| presentation | |
|
+4BigBaffe El Matador Gothick Master phoebe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phoebe Invité(e)
Voir le perso Id Humain: H2302
| Sujet: presentation Lun 17 Déc - 10:53 | |
| Salut ,salut, je suis heureuse d'etre parmit vous je suis phoebe l'aventuriere et ma passion c le dessin quoi dire de plus j'ai un banzai si vous avez des question n'hesiter po. | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
Voir le perso Id Humain: H2144
| Sujet: Re: presentation Lun 17 Déc - 13:31 | |
| Gothick Master arrive auprès de Phoebe
Bienvenue chère Phoebe, ce fut un plaisir de te rencontrer dans ce désert de Glapis côtés de Hallen d'Ail.
[HRP]Peux tu nous en dire un peu plus à ton sujet ?[/HRP]
Goth' | |
|
| |
phoebe Invité(e)
| Sujet: Re: presentation Mar 18 Déc - 3:55 | |
| ben , je suis en BTS communication visuelle a toulouse et mo style de dessin c'est plutot wizzar, j'ai les cheuveux long. Dite moi ce que vous voulez savoir c'est plus simple non. A oui j'ai 22 ans voila | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
Voir le perso Id Humain: H72
| Sujet: Re: presentation Mar 18 Déc - 11:16 | |
| - phoebe a écrit:
- ben , je suis en BTS communication visuelle a toulouse et mo style de dessin c'est plutot wizzar, j'ai les cheuveux long. Dite moi ce que vous voulez savoir c'est plus simple non.
A oui j'ai 22 ans voila HRP: ici on est dans le RP, donc présente nous plutôt ton personnage que ton joueur. Et avec un léger effort sur l'orthographe ça sera parfait. | |
|
| |
phoebe Invité(e)
| Sujet: Re: presentation Sam 29 Déc - 21:13 | |
| voila je suis trés impressionné par la gentillesse de vos membre et aussi des compagnons de chasse et de voyage tel que gothic et hallen ainssi je serai honoré de me battre et de construire nowë. si vous le souhaiter je desire renforcer votre puissance et contribuer au village .amicalement phoebe | |
|
| |
BigBaffe Grand Intendant