorhasse Habitué(e)
| Sujet: Re: un petit coup à boire,ici??...^^ Mar 24 Juil - 0:43 | |
| - BigBaffe a écrit:
- Mes amis... buvons.
HAAAAA, ATTENTE ETRE RECOMPENSER | |
|
| |
dékande Fidèle
| Sujet: Re: un petit coup à boire,ici??...^^ Dim 29 Juil - 15:17 | |
| *** Dékande s'approche à la nouvelle d'une nouvelle visiteuse... ***Décidément ce palais va devenir un endroit très prisé où l'on recontre du beau monde ! *** Dékande s'approche de Shanitou et la sert rapidement dans ses bras, puis s'éloigne... ***Que deviens tu Shan ? Toujours par monts et par vaux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coup à boire,ici??...^^ | |
| |
|
| |
| un petit coup à boire,ici??...^^ | |
|