Kalifat de Nowë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalifat de Nowë

Bienvenue au village !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Juliana

+3
Elane - Main de Feu -
El Matador
juliana
7 participants
AuteurMessage
juliana
Habitué(e)

Masculin Nombre de messages : 33

Voir le perso
Id Humain: H1736

Juliana Empty
MessageSujet: Juliana   Juliana Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:50

Juliana, une frele aventuriere, entra timidement dans l'auberge. Elle craignait que son entree affola la clientele du Poney Fringant mais elle put avancer vers le comptoir sans trop attirer les regards :

Je viens en ces lieux, noble aubergiste, de la part d'un ami tres cher : Elminster. Il m'a donne rendez vous ici pour rentrer El mata ...
chut, les murs ont des oreilles ... meme ici. Soyons prudent lui repondit Ogmard, l'homme du comptoir.

il la guida alors vers une petite salle qui aurait pu etre une arriere cuisine.
elle ne put alors s'empecher de donner la raison de sa venue :

Si le Kalifat recrute, je veux etre de la fete.

a ma petite dame, ce n'est pas moi qu'il faut dire cela. El viendra bien assez tot vous voir.

....
Revenir en haut Aller en bas
El Matador
Kalife
El Matador

Masculin Nombre de messages : 2067

Voir le perso
Id Humain: H72

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:22

[Hrp] Fais attention: tu n'es pas dans une auberge mais dans un Hall d'Accueil. Notre bar s'appelle Au Lähäk Bar et pas le "Poney Fringant", et c'est une autre partie du forum. Wink

Et attention en donnant un prénom à notre aubergiste, nous n'en avons pas encore d'officiel, et mon aubergiste ne m'appelera sûrement pas "El", mais "le Calife" ou "El Matador", sinon je le vire... Razz

A part ça, je ne fréquente que très peu les bars, donc fais comme si je n'étais pas là, même si j'ai bien noté ta requête. What a Face [/hrp]
juliana
Habitué(e)

Voir le perso

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:39

El Matador a écrit:
[Hrp] Fais attention: tu n'es pas dans une auberge mais dans un Hall d'Accueil. Notre bar s'appelle Au Lähäk Bar et pas le "Poney Fringant", et c'est une autre partie du forum. Wink

Et attention en donnant un prénom à notre aubergiste, nous n'en avons pas encore d'officiel, et mon aubergiste ne m'appelera sûrement pas "El", mais "le Calife" ou "El Matador", sinon je le vire... Razz

A part ça, je ne fréquente que très peu les bars, donc fais comme si je n'étais pas là, même si j'ai bien noté ta requête. What a Face [/hrp]

affraid affraid affraid affraid affraid

ok je reconnais mon PLANTECHE de tout beaute ... lol! lol!

sinon comme Elminster a pu vous en parler, nous jouons ensemble depuis pas mal de temps (flashouille est de la partie aussi) ... je rentre de vac et il me dit qu'il fait partie d'un groupe. Et je voulais juste savoir si entrer dans ce groupe etait possible flower flower

Juliana, a+
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso
Id Humain: H1510

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:54

Salut à toi Juliana !

Je vois que tu es très pressé de nous rejoindre, mais avant il faut préciser certains points...

Il nous faut en savoir plus sur toi,
qui es-tu?
d'ou viens tu?
Mais surtout qu'attends tu de nous précisemment?
Et que peux tu nous apporter?

En fait, il faut savoir ce qui t'attires chez nous, et ce que comptes faire avec nous !!??

Je ne suis jamais contre une nouvelle recrue dans nos lieux !^^

Expliques nous en un peu plus sur toi Juliana ! ^^
juliana
Habitué(e)

Voir le perso

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:06

trop tracassé par cette envie de role play, j'en ai oublie l'essentiel : ME PRESENTER !!!!!! affraid affraid affraid :affraid

alors ... je suis un jeune homme de 28 ans. Je suis un joueur dans l'ame : mes jeux actu sont Guildwars, ogame (2 comptes), travian et Thaanis. J'adore egalement les jeux de cartes (Magic dans ma jeunesse, Poker aussi ... etc), les jeux de roles (Warhammer). Pour la plupart de ces jeux, Elminster etait present ... nous nous connaissons depuis les années Lycee, une amitie qui file tout droit vers la douzaine d'année.

mon histoire sur Thaanis :

Elminster et d'autres amis irl ou de Guildwars avons decide de nous amuser en plus a ce 'p'ti jeu' fort sympa qu'est Thaanis. De suite, j'ai adore le principe. Beaucoup guide par Elminster qui connaissait deja le principe du jeu, j'ai avance progressivement au niveau 8 avec un profil plutot bourrin (tout ce que j'aime). Le but etait de se retrouver ensemble pour etre le plus fort possible aussi bien contre les Monstres que contre des joueurs aggressifs. Notre groupe a donc eu la possibilite de tuer anisi un des meilleurs joueurs-tueurs (j'ai oublie le nom ... ssorry). Le but pour nous est donc de progresser ensemble, d'acquerir le max de competences possibles et d'arriver parmi les meilleurs perso du jeu (pas facile mais nous serons perseverants).

ma conception du jeu que je viens de detailler ici sera la meme bien evidemment si je rentre dans votre groupe : entraide, bonne humeur et volonte d'etre la meilleure ally ... d'ailleurs je file plein sud pour donner un coup de main a El matador.

Voilà pour le jeu ...

SINON :

Mon autre passion devorante est le Tennis de Table ou je suis joueur, entraineur et dirigeant pour mon club, mon departement et ma region. De maniere generale, j'aime le sport.

que dire d'autre ? ... a oui mon metier meme si cela reste anecdotique : je suis prof de maths en college de ZEP ( a la base remplaçant contractuel).

voilà, je reste a votre dispo pour plus de questions, Juliana, a+
El Matador
Kalife
El Matador

Masculin Nombre de messages : 2067

Voir le perso
Id Humain: H72

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:43

[HRP]Il me manque:
- Groupe Sanguin
- Numéro de Sécurité Sociale
- Profession des parents

heu... Non, en fait on n'avait pas forcément besoin d'autant d'infos, il s'agissait surtout de présenter ton perso. Razz

Merci en tout cas de t'être présenté, j'attends de pouvoir chasser avec toi et Elminster. Smile

Je vous demande d'ailleurs de postuler au groupe chasseurs, Balo Balo vous y intègrera. Smile[/HRP]

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Elane - Main de Feu -
Grande Favorite du Vizir
Elane - Main de Feu -

Voir le perso
Id Humain: H1510

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:04

[HRP]Parfait ^^ tout de suite, on percoit mieux ton personnage et ta facon de jouer !

Ben écoutes, pour ma part, je ne suis pas du tout contre ton entrée dans notre belle communauté, mais je pense que le temps de se connaitre, il faudrait effectivement que l'on chasse ensemble (tu vas aider El Matador, nickel, ca va permettre de montrer tes compétences ^^)

Pour ce qui est de la vision du jeu, nous nous sommes lancés dans une manière de jouer entièrement RolePlay, donc si tu n'es pas contre, le but serait de te trouver un "rôle" au sein de notre organisation basée sur le palais (Nowë) d'un calife (El Matador). Nous avons ensuite le vizir (Bali Balo), etc... etc...

Enfin, les amis de nos amis sont nos amis, alors tout devrait bien se passer !

[RP]
Une domestique arrive en courant dans le grand salon du Palais et s'écrit :

Maîtresse Elane ! Une individue est entré dans nos lieux, elle parle bizarrement, il faudrait aller voir celà !

Elane se lève aussitot et suit la domestique... elle arrive face à cette inconnue

Bonjour jeune voyageuse ! Je suis Elane - Main de Feu - Ambassadrice des visiteurs ! Je viens ici afin de mieux vous accueillir, et de m'assurer de la loyauté de votre voyage. Expliquez-moi qui vous etes, et ce que vous faites ici...

Après de longues minutes, Elane et cette jeune visiteuse font connaissance. Elle apprend qu'elle se prénomme Juliana et qu'elle est une très amie de notre bon Elminster...

Alors comme ca tu veux integrer nos rangs? Bonne nouvelle ! l'admission n'est pas simple, mais si tu arrives a faire bonne impression a notre Calife, tu peux avoir ta chance ! Je vais demander qu'il vienne...

Elane craque des doigts, et demande à la domestique qui se trouvait derrière elle d'aller voir le Calife et de lui demande de venir ici.

Ma chère domestique, va chercher notre Calife, après celà, je te laisse un moment de détente dans notre hammam, je t'y rejoindrai plus tard...

La domestique sourit, embrasse d'un doux baiser la main d'Elane et s'échappe aussitot...

Barman ! Sert nous un verre de Lähäk chacun je te prie

Et nos deux compaires continue à faire éloge de leurs aventures...

EDIT HRP : ARF tu m'a bousillé ma réponse en répondant avant moi El Matador !!
EDIT Calife: désolé Elane, j'ai rajouté des balises HRP pour qu'on ne tienne pas compte de ma réponse, et je ferai une réponse RP plus construite plus tard. ^^
juliana
Habitué(e)

Voir le perso

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:12

C'est FAIT !!!!!
Bali Balo
Sultan
Bali Balo

Voir le perso
Id Humain: H1106

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:59

tu viens d'être acceptée dans le groupe de chasse du Kalifat!! cheers
BigBaffe
Grand Intendant
BigBaffe

Masculin Nombre de messages : 848

Voir le perso
Id Humain: H11

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:37

Le GI passa en coup de vent saluer les nouveaux arrivants.

Bienvenue à toi Juliana, que ta main protège le palais et ses villageois.
https://kalifat.1fr1.net
juliana
Habitué(e)

Voir le perso

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:55

salut a tous !

Je passais sur le chemin qui mène à notre village et je me suis fais alpaguer par le fondateur de Lamend'hal, Ghaust. Il ne me resta que 9PV quand je décidais de lui envoyer un message et je me rendis alors compte également qu'il était un de nos alliés !
Enfin bref, tout cela pour dire qu'apres quelques échanges de messages instructifs, il est apparu que je ne connaissais pas le fonctionnement du Kalifat à tel point que, pour certains hauts dignitaires de notre alliance, je n'étais qu'un simple inconnu ... et cela, au moment même où je peux/décide (enfin) venir à notre village y apporter ma maigre contribution.

Je réactualise donc mon profil et vous demande de bien vouloir m'accepter comme villageois de Nowe. Je ferrai bien sur mon possible pour construire des batiments ou partir en chasse à plusieurs.

Meurtres 9
Mort 12

Edit BiBa : Description du profil déplacé...

(si ce profil ne doit pas etre ecrit dans une partie publique, qu'un modo l'a supprime apres l'avoir copié dans une partie privée accesible par les membres)

Voilà, dans l'attente de news (appartenance au village, droits sur le forum, autres), bonne fin de weekend à tous, Juliana, a+
Chère Razade
Grande Favorite du Calife
Chère Razade

Féminin Nombre de messages : 842

Voir le perso
Id Humain: H1157

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:48

Lapin tout compris, suis-je la seule à avoir raté une étape ou bien ? scratch
Gothick Master
Fidèle
Gothick Master

Masculin Nombre de messages : 624

Voir le perso
Id Humain: H2144

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:30

Chère Razade a écrit:
Lapin tout compris, suis-je la seule à avoir raté une étape ou bien ? scratch

Moi j'ai tout compris, na!

En gros, Juliana s'est fait attaqué par Ghaust, Maitre du village Lamend'Hal car il n'était pas au courant que juliana fesait parti des notre (Juliana n'a pas mis le css du village de nowë et il n'est pas encore inscrit au village), donc forcement ghaust ne pouvait pas savoir ...
C'est pour cela qu'on demande a tout le monde d'éditer son profil, si mort s'en suis, je suis désolé mais tampis, fallait juste mettre un ligne dans le profil, c'est pas si compliqué....

Pour le message de BibA, il a edité le message de juliana, a copier/coller sa description dans galerie des portraits pour ne pas que ce soit en publique.

j'espère t'avoir éclairé Chère Chère Razade Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
juliana
Habitué(e)

Voir le perso

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:30

Ghaust pouvait quand meme savoir que j'etais du Kalifat car je l'avais écrit sur mon profil ... mais c'est pas grave car j'ai survecu

par contre depuis, j'ai mis ma css spéciale Nowë ... et je me suis rapporché du village au point d'y entrer au prochain tour.
D'où mes questions :
- comment faire pour spécificier sur mon profil mon appartenance au Kalifat ?
- comment donner mes 3 bois et 2 pierres au village ?

je peux rentrer dans le village d'ici peu, si vous pouviez m'eclairer sur ces points, ce serait cool ...
Gothick Master
Fidèle
Gothick Master

Voir le perso

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:04

juliana a écrit:
Ghaust pouvait quand meme savoir que j'etais du Kalifat car je l'avais écrit sur mon profil ... mais c'est pas grave car j'ai survecu

par contre depuis, j'ai mis ma css spéciale Nowë ... et je me suis rapporché du village au point d'y entrer au prochain tour.
D'où mes questions :
- comment faire pour spécificier sur mon profil mon appartenance au Kalifat ?
- comment donner mes 3 bois et 2 pierres au village ?

je peux rentrer dans le village d'ici peu, si vous pouviez m'eclairer sur ces points, ce serait cool ...

il faut que tu t'inscrire au village une fois a l'intérieur, ensuite tu dois attendre que El Matador valide. Ca peut prendre 2 - 3 jours car c'est tout le conseil qui doit "voter"., une fois validé, dans ton profil on pourra voir que tu appartient au kalifat.
Tu peux participer a la construction, il faut etre a l'intérieur du village, d'apres les votes, on continu a construire l'agence de voyage plutot que le bazar.
juliana
Habitué(e)

Voir le perso

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:06

ok merci pour les infos Goth !!!
Chère Razade
Chère Razade

Voir le perso

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:46

Merci Gothic, j'avais en partie compris mais ta chandelle valait le coup ! ^^
Gothick Master
Fidèle
Gothick Master

Voir le perso

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:21

Chère Razade a écrit:

Oh mais De Rien Chère Chère Razade Razz (ca le fais toujours marrer cette phrase) !!!

Heu juliana, au fait, tu fais quoi avec edieg la ?
le pauvre tout seul a l'ecart de toute civilisation, il doit être triste.
C'est pour une quête ?
juliana
Habitué(e)

Voir le perso

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:49

Gothick Master a écrit:
Chère Razade a écrit:

Oh mais De Rien Chère Chère Razade Razz (ca le fais toujours marrer cette phrase) !!!

Heu juliana, au fait, tu fais quoi avec edieg la ?
le pauvre tout seul a l'ecart de toute civilisation, il doit être triste.
C'est pour une quête ?

exact ... il doit se faire taper par un monstre en Lutheria ... j'ai rencontré des monstres trop craintif pour frapper mon Shama ... depuis je me balade en esperant trouver un coin ou il n'y aura pas trop de monde et ou je pourrais trouver un p'ti monstre aggressif ... puis je reviens valider ma quete et je prends mon balouchon pour amener Edieg au village de Nowë !!!

voilà mon plan ...
Gothick Master
Fidèle
Gothick Master

Voir le perso

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:25

ha d'accord, tu es toujours sur cette quête Razz (celle que j'ai continuer en sitting l'autre fois).
Il y a souvent du monstre soit tout au sud de la région, soit au nord Ouest... faut aller voir Razz
juliana
Habitué(e)

Voir le perso

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:05

Gothick Master a écrit:
ha d'accord, tu es toujours sur cette quête Razz (celle que j'ai continuer en sitting l'autre fois).
Il y a souvent du monstre soit tout au sud de la région, soit au nord Ouest... faut aller voir Razz

lol ... et oui ... toujours cette quete ... deg ... ca prend vraiment bcp de temps ...

bon ben je vais peut etre partir au Nord ouest ... a voir avec Elminster qui va me gerer a partir de demain ...
Chère Razade
Chère Razade

Voir le perso

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:41

Il me semble l'avoir croisé Edieg !
juliana
Habitué(e)

Voir le perso

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:46

en effet, Edieg vous a suivi sur la route de Mitassou il n'y a pas tres longtemps ...

j'ai par la suite bifurqué par trouver du monstre ... et ca marche pas !!!! ... lol
Contenu sponsorisé

Juliana Empty
MessageSujet: Re: Juliana   Juliana Icon_minitime

Juliana
Page 1 sur 1