Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Hello !

+3
El Matador
Elane - Main de Feu -
dékande
7 participants
AuteurMessage
dékande
Fidèle
dékande

Féminin Nombre de messages : 122

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:57

Bonsoir à tous et toutes !

Une petite présentation ?

Je suis une connaissance de Bigbaffe avec qui nous avons fait un bout de chemin avant qu'il ne vogue vers d'autres bords ! Smile J'ai aussi croisé votre calife dans une vie antérieure récente Wink

Dernièrement j'ai eut un petit échange avec le shaman de Bali-balo, Aymab... qui s'est comporté... comment dire... un peu légérement... Very Happy comment ça rancunière ? non ! Juste de la mémoire Very Happy

Sinon, que dire de plus ? bah rien ! Poissarde comme pas possible, je viens de rater toute une série de magies à 60%... Suspect mais je gére !

Ha vi, je suis anti PK ! Cool

Contente d'être là en tout cas ! Et spécial coucou à Bigbaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso
Id Humain: H1510

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:06

Bien le bonsoir à toi Dékande !

Je me rejouis de voir de plus en plus de valeureux aventuriers, et chaleureuses combattantes se réunir dans notre modeste demeure.

Elane se retourne et s'exclame à sa servante :
Conduisez mon ami vers le hammam dès que possible, nous devons prendre soin de ses corps battus par la chaleur de ces lieux...

Fais comme chez toi dékante, n'hésites pas à demander ma servante, elle pourra exaucer tous tes désirs.
dékande
Fidèle
dékande

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:18

Salutations Dame Elane !

C'est avec joie que j'accepte votre hospitalité ! Je ne suis pas une habituée des protocoles et des cérémonies mais j'apprécie quand je suis bien reçue ! Very Happy J'ai entendu parler d'une eau de rose ?
El Matador
Kalife
El Matador

Masculin Nombre de messages : 2067

Voir le perso
Id Humain: H72

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:27

Salutations Dame Dékande, et bienvenue dans ces lieux qui voient décidément arriver du beau monde, et je m'en réjouis! Smile

Vous me parlez d'un incident qu'il faudra éclaircir. Je fais confiance à Bali Balo pour réparer le moindre dommage que son Shamanide a pu causer. Même si on les convaint bien de nous suivre, ces créatures sont encore parfois un peu sauvages...

Que l'amitié de nos ancêtres puisse être perpétrée, et en attendant, bon séjour parmi nous! Smile
Chère Razade
Grande Favorite du Calife
Chère Razade

Féminin Nombre de messages : 842

Voir le perso
Id Humain: H1157

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:30

Bonjour mesdames !

Nous avons de quoi vous contenter et vous rafraîchir toutes.

Mon Calife adoré n'a pas manqué vous rendre visite. Je lui laisse le soin de vous faire découvrir les lieux. Il demandera à ce qu'on vous attribue une chambre.
C'est un homme raffiné et respectueux ne manquera pas de vous conter l'histoire de notre Kalifat.
arkael
Fidèle

Masculin Nombre de messages : 82

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:33

Bien le bonsoir à vous tous. je résiste rarement à une invitation d'un valeureux guerrier. Le Grand BigBaffe est venu nous parlé d'un oasis de fraicheur ou les hotes sont de qualités et les servantes majeures...

Je ne suis pas déçu et me permet de lever mon verre à votre intention.

....

Bon, il n'y a pas de smiley avec un verre mais le coeur y est ^^ jocolor
Bali Balo
Sultan
Bali Balo

Voir le perso
Id Humain: H1106

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:13

Milles excuses, Dame Dekande... je me fais attendre...

tout d'abord, bienvenu à vous arkael et Dame Dekande!

"On parle de Mon cher Umayb, qu'a-t-il fait encore?? J'était justement en train de monter sa fidélité et de lui apprendre à choisir les bons achats au marchant du village...

- Umayb viens voir ici!! Un être de trés petite taille arriva, le visage rayonnant
- Oui mon cher Vizir, qui a-t-il?
- Vois tu cette jeune Dame... Bali Balo présente Dame Dekante à Umayb ...l'aurais tu déjà croisée quelque part??"

Umayb se gratte la tête scratch refléchis deux secondes puis retrouve rapidement la mémoire, son visage changea rapidement pale
Honteux comme tout Embarassed Umayb s'agenouille devant son Vizir et s'explique:

"C'était en Falorne, je marchais depuis des Lustre dans ce desert aride pour vous rejoindre ... J'arrivais enfin à Schtekeldy, une ville grâce à laquelle je pouvais voyager et gagner du temps!!
Sachant qu'un marchant y serait présent, je me répétais sans cesse vos conseils en commerce pour faire des affaires, pour gagner de l'argent,...
C'est là que j'ai vu cette dame... elle n'était pas seul" Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

- allons Umayb reprends toi et explique nous!!

- Juste avant d'entrer en ville, un monstre est mort sous non nez, un objet en est tombé... Sad Sans réfléchir Je l'ai ramassé et j'ai courrus en ville me cacher parmis la foule..."

Crying or Very sad "je voulais vous ramener quelque chose de mon long voyage, vous faire croire que j'avais fait de super échanges au marché... Crying or Very sad Je vous jure mon Vizir je ne voulais pas voler, je ne suis pas un voleur!!"

- quel était cet objet?

- je ne m'en souviens plus, mon Vizir... Crying or Very sad

- ET BIEN REFLECHIS!! Evil or Very Mad

- Dame Dekande vous en souvenais vous?
Quand à toi , Umayb, monte vite copier 100 fois la liste de vente du marchant de Luthéria!! Et tu peux être sur que je ne t'aiderais pas à apprendre ta nouvelle compétence "IDENTIFIER tumu"!!! Evil or Very Mad "
le petit être sortis de la salle tête baissée, une grosse bête poilue le consola ...

- Je suis vraiement désolé Dame Dekande. Que puis-je faire pour réparer la faute? Vous pouvez prendre dans son sac ce que vous voulez (il a 8 potions identifiées et des bottes de marche ) !!

Permettez moi de vous offrir l'hospitalité pour la nuit dans notre Califat...
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso
Id Humain: H1510

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:15

Elane voyant Umayb sortir du grand salon l'interpela très rapidement, et le sépare de cette bête velue franchement très sale !

Oust sale bête ! Va dehors tout de suite !

Elane se retourne alors vers Umayb

Ahh mon petit Umayb, mon très cher amant vous a encore punis? j'ai cru comprendre que tu avais volé?? tu as donc réfléchit a notre accord....

Umayb relève la tête vers Elane et lui souris timidement en disant :

Ai-je étais à la hauteur de vos espérances Maitresse Elane?

Elane éclate alors de rire, un rire sarcastique et sombre qui en faisait trembler les murs...

Ooohh oui mon bon Umayb, tu as échoué dans ta discrétion, mais tu as réussit ton premier apprentissage... Je t'expliquerai le reste plus tard ! Allez files !

Elane se rend compte alors qu'elle a un bon apprenti sous son aile! Ces amis allaient-il découvrir qu'Elane a des tendances a dérober les objets qui traine... Une bien sombre perspective de l'avenir d'Elane...
Bali Balo
Sultan
Bali Balo

Voir le perso

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:10

Umayb fila et murmura tristement
bien Elane, mais la prochaine fois je choisirais mieux la victime, elle est gentille Dékande...
arkael
Fidèle

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:05

voila voila ....

et si nous buvions tous ensemble ... Very Happy
dékande
Fidèle
dékande

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:28

Ne soyez pas trop durs avec Aymab. Il faudra surtout lui apprendre à ne pas provoquer ceux auprès desquels il a chapardé... Celà exacerbe rapidement les rencoeurs Neutral bien plus fort que l'acte lui même ! Surtout que par les temps qui courent les trèsors sont rares !

Oublions celà ! L'envie est forte et l'homme reste faible ! J'éccepte volontiers votre chaleureuse hospitalité !

Mais parlez moi un peu de vous, de votre village, de votre communauté, de ce qui vous motive, vous fait avancer, vous motive... De vos attentes Smile

Nous vivons un monde neuf, qui n'attend que le travail et la main courageuse qui saura l'amadouer...
Annwyn
Passant(e)
Annwyn

Féminin Nombre de messages : 5

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:57

Hé bien ! on dirait que ça chaparde, par ici Suspect
Enfin, tant que tout ça se fait dans la bonne humeur... bon, j'vais quand même surveiller ma besace discrètement, hein Smile

Elane, tu m'apprendras tes techniques ? Very Happy
El Matador
Kalife
El Matador

Voir le perso

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:28

Je suis ravie Dame Dékande que vous passiez outre les débordement d'Umayb, ces shamanides doivent encore être éduqués...

Mais vous vouliez en savoir plus sur notre Kalifat...

Hé bien sachez d'abord que c'est un Kalifat encore en construction et pour lequel certains points de fonctionnement restent à établir. Il vous faut cependant savoir que mon Vizir et moi même descendons en droite ligne des premières familles arrivées sur Thaanis depuis la lointaine Troy, de ces quelques survivants ayant échappé à la proximité de l'Arsgyliath et de leur confrontation avec les dieux eux mêmes...

L'histoire de ce périlleux voyage entre les planètes s'est transmise de génération en génération, et elle nous a donné le désir de créer une communauté où chacun pourrait trouver sa place.

Nous comptons en ce sens établir des règles très strictes, notamment en ce qui concerne la séparation des hommes et des femmes.

Ainsi, parmi nos villageois, les meilleurs d'entre nos hommes pourront espérer intégrer la garde sacrée du Kalife, tandis que les meilleures d'entre nos femmes pourront oser intégrer le Harem du Kalife, où elles pourront trouver luxe, calme, et volupté.

Nos femmes sont en effet notre bien le plus précieux, nous les choirons, et surtout, nous éliminerons à vue tout homme non identifié comme ami qui oserait s'approcher trop près d'elles, ou simplement leur manquer de respect.

Le Kalifat a vocation à devenir une force puissante, capable de se défendre et d'éradiquer ses ennemis. Sachant cependant qu'il ne peut agir seul, il entrera pleinement dans le jeu des alliances diplomatiques. Ses amis seront accueillis avec la plus grande chaleur, et ses ennemis seront poursuivis avec la plus grande vigueur.

Nos attentes? Peut être l'objectif de tout cela est de pouvoir offrir à nos femmes tout le confort qu'elles peuvent espérer, afin de pouvoir, ensemble, trouver la paix nécessaire à la poursuite du cycle de la vie...

Que les dieux nous guident en ce sens! Et que ce discours soit un toast à une amitié naissante! Peut être cherchez-vous d'ailleurs à intégrer un village? Sachez que nos portes sont ouvertes et que les mystérieux délices du Kalifat peuvent s'ouvrir à vous...
Bali Balo
Sultan
Bali Balo

Voir le perso

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:03

Bali balo lève son verre et s'exclame:

" à l'amitié!!"
dékande
Fidèle
dékande

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:20

Je vous remercie chaudement pour vos explications ! C'est en effet une idée originale cette séparation entre hommes et femmes... Mais que je vous le dise tout de suite, ma loyauté est déjà promise à un autre village. Je suis cependant très honorée de votre confiance.

C'est aussi avec joie que je participerai à la construction et à la consolidation des liens d'amitiés qui ne manqueront pas de se créer entre nos villages. J'ai lu votre réponse à Arkael et je pense qu'une ambassade pourrait être ouverte afin de nous permettre de poser les bases de nos relations Smile
El Matador
Kalife
El Matador

Voir le perso

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:32

dékande a écrit:
je pense qu'une ambassade pourrait être ouverte afin de nous permettre de poser les bases de nos relations Smile

Chère Dékande, donnez moi simplement le nom de votre village et je vous ouvrirai l'espace nécessaire... Smile
dékande
Fidèle
dékande

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:46

Pour le moment le nom n'est pas encore choisi Smile Nous avons les membres mais pas le nom What a Face

Mais ce ne serait tarder ! Smile Dès que nous en avons un je reviens pour faire ma demande officielle ! queen
arkael
Fidèle

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:48

Nous vous enverrons notre meilleur ambassadeur. Un homme bien sous tout rapport, elégant, raffiné... dès que nous l'aurons trouvé albino

Une séparation homme/femme ... quelle horreur affraid
El Matador
Kalife
El Matador

Voir le perso

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:14

arkael a écrit:

Une séparation homme/femme ... quelle horreur affraid

C'est pour mieux protéger celles qui le souhaitent des assauts incessants de soudards assoiffés de sexe... Ce que le Kalife n'est pas, bien évidemment.

Ceci dit, nous reconaissons entièrement la valeur des femmes et nous accepterons également une ambassadrice élégante et raffinée. A moins que votre village ne reste sur des valeurs désuètes où seuls certains postes sont réservés aux hommes? Rolling Eyes
arkael
Fidèle

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:18

tongue et hop !

Nous avons des femmes à tous les postes (même barman, pour dire). Elles sont respectées et sacrement courtisées. Personnellement, mon coeur penche pour la petite scolopax, mon papillon des iles... drunken

Que la plus belle d'entre vous vienne ouvrir une ambassade officielle. Fêtes, compliments et sourires seront des notres sunny
El Matador
Kalife
El Matador

Voir le perso

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:13

arkael a écrit:

Que la plus belle d'entre vous vienne ouvrir une ambassade officielle. Fêtes, compliments et sourires seront des notres sunny

En fait nous n'avons que des ambassadeurs ici. J'avais juste cru remarquer une contradiction chez vous puisque tu ne nous proposais qu'un ambassadeur. Wink

Une femme barman? Oui, nous aurons peut être cela dans notre "Maison des Plaisirs"... Il faut bien que les combattant(e)s se délassent après le combat, et la séparation homme/femmes n'est pas de rigueur partout... Rolling Eyes
dékande
Fidèle
dékande

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:09

l'équité chez reste de mise chez nous : Autant de femmes que d'hommes à priori... Celà force au respect réciproque Smile Promis, dès que notre village sort de ses fondations, au moins sous forme d'un forum digne de ce nom, nous viendrons ouvrir une ambassade chez vous... La réciproque sera d'ailleurs possible. Wink
El Matador
Kalife
El Matador

Voir le perso

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:08

C'est noté alors! Smile
Annwyn
Passant(e)
Annwyn

Féminin Nombre de messages : 5

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:21

respect réciproque, respect réciproque...
Faut parfois le forcer un peu le respect réciproque ^^

Mais bon, ça va, nos soudards ne sont pas trop méchants, et plus assoiffés de boisson que d'autre chose Wink
dékande
Fidèle
dékande

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:44

bah, on a les arguments qui... forcent le respect ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime