Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

.. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…

+2
Elane - Main de Feu -
Zongo
6 participants
AuteurMessage
Zongo
Invité(e)
Zongo

Masculin Nombre de messages : 10

.. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Empty
MessageSujet: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:25

Zongo en avait assez du désert. Cela faisait bientôt deux mois qu'il allait et venait dans ce désert immonde de Falorne. Pour apprendre Courir tantôt à sa jolie Shama, Lothar, tantôt à sa Tumu Gunak... Enfin, il n'avait plus à y aller et si Miss Gunak devait y aller pour apprendre à Fuir et bien elle irait seul... Enfin on trouvera une solution… C'était décidé, plus jamais le désert de Falorne. Cet endroit était cauchemardesque. Des jours et des jours dans la solitude et la sécheresse, poussiéreuse, abominable des immensités désertiques. Un autre jour, 6 ou 10 monstres plus hideux les uns que les autres qui leur tombent dessus en même temps. Et là, la débandade. Il avait perdu des amis dans ce désert. Le bon Bor et son Shama Asti. Mais surtout Miss Gunak qui ne savait pas encore courir a l’époque. Enfin voila, Zongo était arrivé, à l’endroit magique qui excitait sa curiosité depuis sa tendre enfance. Son père lui avait conté les merveilles du Califat de Nowë. Ses hautes tours, ses bâtiments magnifiques, l’architecture unique et surtout la personnalité attachante de ses habitants et du Calife. Son père lui avait décris de hommes (et des femmes) fidèles, droits, solidaires, fraternels, vivants, aventuriers, respectueux des autres êtres humains, conscient de l’importance de nos amitié shamaniques et de l’importance des Tumus dans le grand équilibre de la nature,… Enfin il allait pouvoir vérifier si tout ce qu’il avait dans la tète était une rêve, le fruit de l’imagination de son père, ou la réalité. Il était impatient de rencontrer ces gens extraordinaires. Il était confiant, il n’allait pas être déçu. Sa rencontre récente avec Elminster LE mage l’avait rassuré. Elminster lui avait vanté cette communauté et maintenant il savait ou elle était.
« Voila c’est moi j’arrive » se dit Zongo. En effet les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…
Revenir en haut Aller en bas
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso
Id Humain: H1510

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:09

Elane - Main de Feu - qui se repose tranquillement dans la chaise longue installée dans le jardin, est dérangé par une servante qui arriva avec un bout de papier pour Elane.

Tenez Maîtresse, une nouvelle pour vous :

Elane lisa avec attention cette nouvelle...

Ainsi soit-il, nous attendons un invité ! Préparez le palais, un ami d'Elminster arrive !!!
Bali Balo
Sultan
Bali Balo

Voir le perso
Id Humain: H1106

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:30

Bali Balo, qui était occupé à lire son livre de magie, entendit la nouvelle et se prépara à l'arrivée de Zongo!!bounce

Quand à Soljuk, son tumu, il se rua devant le grand miroir du palais, bomba le torse et se peigna maladroitement les poils... Va comprendre pourquoi... scratch
Zongo
Invité(e)
Zongo

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:59

Apres avoir traversé les portes somptueuses du Kalifat, Zongo décline son identité au garde et lui fait part de sa requête de rencontrer des représentants des maitres des lieux.
Il n’attend guère, il est tellement subjugué par le spectacle de cette ville. Les rangs de soldats se sépare et une très jolie femme vient vers lui. C’est surement celle qu’on lui a annoncé, Elane – Zongo ne connait pas grand-chose des coutumes de ce pays, mais il sait la vénération porté par ce peuples aux femmes du Kalife. Sans trop savoir pourquoi, Zongo baisse les yeux pour éviter de dévisager celle qu’il devine être merveilleusement belle.

Bonjour Maitresse Elane, Main de Feu,

Je me présente Zongo, fils de Zango maitre Ecuyer en Epoli. J’ai beaucoup rêvé de cet endroit et c’est après une longue et périlleuse marche que je me présente devant vous. Je vous prie de bien vouloir excuser l’état de mes habits, tachés, déchiré, crotté, j’ai du combattre et plusieurs de mes amis sont morts…

Zongo pose un genou à terre

Très cher maitresse, je n’ose parler plus, car je ne suis pas familier de vos coutumes et je ne voudrai pas risquer choquer le Kalife ou vous-même par une conduite indécente. J’ajouterai juste que je suis extrêmement heureux d’être arrivé dans ce havre de beauté et de paix.
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:55

Quel plaisir de voir tant de délicatesse de votre part jeune aventurier, je vous remercie.
Vous connaissez mon nom, voilà une bonne chose de faite! Vous devez être Zongo, nous attendions votre venue.
Levez-vous donc guerrier, votre route jusqu'ici a du etre très longue, je vous propose d'aller dans le grand salon prêt des douches, nous allons faire connaissance...

Elane claque des doigts, et deux servantes s'approche de Zongo afin de le décharger de son équipement...
Le groupe entre dans le palais. Elane s'arrête a l'entrer, et prend la parole :

Avant toute chose cher Zongo, je vous propose de vous laver, et prendre soin des blessures de votre corps.
Suivez la servante vêtue de bleu, c'est la prêtresse de ces lieux, elle prendra soin de vous. Après cela, nous prendrons un verre et parlerons de vous, je vais prévenir le Calife de votre arrivée.

Zongo suit alors la jeune prêtresse... Il va pouvoir se ressourcer, la récompense bien méritée pour tout guerrier qui revient d'une mission. Douche, bain de boue et massages aux huiles essentielles...
En même temps, Elane missionne une autre servante, lui demandant d'aller chercher notre cher Calife.
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:26

Après plusieurs heures d'attente, Elane se demande si tout va bien pour Zongo sous la douche... Mais que fait-il??
Bali Balo
Sultan
Bali Balo

Voir le perso

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:41

ho tu sais ma chere Elane les guerriers qui reviennent du désert...

Envoyez donc une de nos danseuses!!
Chère Razade
Grande Favorite du Calife
Chère Razade

Féminin Nombre de messages : 842

Voir le perso
Id Humain: H1157

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:50

Elane, ma chère amie, avez-vous pensé à faire envoyer à Zongo quelqu'effets pour remplacer les siens tout abîmés et souillés ?

L'idée même que Zongo puisse se promener en tenue d'Adam dans nos couloirs me fait frémir...
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:19

J'ai pensé a tout? oui oui, les servantes connaissent leur travail, elles le font bien !
Zongo
Invité(e)
Zongo

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:10

Zongo se reveille. Il vient de faire le plus merveuilleux des reves. Il avait rencontré une femme extraordinaire, non pas une femme, une princesse. Elle s'etait occupé de lui, l'avait fait lavé, vetir, massé et maintenant, il ouvrait les yeux... Mais non, ce n'etait pas un reve. Tout lui revenait. Il etait arrivé. Ces draps, cette chambre admirablement meublée, oui il etait bien au Kalifat. Conbien de temps avait-il pu s'assoupir? Mon dieu, le soleil etait bien bas sur l'horizon, des heures sans doute. Quelle impolitesse! Zongo sorti de sa chambre et demanda a ce que soit dit a son hotesse qu'il etait a sa disposition.
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:56

Une servante approche d'Elane, et lui dit que le jeune aventurier venu nous rendre visite est réveillé, il est dans sa chambre.
Elane soulagée, part pour la chambre des visiteurs... et arrive devant la porte...

POC POC POC ! Zongo?! J'espère que vous etes réveillé, je viens voir si tout va bien pour vous...

Zongo ouvre la porte, et invite Elane a venir s'asseoir sur le banc face a la fenetre.

Ah ! Quel beau coucher de soleil n'est-ce pas? Je ne me lasse jamais de voir ce beau paysage en soirée ! Enfin... Assez parler des terres, je suis venu pour parler avec vous.

Vous savez, il est souvent difficile d'accueillir des visiteurs ici, les gardes se méfient trop des inconnus. Moi j'ai confiance en vous, vous m'avez l'air pur et bon. J'ai tout de meme besoin d'en savoir plus sur votre venu ici.
Nous cherchons encore des membres pour notre communauté, est-ce que vous venez pour celà? Si oui, qu'attendez vous de nous exactement?
Je vous laisse t'exprimer mon cher Zongo, expliquez moi tout de vous !

Les deux se mettent alors a parler pendant plusieurs minutes...
El Matador
Kalife
El Matador

Masculin Nombre de messages : 2067

Voir le perso
Id Humain: H72

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:24

L'arrivée du Kalife surprit tout le monde, telle son absence avait été remarquée.

Salutations Zongo!

Je vois que tu as été bien accueilli, et j'en remercie nos hôtesses.

Tu viens à nous avec de bonnes recommandations, j'espère donc pouvoir constater rapidement tes capacités au combat, et je t'invite à rejoindre un de nos groupes au plus vite. A toi de nous dire dans quelle région tu te situes, nous te dirons qui est le plus proche de toi.

Dans l'attente, je te laisse poursuive agréablement ton installation.
Zongo
Invité(e)
Zongo

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:18

Je suis en effet très touché par l’accueil exceptionnel qui m’a été fait. Je vous fais totalement confiance et mon cœur se porte volontiers aux confidences :

J’ai fait un bout de chemin avec mon ami de longue date Inhobin Edfu, qui a décidé de créer un sympathique groupe de d’aventuriers Les Baroudeurs de Thaanis (Elane nous a déjà rendu visite). Mes amis Baroudeurs et moi avons grandi ensemble au cours de nombreuses et belles aventures. Notre groupe a grossi ainsi que nos capacités. Et c’est à l’arrivé de nos suivants Shama et Tumus que des divergences d’appréciation sur les droits de ces suivants sont apparus.
Mon inclinaison est de les considérer comme des amis. Certes nous les avons enchantés et convaincus. Ces convictions et enchantements sont après tout des moyens artificiels de les lier à nous, qui peuvent d’ailleurs être défaits par d’autres humains indélicats.

Néanmoins, je considère que ces êtres vivants doivent recevoir un minimum de considération de notre part et donc recevoir une juste part des gains de nos aventures (PX). Cela me déchire le cœur qu’un vote au sein des Baroudeurs en ai décidé autrement. Je ne peux que respecter ce vote. Mais je ne suis pas d’accord avec cette décision et je ne peux l’accepter. Cela me parait injuste vis-à-vis de nos amis mais aussi improductifs pour nous-mêmes.

Je suis fidèle en amitié comme en mes engagements. Je suis donc tiraillé entre le désir de rester avec mes amis et mon devoir d’être cohérent avec mes valeurs.

Je prend donc un peu de recul vis à vis les baroudeurs. Je viens ici chercher le dialogue, un autre point de vue, des réponses, une certitude, un apaisement par rapport à mes doutes.

Je ne suis pas encore totalement décidé à complètement quitter les Baroudeurs qui seront toujours mes amis. Mais je suis curieux d’une éventuelle opportunité de faire un bout de chemin avec vous.
Inho, quelques Baroudeurs et moi, partons lundi matin de Falorne en Ratrille pour poursuivre de nouvelles aventures. Mon Tumu reste derrière pour l’instant vu qu’il ne gagnerait pas son du d’expérience s’il venait avec nous. Il est aussi occupé à apprendre à sprinter.

Je suis un peu long mais c’est que je suis a l’aise pour ouvrir mon cœur et vous livrer mes doutes. Je suis séduit par ce que j’ai pu voir du Kalifat mais ma fidélité m’oblige à ne pas quitter mes amis à la légère.

Quels sont vos position par rapport au role des suivants et leur placedans notre societé? Mes esitations vous choquent-elles?
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:55

Tu sais Zongo, mon point de vue est différent au niveau des suivants. Pour ma part, je suis une solitaire, je n'aurais donc jamais a mes cotés, shama ou tumu, mais, mes amis sont souvent accompagné par eux, et lors de tous combats, a partir du moment ou le shama ou le tumu a participé a tuer un monstre, les PX sont partagés avec lui obligatoirement !

C'est bien plus que normal !

Il est vrai que ca peux choquer certaines personnes, mais au bout du compte, je trouve ca normal de récompenser nos suivants.

Rejoins nous un peu si tu le veux, tu es de toute manière considéré comme ami, a toi de décider si tu veux devenir plus !
Pour notre part, nous allons nous rejoindre. Nous avons un projet. Mais je ne peux pas t'en dire plus sur cette partie du forum, car nous sommes facilement repérable.

Je te propose de postuler au groupe Kalifat & Co, pour accéder aux parties privées de notre organisation. Biensur, nous allons demander l'avis des autres, pour cette ouverture de forum à toi.

Tu auras vite ta réponse !
Zongo
Invité(e)
Zongo

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:13

Je suis très honoré de pouvoir postuler au groupe Kalifat & Co. J’espère que la décision du groupe sera positive.
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:42

Le vote est en cours dans notre salle du conseil.

J'appuie personnellement ta demande, prépares tes bagages Wink
BigBaffe
Grand Intendant
BigBaffe

Masculin Nombre de messages : 848

Voir le perso
Id Humain: H11

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:06

Bonjour à toi Zongo,

C'était le GI qui revenait d'un long périble dans une contrée voisine.

Je sens en toi une grande puissance et de la fougue, j'adore ça... ça me rappelle quelqu'un ! Tu me plais bien...

Viens un jour dans la salle d'entrainement que nous fassions quelques passes...
https://kalifat.1fr1.net
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:45

Bientôt notre Calife va te donner le compte rendu de notre réunion, en espérant que celà te conviennes !!!
Zongo
Invité(e)
Zongo

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:56

Je vous donne un peu de mes nouvelles.
Lothar et moi venont de rentrer dans le Labyrinthe des Ames Perdues. Nous sommes avec Inhobin et Bor des Baroudeurs mais aussi des nouveau amis de la Companie Noire (Ineluki, Halko, Pierre Lafreux, Oleg, scolopax, Esteban). C'est une grande aventure qui nous attend.

Gunak devait nous rejoindre mais il a été ralenti dans son retour du desert pas un Ilgav (11 cycle ralenti dans le desert!) Il a failli y passer mais reussi a tuer le monstre tout seul. Bel exploit!

Je ne renonce pas a venir chasser avec vous apres cette aventure. Elle devrait nous prendre un bon moment, probablement un mois.
je vous tiendrai au courant.

Zongo
Bali Balo
Sultan
Bali Balo

Voir le perso

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:00

Et bien bonne amusement!!
Je suis curieux de savoir ce qu'il y a dans ce labyrinthe... dis, tu nous racontes?? bounce
Zongo
Invité(e)
Zongo

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:13

pour l'instant il y a des couloirs et des murs transparents! Oui transparents! C-a-d on voit a travers et les Ames s'y promenent sans probleme.
Le but, comme dans tout Labyrinthe est d'en sortir! Il parrait qu'il y a une belle surprise a la fin...?

il y a des bestioles sympas. Comme des Ames Guerrieres:
Citation :
Niveau : Entre 16 et 19
Points de Vie actuels : Entre 435 et 475 PV
Points de Vie Maximum : Entre 435 et 475 PV
Régénération : Entre 4 et 6 D10
Attaque : Entre 10 et 13 D10
Défense : Entre 6 et 8 D10
Dégâts : Entre 7 et 9 D10
Puissance Magique : Entre 9 et 11 D10
Défense Magique : Entre 10 et 13 D10
Vue : Entre 3 et 5 cases
Armure : Entre 26 et 31

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 0:25, édité 1 fois
El Matador
Kalife
El Matador

Masculin Nombre de messages : 2067

Voir le perso
Id Humain: H72

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:29

C'est joli! Et tu pourras saluer la Compagnie Noire de notre part, Esteban en particulier. Smile
Zongo
Invité(e)
Zongo

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:32

Je n'y manquerai pas El matador.

Il vient juste de rentrer lui aussi.
Je viens de finir l'Ame decrite ci-dessus (532PV et 44PX) Il a fallu qu'on s'y mette a 9! mais on l'a fini en 1 cycle...

le lab se reorganise ce soir ou demain. on va tous se retrouver en 0|0 et la course pourra commencer - pour un mois!!

(suite au prochain episode - vous pouvez aussi suivre sur http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&t_id=1565)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…   .. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient… Icon_minitime

.. les hautes portent de la cité maintenant le toisaient…
Page 1 sur 1