Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bien le bonjour...

Aller en bas 
+3
Chère Razade
Elane - Main de Feu -
Annwyn
7 participants
AuteurMessage
Annwyn
Passant(e)
Annwyn


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:51

... à vous tous, habitants de ce joli califat Smile

Belle oasis que la vôtre ! Je passe en tant que simple visiteuse, pour vous transmettre mes amitiés, et découvrir le paysage...

Il fait tout de même fort chaud, dans votre pays ! Vous n'auriez pas quelques rafraîchissements à proposer ? Les voyages, c'est sympa, mais ça use Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -


Nombre de messages : 1133
Localisation : Dans le Hammam !
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le perso
Id Humain: H1510

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:02

Bonjour à toi chère Annwyn !

Merci de nous passer le bonjour, les voyageurs se font rare en ce moment^^

Elane se retourne et crie vers la servante:
"Un raffraissement pour Annwyn s'il vous plait !"

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à nous faire la demande, je pourrais moi même te donner ta direction si mes capacités sont à la hauteur de tes besoins !

Bonne visite, en espèrant que tu te sentiras comme chez toi dans cette humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Chère Razade
Grande Favorite du Calife
Chère Razade


Féminin Nombre de messages : 842
Localisation : Avec mon Nùm
Date d'inscription : 29/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1157

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:15

- Bonjour Annwyn !

Sois la bienvenue dans notre humble Kalifat.

J'ai de l'eau de rose pour te rafraîchir la peau et une bière légère pour te désaltérer, si tu le désires.

Elle décela une lueur d'envie dans les yeux de la nouvelle arrivée.


'Clap clap ! '

La favorite du Calife fit claquer ses mains pour appeler une servante qui accourut au plus vite !
Comme par enchantement, une jolie aiguière de cuivre, damasquinée d'or et remplie d'eau de rose et un large pichet de bière furent apportés et disposés sur un petit guéridon placé non loin d'Annwin.
Une jeune métisse s'affaira auprès de l'invitée et commença à lui passer un linge délicatement parfumée sur les bras, afin de lui procurer un bien-être immédiat, réparateur après un voyage si long.
Une négresse élancée aux yeux flamboyants lui servit une coupe du délicieux breuvage et les deux femmes s'assirent sur des coussins moëlleux, près d'une fontaine où jaillissait une eau pure.
L'endroit était luxueux, l'Aloés se consumait dans un brûle-parfum sculpté...l'heure était propice à la rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
El Matador
Kalife
El Matador


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 13/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H72

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:42

Les rideaux s'écartent et voilà que le Calife entre dans le Hall. Les regards se tournent vers lui et il se dirige vers la nouvelle arrivante.

- Bienvenue à toi Annwyn! Je vois que mes Amazones t'ont bien accueilli, sache que toute étrangère est bienvenue dans nos terres.

Mais tu as du faire un long voyage pour trouver nos terres pourtant abritées des regards! Raconte moi qui es-tu et d'où viens-tu, je suis avide de découvrir ce qui se passe de par le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balo
Sultan
Bali Balo


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H1106

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:40

Au fond de la salle, affalé dans les coussins un jeune homme rêveur, sirote un brevage maison...

Friant d'histoire et curieux d'en savoir plus sur cette jeune demoiselle, il se joint à la conversation...

"Bonjours et bienvenu à toi, Annwyn."
Revenir en haut Aller en bas
Annwyn
Passant(e)
Annwyn


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:50

Uh ? Où suis-je ? ah oui, le Kalifat...

Pardonnez-moi, je crois que je me suis assoupie quelques instants... Vous êtes si hospitaliers, et ces lieux sont fort confortables ! La lassitude du voyage doit m'avoir rattrapée. Être accueillie par le Calife en personne, quel honneur ! je ne mérite pas ça.

Qui je suis, et d'où je viens... vaste question, que de demander à décrire une existence. J'ai grandi et vécu auprès de ma famille à Ratrille pendant longtemps ; mon arrière-grand-mère Annwyn, prêtresse du temple de Swatchy, fait partie de ces personnalités influentes qui ont plus ou moins fondé la ville. Puis j'ai déménagé à Mitassou, où j'ai entrepris mes études.

Aujourd'hui, je ne suis qu'une simple étudiante en ethnologie, ayant fini ses cours à l'université de Luthéria, et je voyage beaucoup, par curiosité et soif de découverte. J'ai entrepris de collecter un maximum de témoignages sur l'histoire de nos civilisations, de par le monde, pour figer dans l'instant ces moments historiques de la colonisation de Thäanis, que nous vivons toujours aujourd'hui...

Je suis moi aussi impatiente d'entendre vos histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Passant(e)
esteban


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:43

La porte s'entrouve et les joyeux buveurs voient apparaitre a l'oree de la porte, un etrange personnage.

De loin, il semble etre un moine paisible, mais lorsque l'oeil averti s'attarde sur la robe de bure, il semble clair que celui qui repond au nom d'Esteban sort d'un combat epique avec des vagabonds PK aux abords de Mitassou.

D'un pas assure, saluant les convives de son sourire et temoignant aux membres du Kalifat tout son respect, il s'attable a la table d'Annwyn et commande a boire.

Comme la floboyante jeune femme rousse, Esteban est un adepte de l'Auberge de la Louche. La bas, on l'appelle
"El Padre". Il est connu pour sa generosite (Calewien pourrait en temoigner) et pour son incroyable endurance face a une bonne dizaine de choppines... C'est que le vin de messe au temble de Berpinarvot, ca vous forme un gaillard !!!

"A la sante du Kalifat !!!", s'exclame -t-il avant de mouiller ses levres dans l'ecume de la biere...

"Chere Razade, Hulk, El Matador et Elane, heureux de partager ce si doux breuvage avec des compagnons de combat"

"BigBaffe, un proche cousin - Emdelion - m'a vante tes exploits. Il etait fier de combattre aux cotes de ta lame... Par contre pres de moi, a Mitassou, un certain Dede devrait bientot se mordre les doigts d'avoir croise ton chemin..."

"Pour ce qui est des autres membres du Kalifat, todo el placer es para mi... comme on dit de par chez moi" Et sur ces mots il vida le godet d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
El Matador
Kalife
El Matador


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Sur le trône...
Date d'inscription : 13/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H72

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:08

S'apprêtant à raconter ses histoires, El Matador voit arriver le nouvel arrivant.

Annwyn, il va falloir remettre notre discussion à plus tard, des affaires urgentes autour de Mitassou nous amènent du monde à accueillir... Il faudra m'indiquer où se trouvent votre village, que je puisse vous rendre visite également.

Puis se tournant vers le gros moine:

Sois le Bienvenue Esteban! Calewien m'a en effet parlé de toi, je te remercie de lui avoir fait l'aumône, il a pu entamer un nouvel apprentissage qui devrait lui être fort utile... Smile

Entre par ici, nous allons vite devoir passer aux choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
BigBaffe
Grand Intendant
BigBaffe


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : Derrière le mur...
Date d'inscription : 12/05/2007

Voir le perso
Id Humain: H11

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:25

Le Grand Intendant Passa la tête au coin du mur...

Annwyn, Esteban, soyez les bienvenus dans notre humble palais.

Désolé, je ne reste peux pas rester plus longtemps, un message de la plus haute importance vient de m'être apporté et je dois traiter dans l'instant...

Tenez, prenez ceci et à la vôtre.

BigBaffe leur tandis à chacun une petite fiole et reparti aussi vite qu'il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalifat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour au Kalifat de Nowë
» Bonjour !
» Un bonjour
» Bonjour bonjour....
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalifat de Nowë :: Hall d'accueil-
Sauter vers: