Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il y a quelques jours

3 participants
AuteurMessage
Un chasseur
Passant(e)

Masculin Nombre de messages : 1

Il y a quelques jours Empty
MessageSujet: Il y a quelques jours   Il y a quelques jours Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:40

Bonjours à tous, excusez-moi de rentrer ainsi chez vous.
J’arrive de très loin, chasseur de père en fils depuis toujours, je parcours les terres de ce monde.

Il y a maintenant deux semaines je chassais dans une forêt et sortant de celle-ci pour rejoindre la route je vis une flotte accostée, de grands bateaux de guerre … je n’avais rien vu de tel auparavant, jamais une flotte aussi impressionnante.

Je me suis approché discrètement pour voir qui pouvait bien venir aussi armé. Et j’ai vu de mes yeux vus, de grands guerriers en armes débarquer, certains portaient de grandes males. Un groupe très équipé construisait dès leur arrivée un bâtiment, puis deux et d’autres étaient en éclaireur.

Des éclaireurs discrets mon surpris et m’ont coincé, j’ai réussi à m’échapper mais je ne suis pas dupe c'était une action volontaire ... pourquoi, je n'en sais rien
Sûrement des étrangers venant de très loin, apparemment ils parlent notre langue.

http://ordre-des-olonams.subjectsecrets.com
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso
Id Humain: H1510

MessageSujet: Re: Il y a quelques jours   Il y a quelques jours Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:33

Tiens donc un chasseur chez nous... Tu as donc vu des choses??

Tu as du voir plusieurs d'entre nous... Peu importe, celà n'est pas très grave...

Que viens-tu chercher ici? pourquoi cette visite pour nous expliquer que tu nous as vu?

Excuses-moi, je ne me suis pas présentée, je suis Elane - Main de Feu -, j'accueille ici tous les jours les visiteurs qui veulent en savoir un peu plus sur notre histoire... Que puis-je faire pour toi jeune chasseur?
BigBaffe
Grand Intendant
BigBaffe

Masculin Nombre de messages : 848

Voir le perso
Id Humain: H11

MessageSujet: Re: Il y a quelques jours   Il y a quelques jours Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:03

Bonjour à toi,

Qu'est l'ordre de Olonams ? Pourquoi viens-tu nous parler d'eux ?
https://kalifat.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a quelques jours   Il y a quelques jours Icon_minitime

Il y a quelques jours
Page 1 sur 1