| total HRP | |
|
+4El Matador Annwyn Elane - Main de Feu - arkael 8 participants |
Auteur | Message |
---|
arkael Fidèle
| Sujet: total HRP Jeu 12 Juil - 20:08 | |
| J'suis en fort en RP. Je veux juste vous féliciter pour votre forum. Il est totalement différent de ce qui se fait habituellement. Dites moi comment vous êtes tombés sur cette idée ? Vous avez trouvé votre fond et votre bannière comment ? Je vous souhaite beaucoup de petits villageois | |
|
| |
Elane - Main de Feu - Grande Favorite du Vizir
Nombre de messages : 1133 Localisation : Dans le Hammam ! Date d'inscription : 03/07/2007
Voir le perso Id Humain: H1510
| Sujet: Re: total HRP Jeu 12 Juil - 20:10 | |
| Une idée de Calife et Co par El matador je pense, le forum a été fait par BigBaffe !
Après on est tous plus ou moins des amis IRL ^^
Une vraie équipe qui gagne ! | |
|
| |
Annwyn Passant(e)
| Sujet: Re: total HRP Jeu 12 Juil - 22:43 | |
| Je pense qu'il gagnerait tout de même à avoir une partie centrale de largeur variable, chez moi (en 1400*1050) il y a beaucoup d'espace perdu sur les côtés, et un espace utile somme toute assez restreint... Sinon, rien à dire, c'est vrai que c'est joli | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
Voir le perso Id Humain: H72
| Sujet: Re: total HRP Ven 13 Juil - 0:56 | |
| Pour tout ce qui est aspect du forum, c'est BigBaffe qu'il faut féliciter. Pour l'espace sur les côtés aussi, ça je sais pas comment ça marche. ^^ Après, pour l'usage, on a travaillé à 2 en essayant de faire qqch ou le visiteur peut découvrir des lieux au fur et à mesure, ce qui nous laisse d'ailleurs le temps de les développer... Même les membres du Kalifat ne voient qu'une partie du forum, différente selon leur position dans le Kalifat, et ya que BigBaffe et moi qui en voyons l'ensemble qui commence à être grand, même si tout ne fonctionne pas encore... Pour les autres villages, nous ouvrons des espaces de diplomatie à la demande et selon nos rapports avec eux. (J'ai bien répondu à ta question arkael? Ou bien tu parlais de l'idée du Califat?) | |
|
| |
arkael Fidèle
| Sujet: Re: total HRP Dim 15 Juil - 22:13 | |
| Nous sommes en "structuration". Pour la diplomatie, nous serons vite client chez vous.
Pour la largeur de votre partie centrale, c'est votre bannière qui la détermine. Elargissez votre bannière et vous verrez. Cela marche sur notre "forum test".
En tout cas, le résultat est bien sympa, assez différent des autres forum.
Pour les fonds, vous avez un site sympa en particulier ? Votre arborescence est assez complète ou pas vraiment ? | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
Voir le perso Id Humain: H72
| Sujet: Re: total HRP Lun 16 Juil - 0:07 | |
| - arkael a écrit:
Pour les fonds, vous avez un site sympa en particulier ? Votre arborescence est assez complète ou pas vraiment ? Hum, heu.... Bigbaffe? | |
|
| |
arkael Fidèle
| Sujet: Re: total HRP Lun 16 Juil - 23:47 | |
| pfuiitttt, depuis qu'il est marié... tout fou le camp... Alors Bigbaffe, on compte les dents ? | |
|
| |
BigBaffe Grand Intendant
Nombre de messages : 848 Age : 46 Localisation : Derrière le mur... Date d'inscription : 12/05/2007
Voir le perso Id Humain: H11
| |
| |
BigBaffe Grand Intendant
Nombre de messages : 848 Age : 46 Localisation : Derrière le mur... Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
arkael Fidèle
| Sujet: Re: total HRP Lun 23 Juil - 8:54 | |
| - BigBaffe a écrit:
- arkael : Pour le forum, je ne peux rien dire... enfin pas ici... (suffit de choisir le bon thème ). Pour la largeur oui mais ça ne répond pas à Annwyn.
Annwyn : je crois que ce n'est pas possible de faire une partir centrale variable... je vais creuser la question J'ai eu le même pb sur le forum test. En changeant la bannière, nous l'avons redimensionnée et hop, le corps du forum s'est élargi. Nous en avons donc conclu que la bannière étant intégré au forum, elle déterminait la largeur de celui-ci. A part ça, chapeau.... je veux des smiley différents ! | |
|
| |
BigBaffe Grand Intendant
| Sujet: Re: total HRP Lun 23 Juil - 9:11 | |
| | |
|
| |
Chère Razade Grande Favorite du Calife
Nombre de messages : 842 Localisation : Avec mon Nùm Date d'inscription : 29/05/2007
Voir le perso Id Humain: H1157
| Sujet: Re: total HRP Lun 23 Juil - 11:19 | |
| Heureuse de te retrouver BiBa ! | |
|
| |
BigBaffe Grand Intendant
| Sujet: Re: total HRP Sam 28 Juil - 0:22 | |
| Voilà, la largeur du forum est agrandie tout en gardant l'image d'en tête à la même taille... j'suis trop fort ! | |
|
| |
dékande Fidèle
| Sujet: Re: total HRP Dim 29 Juil - 15:22 | |
| Hello Biba ! Difficile de vous croiser, grand intendant En effet j'ai retrouvé le fameux thème... Celà dit pourquoi compliquer quand ce qu'il existe convient déjà ? Vous aurez toujours le temps ensuite de modifier... | |
|
| |
dékande Fidèle
| Sujet: Re: total HRP Dim 29 Juil - 15:22 | |
| - BigBaffe a écrit:
- Voilà, la largeur du forum est agrandie tout en gardant l'image d'en tête à la même taille... j'suis trop fort !
comment tu as fais ? avec la CSS ? | |
|
| |
BigBaffe Grand Intendant
| Sujet: Re: total HRP Dim 29 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
dékande Fidèle
| |
| |
BigBaffe Grand Intendant
| Sujet: Re: total HRP Mar 31 Juil - 0:18 | |
| Tout dépend du forum que tu as mais je pense qu'ils se ressemblent tous.
Dans la partie gestion des couleurs de ton forum, tu dois pouvoir régler la largeur (en pourcentage). | |
|
| |
Elminster Le Mage Mage ïschiên
Voir le perso Id Humain: H6
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: total HRP | |
| |
|
| |
| total HRP | |