| presentation | |
|
+4BigBaffe El Matador Gothick Master phoebe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phoebe Invité(e)
Voir le perso Id Humain: H2302
| Sujet: presentation Lun 17 Déc - 10:53 | |
| Salut ,salut, je suis heureuse d'etre parmit vous je suis phoebe l'aventuriere et ma passion c le dessin quoi dire de plus j'ai un banzai si vous avez des question n'hesiter po. | |
|
| |
Gothick Master Fidèle
Voir le perso Id Humain: H2144
| Sujet: Re: presentation Lun 17 Déc - 13:31 | |
| Gothick Master arrive auprès de Phoebe
Bienvenue chère Phoebe, ce fut un plaisir de te rencontrer dans ce désert de Glapis côtés de Hallen d'Ail.
[HRP]Peux tu nous en dire un peu plus à ton sujet ?[/HRP]
Goth' | |
|
| |
phoebe Invité(e)
| Sujet: Re: presentation Mar 18 Déc - 3:55 | |
| ben , je suis en BTS communication visuelle a toulouse et mo style de dessin c'est plutot wizzar, j'ai les cheuveux long. Dite moi ce que vous voulez savoir c'est plus simple non. A oui j'ai 22 ans voila | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
Voir le perso Id Humain: H72
| Sujet: Re: presentation Mar 18 Déc - 11:16 | |
| - phoebe a écrit:
- ben , je suis en BTS communication visuelle a toulouse et mo style de dessin c'est plutot wizzar, j'ai les cheuveux long. Dite moi ce que vous voulez savoir c'est plus simple non.
A oui j'ai 22 ans voila HRP: ici on est dans le RP, donc présente nous plutôt ton personnage que ton joueur. Et avec un léger effort sur l'orthographe ça sera parfait. | |
|
| |
phoebe Invité(e)
| Sujet: Re: presentation Sam 29 Déc - 21:13 | |
| voila je suis trés impressionné par la gentillesse de vos membre et aussi des compagnons de chasse et de voyage tel que gothic et hallen ainssi je serai honoré de me battre et de construire nowë. si vous le souhaiter je desire renforcer votre puissance et contribuer au village .amicalement phoebe | |
|
| |
BigBaffe Grand Intendant
Nombre de messages : 848 Age : 46 Localisation : Derrière le mur... Date d'inscription : 12/05/2007
Voir le perso Id Humain: H11
| |
| |
phoebe Invité(e)
| Sujet: Re: presentation Lun 31 Déc - 18:03 | |
| merci a toi passe aussi de joyeuse fete et bon nouvelle an a tous | |
|
| |
Hallen d'Ail Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1075
| Sujet: Re: presentation Mar 1 Jan - 7:08 | |
| Je me permet de postuler pour mon amie! Certe, je suis nouveau ai je n'ai peut etre pas mon mot a dire, mais c'est mon amie a moi et arf comment dire...Sans elle je ne sais pas si je serait vraiment éfficace... Et pis c'est plus fort que moi...La sincerité...Et pis c'est une femme, que je respecte! Bon ben voilà, j'ai dis ce que je voulais dire, je peux aller terminer mon tonnal sans culpabiliser! Mes chers hôtes je vous souhaite a tous une année prospère en streum et en pix! Nous arrivons bientôt au palais le temps d'évincer une créature toute bizarde ...hips.... et le temps sera vennu de payer nos 1er impos avec fierté! | |
|
| |
Chère Razade Grande Favorite du Calife
Nombre de messages : 842 Localisation : Avec mon Nùm Date d'inscription : 29/05/2007
Voir le perso Id Humain: H1157
| |
| |
dékande Fidèle
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Jan - 1:55 | |
| le tout c'est d'enregistrer... pour plus tard... | |
|
| |
Hallen d'Ail Fidèle
| |
| |
phoebe Invité(e)
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Jan - 20:45 | |
| enfin pour le nouvelle an je sigzaguer un peut avec phoebe le lendemain c'est toujours dur. C'est ou pour s'inscrire | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
Voir le perso Id Humain: H72
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Jan - 20:48 | |
| - phoebe a écrit:
C'est ou pour s'inscrire Le Conseil a enregistré ta demande. Quand nous aurons décidé, tu seras intégrée au groupe des villageois. Surveille ta boite aux lettres entre temps, nous aurons peut être quelques précisions et recommandations privées à te faire.
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
phoebe Invité(e)
| Sujet: Re: presentation Lun 7 Jan - 2:06 | |
| | |
|
| |
Kroboy Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1425
| Sujet: Re: presentation Lun 7 Jan - 15:13 | |
| salut phoebe bienvenu à nowë vivement ton adhèsion définitive on pourra ce faire un groupe de chasseresse-aventurière youhou ouplaboum kroboy the girl | |
|
| |
Hallen d'Ail Fidèle
| Sujet: Re: presentation Lun 7 Jan - 15:20 | |
| chouette un groupe de chasseresse-aventurière! J'pourrais participer?! Ben quoi? Oui je sais, chuis pas une femme...Mais j'ai les cheuveux longs...Ca compte ça nan?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|