| Juste de passage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaRRocK Passant(e)
| Sujet: Juste de passage Mer 23 Jan - 15:17 | |
| Bonjour
Je suis passé ici juste pour vous saluer.
MaRRocK | |
|
| |
Kroboy Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1425
| Sujet: Re: Juste de passage Mer 23 Jan - 18:37 | |
| bein salut !!! bienvenu à nowë prend tes aises et laisse toi masser par une douce servantes kroboy the girl c'est pas moi la masseuse, tu pourrai avoir des ennuis hihi
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Elane - Main de Feu - Grande Favorite du Vizir
Nombre de messages : 1133 Localisation : Dans le Hammam ! Date d'inscription : 03/07/2007
Voir le perso Id Humain: H1510
| Sujet: Re: Juste de passage Mer 23 Jan - 18:43 | |
| - MaRRocK a écrit:
- Bonjour
Je suis passé ici juste pour vous saluer.
MaRRocK Euh ok... salut ! | |
|
| |
Hallen d'Ail Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1075
| Sujet: Re: Juste de passage Mer 23 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : Dans le Hammam ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Juste de passage Mer 23 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
Kroboy Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1425
| Sujet: Re: Juste de passage Mer 23 Jan - 19:57 | |
| je ne voulais évidement pas outrepasser tes prérogatives ô magnifique ambassadrice alors Marrock qu'est tu venus faire de beau dans cette région de thaanis ?? | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
Voir le perso Id Humain: H2144
| Sujet: Re: Juste de passage Mer 23 Jan - 20:23 | |
| - Elane - Main de Feu - a écrit:
C'est moi qui gère les massages ici, il en aura le droit si il le mérite ! Cela veut dire que Hallen ne le mérité pas ? Sinon bonjour a toi Marrock, bienvenue en notre kalifat de Nowë. ps : alors, c'est qui la masseuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste de passage Mer 23 Jan - 22:03 | |
| - Kroboy a écrit:
- je ne voulais évidement pas outrepasser tes prérogatives ô magnifique ambassadrice
alors Marrock qu'est tu venus faire de beau dans cette région de thaanis ?? Ohh ne t'inquiètes pas, je ne critiquais pas du tout ta manière de recevoir les invités, elle est très bonne ! Les servantes, massages...Etc sont a disposition du palais, et sont pour la plupart d'anciennes villageoises! Ca laisse deux voies possibles pour les villageois de Nowë : Devenir femmes du Harem ou Devenir gradé, celà vous laissera l'accès a tout le palais... (tout? presque oui...) | |
|
| |
arkael Fidèle
| Sujet: Re: Juste de passage Jeu 24 Jan - 0:06 | |
| Arkael entre à son tour. Il salue d'un sourire les villageois et amis qui devisent ensemble
Je vous salue tous. J'étais en route prêt de Nowë quand, passant devant la taverne, j'entend la voix de mon ami Marrock. Je ne résiste pas, j'entre me joindre à vous.
Il s'incline devant Elane - Main de Feu Je rend hommage à votre beauté Elane. Comment allez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste de passage Jeu 24 Jan - 12:35 | |
| Je vais très bien, merci Arkael ! J'espère que vous de meme !
Marrock est donc votre ami? nous ne savons que peu de choses sur lui, il est passé nous saluer, depuis plus rien... | |
|
| |
arkael Fidèle
| Sujet: Re: Juste de passage Jeu 24 Jan - 12:46 | |
| Arkael éclate de rire :Marrock est mon ami. Mais c'est aussi un guerrier. Il a du repartir dans l'urgence à la vue d'un shaarm des brumes. Il est souvent difficile de discuter avec les guerriers : un jour dans la taverne, un autre sur une dihydre J'ai plus de facilité avec les magiciens qui sont plus posés. Avez-vous rejoins les votres Elane - Main de Feu ? Il regarde autour de luiDites moi ! Il me semble que les choses ont changé... à moins que je ne sois troublé par autant de nouveaux visages ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste de passage Jeu 24 Jan - 16:02 | |
| Oui, j'ai bien rejoins les miens dans notre village.
Tous ces nouveaux visages? Voici nos nouvelles recrues, villageois à sang pour sang (^^) | |
|
| |
arkael Fidèle
| Sujet: Re: Juste de passage Jeu 24 Jan - 17:39 | |
| Alors, je lève mon verre à leur santé. Qi'ils sachent qu'ils seront les bienvenus à Keirhenn. Nos villageois sont turbulants mais savent accueillir les voyageurs... disons ... il réfléchit... disons qu'ils refusent rarement de boire à la santé de ces derniers.
Votre kawa est décidemment divin ... en reprendre serait un plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste de passage Jeu 24 Jan - 19:32 | |
| Je t'offre le Kawä a volonté pour ce soir Fais toi plaisir Nous aussi on sait accueillir :p | |
|
| |
arkael Fidèle
| Sujet: Re: Juste de passage Ven 25 Jan - 22:44 | |
| Vous savez recevoir... j'ai déjà profité de votre accueil chaleureux ! Vous avez un kawa si délectable. Je suis sur que son âpreté est du au sol sableux de votre région. Je ferais des jours de marche sous votre soleil si aride vous rejoindre. Ah ! j'ai croisé Marrock sur une dihydre ce soir... à moins que ce ne soit l'inverse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste de passage | |
| |
|
| |
| Juste de passage | |
|