Perdu dans ce vaste monde jeviens de me retrouver par le plus grand des hasards en votre compagnie Or seul et sans defense je me demandais si vous ne cherchiez pas quelques gardes pour votre defense personnelle en tant que Calife juste et ouvert afin de pouvoir prpoteger les membres de ce magifique forum
Chère Razade Grande Favorite du Calife
Nombre de messages : 842 Localisation : Avec mon Nùm Date d'inscription : 29/05/2007
Ohhhhh, quel plaisir de voir que tu as (enfin !!!) trouvé le chemin du Kalifat mon petit Trolos si doux, si tendre ! Un vrai marshmallow auquel il ne faudrait pas dire qu'on a fait exprès de marcher sur les pieds...
BigBaffe Grand Intendant
Nombre de messages : 848 Age : 46 Localisation : Derrière le mur... Date d'inscription : 12/05/2007
Nous sommes en effet à la recherche des gardes pour veiller sur le palais et ses habitants. Mais je n'en dis pas plus, je laisse Safet, Chef de la Garde, s'occuper de toi et de ta candidature.
Elane - Main de Feu - Grande Favorite du Vizir
Nombre de messages : 1133 Localisation : Dans le Hammam ! Date d'inscription : 03/07/2007
J'ai l'honneur et l'avantage cher trolos de pouvoir vous comptez désormais parmi nous... votre incorporation dans la Garde est acceptée (avec joie pour ma part)...veuillez vous présenter dans la salle des gardes pour y recevoir vos instructions.
(un chef des gardes avec 3 gardes ça commence à ressembler a quelque chose...^^)
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007