| Humbles salutations. | |
|
+6phoebe dékande Chère Razade Gothick Master El Matador Hallen d'Ail 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hallen d'Ail Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1075
| Sujet: Humbles salutations. Mer 19 Déc - 23:48 | |
| Je me nome Hallen d'Ail, je suis le descendant direct d'Hallen d'Ail 1er de Troy! J'ère depuis pas mal de temps en solitaire dans Tahanis a la recherche d'aventure sans vraiment avoir de but précis... J'ai rencontré Phoebe qui m'a sauvé la vie quand deux monstres s'attaquaient a moi, depuis nous faisons route ensemble tentant d'aprendre et évoluer au grès du vent... Ne lui en voulez pas pour ses paroles quelque peu hors contexte, mais il faut avouer que le soleil du desert de GLAPIS cogne dur, on en perd un peu la boule... Nous avons rencontrés Gothick Master fort bien sympatique et valeureux guerrier qui m'a completement convaincu (il n'a pas beaucoup insisté héhé ) de faire partie de votre ville! Votre organisation et votre style de vie m'attire plus que de raison! Il paraitrait meme que vous possédez un Harem! J'en trépigne d'avance! ^^ C'est avec une bonne volonté que je me propose a vous corps et ame... Vous servir en tant que guerrier serait un honneur! Tuer des assassins pour Nowé aussi! J'ai été victime de pas mal de guet-apens ou je me suis retrouvé avec plusieur voleurs sanguinaires sur le dos d'ou ma motivation! Nowé me fait envie, je suis prèt a en faire partie! J'ai quand meme un defaut...Je crois que je picole trop... Et paraitrait-il que je deviens vite insuportable dans les moments de beuveries mais bon, ca s'est les aut' qui le disent!
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
Voir le perso Id Humain: H72
| Sujet: Re: Humbles salutations. Jeu 20 Déc - 0:52 | |
| *Les rideaux s'écartent et le Kalife fait son entrée.*
Salutations Hallen d'Ail!
Je te remercie de l'intérêt que tu nous portes, et j'en profite pour saluer ta compagne de route Phoebe.
Je remercie également Gothick Master de vous avoir guidé, le Kalifat est toujours heureux de voir de nouveaux visages.
Je vous propose de chasser quelque temps avec un de nos groupes de chasse, histoire que certains de nos villageois vous connaissent mieux et puissent appuyer votre candidature.
Je vous rappelle également les règles du Kalifat, qui demandent un respect véritable des femmes. Ainsi, cher Hallen, inutile de fantasmer sur mon Harem, qui n'est ouvert qu'à notre élite féminine et à moi-même. Les portes t'en resteront fermé, à moins que tu n'envisages la castration...
En attendant de mieux vous connaître tous les deux, je vous souhaite la bienvenue et un bon séjour parmi nous.
Qu'on les accueille bien et que leur séjour parmi nous soit des plus agréable!
*Il claque des mains, et des servantes entrent et amènent du thé brûlant qu'ils servent aux nouveaux arrivants. Pendant ce temps, le Kalife se retire discrètement. | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
Voir le perso Id Humain: H2144
| Sujet: Re: Humbles salutations. Jeu 20 Déc - 0:56 | |
| Bonsoir cher Ami.
C'est avec plaisir que je t'acceuille a l'entrée de notre village, j'ai entendu dire que tu aimer l'alcool ?! Rejoins vite les autres au comptoire de notre Ô grand bar et goûtes nos spécialités, tu m'en diras des nouvelles.
J'ai rencontré Hallen d'Ail et phoebe en plein désert de glapis, je vennais de mourrir, ils attaquaient courageusement un monstre, je me suis tout de suite dit "Eux, ceux sont déjà mes amis". Aussitôt fit, aussitôt fait, comme on dit dans notre région.
J'espère que tu te plaira parmi nous.
Gothick Master | |
|
| |
Chère Razade Grande Favorite du Calife
Nombre de messages : 842 Localisation : Avec mon Nùm Date d'inscription : 29/05/2007
Voir le perso Id Humain: H1157
| Sujet: Re: Humbles salutations. Jeu 20 Déc - 10:59 | |
| Précèdée de deux servantes noires vêtues de robes quasi-transparentes et d'une fluidité féline, une femme de grande prestance entre à son tour, subtilisant au passage une tasse de thé brûlant posée sur un plateau d'argent ciselé.
Bonjour et bienvenue à Nowë, Hallen d'Ail ! Je me présente : Chère Razade, Grande Favorite du Kalife et responsable du Harem.
Si tu démontres que tu es un valeureux guerrier, notre vénéré Kalife te récompensera peut-être en entrouvrant l'une des portes secrètes qui mène à nos beautés, qui te tentent, apparemment. Je ne penche personnellement pas pour la castration...
Je salue aussi ta compagne, Phoebe. J'espère qu'elle se plaira parmi nous. La vie au Kalifat est fort agréable pour qui est sain de corps et d'esprit.
Puissiez-vous aller en paix tous deux. | |
|
| |
Hallen d'Ail Fidèle
| Sujet: Re: Humbles salutations. Ven 21 Déc - 1:04 | |
| Hallen d'Ail se trouve là, debout le regard ahuri devant tant de richesse et de noblesse. Il contemple l'entrée du Kalife et et de sa grande favorite et tend attentivement l'oreille.Quel honneur d'etre reçu par vous meme en personne... Je tiens a me battre a vos cotès donc, il n'est pas question pour moi de tenter de forcer l'entrée du Harem... Je tiens a ma virilité et il faut que je la garde si je compte vous servir...Comment dire?...Entierement! Il prend une tasse de thé...Tentant, tant bien que mal de ne pas etre trop insistant du regard vis a vis des deux servantes...Gothique va s'en aller en Lutheria, Je pense que phoebe et moi allons venir au palais... Avez vous besoin de quelque chose que je pourrais vous ramener en attendant de pouvoir chasser avec les votre? En attendant, j'amerais en savoir plus sur vous, si vous avez des ennemis ou autre, au cas ou je croise quelqu'un d'interressant a baffer sur la route pour vous prouver ma bonne volonté! Je me propose a vous en tant que guerrier du Nord, j'espere que mes services vous contenterons! En tous cas merci pour cet accueuil chaleur et envoutant! | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Humbles salutations. Ven 21 Déc - 1:18 | |
| ben on a besoin de pierres et de bois pour la construction des batiments, heureusement nous avons des forets et montagne a l'entrée du village, si tu veux en prendre quelques unes, au moins quand tu irras t'inscrire cher Hallen, tu pourras participer aux premiers impots | |
|
| |
Hallen d'Ail Fidèle
| Sujet: Re: Humbles salutations. Ven 21 Déc - 1:52 | |
| Allez, ok c'est parti pour la quette des cailloux de bois! | |
|
| |
Hallen d'Ail Fidèle
| Sujet: Re: Humbles salutations. Jeu 27 Déc - 1:27 | |
| Hallen d'Ail envoie son pigeon voyageur chargé d'un parchemin et d'une bouteille de grand cru attaché a la patte....Certe....Le pigeon va avoir du mal a voller, mais pour sur il arrivera a nowé! Sur le parchemin est inscrit :Vous m'avez fais confiance en m'invitant a Nowé, et s'est avec grand plaisir que je porte désormais l'étandard de Nowé... http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1075Je suis fin prèt a defendre le Harem et a occuper le post que vous m'aurez choisi! Ma vocation en tant que guerrier du grand nord se dirigerait plutot vers le combat mais seul vous en déciderez! Je vous dis à bientot à Nowé! Il lacha le pigeon qui s'envola non sans mal! | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Humbles salutations. Jeu 27 Déc - 2:17 | |
| *Le Kalife, lisant le message, ne put masquer une certaine surprise.*
Hé bien! Il va un peu vite en besogne celui là!
Certes, un tel enthousiasme fait plaisir à voir, mais il n'est pas encore accepté au village que je sache!
Quelqu'un a-t-il déjà chassé avec lui pour soutenir sa candidature?
Bref, il faudrait que le Conseil se décide au plus vite! | |
|
| |
Hallen d'Ail Fidèle
| Sujet: Re: Humbles salutations. Jeu 27 Déc - 5:22 | |
| Oups...Je suis confus... J'ai été conseillé par l'un des votre Gothique ( ne lui causez pas d'ennuis siouplé ) Pour ne pas avoir d'ennuis avec d'eventuels alliès a vous dans le coin mais...Je retire ça tout de suite, certe je ne le merite pas encore, je me suis peut etre un peu précipité pour montrer ma bonne volonté mais j'le frais plus! HA se précipite dans le premier bar du coin pour boire et faire passer ses sueurs froides! Après quelques godets enfilés il se dit que finalement, il va garder ce pigeon car il a tout de meme été très rapide...La prochaine fois j'acrocherais deux bouteilles pour voir ce que ça fait se dit il en scrutant son pigeon!
| |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Humbles salutations. Jeu 27 Déc - 14:01 | |
| Hallen voulait descendre au village de now!!ê pour y déposer sa candidature, je lui ai donc dit de mettre la css pour qu'il montre sa "future" appartenance au village pour ne pas etre agressé par les membres de lamend'hal (comme juliana a subit les attaques).
J'ai chassé avec phoebe et hallen, ils sont vraiment cool et je pense ne poseront pas de probleme. Lorsque les HK Tueur d'Anges et Beorn sont arrivés pres de Beubeu et moi, ils n'ont pas ésité a faire demi tour pour venir nous aider, helas ils etaient assez loin, ils sont arrivé juste quand on les finissait.
Goth' | |
|
| |
dékande Fidèle
| Sujet: Re: Humbles salutations. Ven 28 Déc - 9:57 | |
| Désolée de m'immiscer dans votre conversation mais...
Pourquoi ta dernière remarque Gothick ? Les gens de Lamendhal attaquent le passant qui passe ? | |
|
| |
El Matador Kalife
| Sujet: Re: Humbles salutations. Ven 28 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Humbles salutations. Ven 28 Déc - 13:06 | |
| - dékande a écrit:
- Désolée de m'immiscer dans votre conversation mais...
Pourquoi ta dernière remarque Gothick ? Les gens de Lamendhal attaquent le passant qui passe ? Et on le répète, nous ne mettons pas en cause Lamend'Hal, seulement 2 de leurs membres... | |
|
| |
Hallen d'Ail Fidèle
| Sujet: Re: Humbles salutations. Sam 29 Déc - 0:58 | |
| Chouette je devien villageois de Nowé, j'ai entammé la marche vers le palais pour vennir m'y présenter! Je vous dis a bientot, en vous remerciant de cet acceuil! Puis-je désormé porter vos couleurs ou est-ce encore un peu tot? En tous cas je ferais de mon mieux pour servir Nowé et garder mes yeux (et ma bave) dans mes poches! Je a mon arrivée, je ramenerais du bois de cailloux comme prévu! A bientot HA. | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
| Sujet: Re: Humbles salutations. Sam 29 Déc - 1:25 | |
| tu es des nôtres, donc tu peux porter nos couleurs | |
|
| |
phoebe Invité(e)
Voir le perso Id Humain: H2302
| Sujet: Re: Humbles salutations. Sam 29 Déc - 21:08 | |
| je suis trés heureux que vous acceptiez mon ami hallen en t'en que villageois je trouve votre groupe vraiment cool il ne vous decevra pas | |
|
| |
dékande Fidèle
| Sujet: Re: Humbles salutations. Sam 29 Déc - 23:14 | |
| - El Matador a écrit:
- dékande a écrit:
Pourquoi ta dernière remarque Gothick ? Les gens de Lamendhal attaquent le passant qui passe ? C'est arrivé récemment, mais la question est en cours de règlement diplomatique.
Je te renvoie là: http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&p_id=31448#p31448 Ha oki c'est à cette affaire là que vous faites référence... Pas top cette histoire... | |
|
| |
BigBaffe Grand Intendant
Nombre de messages : 848 Age : 46 Localisation : Derrière le mur... Date d'inscription : 12/05/2007
Voir le perso Id Humain: H11
| Sujet: Re: Humbles salutations. Dim 30 Déc - 10:47 | |
| Il est des nôôôôtreuuu, il a bu sa chope comme les ôôôôôtreuu... (Désolé, pélerinage de Noyel bien arrosé !)
Bienvenue à toi Hallen, que ton bras protège le Kalifat ! | |
|
| |
Chère Razade Grande Favorite du Calife
Nombre de messages : 842 Localisation : Avec mon Nùm Date d'inscription : 29/05/2007
Voir le perso Id Humain: H1157
| |
| |
Kroboy Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1425
| Sujet: Re: Humbles salutations. Lun 7 Jan - 15:29 | |
| salut Halen, bienvenu à nowë si tu aime la charmante compagnie,je ne suis pas du harem. Nous pourrons donc bavarder gentiment autour d'un tonal de bon vin à l'occasion sans qu'il n'y ais offense au code de Nowë. nous convierons Big Baffe, Gothic et Phoebe... cordialement kroboy the girl | |
|
| |
Hallen d'Ail Fidèle
| Sujet: Re: Humbles salutations. Lun 7 Jan - 15:38 | |
| Merci pour votre accueil à tous en tous cas! Je saurais faire aprécier mes valeurs et les mettre au service de Nowé! Et j'adooore la charmante compagnie! Et puis on ne peut que s'entendre avec un nom comme le tiens car dans Kroboy certe il y a boy...Mais y'a surtout Kro qui fait éccho dans ma tite tete! | |
|
| |
Bali Balo Sultan
Voir le perso Id Humain: H1106
| Sujet: Re: Humbles salutations. Lun 7 Jan - 22:48 | |
| on va bien s'entendre Hallen d'Ail!! | |
|
| |
BigBaffe Grand Intendant
Nombre de messages : 848 Age : 46 Localisation : Derrière le mur... Date d'inscription : 12/05/2007
Voir le perso Id Humain: H11
| Sujet: Re: Humbles salutations. Lun 7 Jan - 23:02 | |
| Hey les enfants, pas touche à Kro... | |
|
| |
Hallen d'Ail Fidèle
| Sujet: Re: Humbles salutations. Mar 8 Jan - 0:51 | |
| - BigBaffe a écrit:
- Hey les enfants, pas touche à Kro...
Oups désolé...On touche qu'avec les n'oeuils! Et pis on parlait surtout plus de "Kro" qu'aut' chose hein Bali Balo?! ...Quoi que?! Aie nanan siouplé pas la baffe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humbles salutations. | |
| |
|
| |
| Humbles salutations. | |
|