| bonjour a tous | |
|
+6El Matador Elane - Main de Feu - Elminster Le Mage Calista Bali Balo flashouille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
flashouille Fidèle
Voir le perso Id Humain: H1884
| Sujet: bonjour a tous Dim 26 Aoû - 11:40 | |
| "envoie un courrier du find-fond de lutheria"
bonjour a tous les habitants de Kalifat, mon amis, et grand magicien de ce monde, Elminster, m'a grandement parler vous, alors je vous envoi cette lettre pour vous presenter mes plus humbles salutations. Espérant arriver jusqu'a votre village pour me presenter en personne devant vous. flashouille
"finis ca chasse avec Elminster vient finir sa présentation des qu'il sera dans le grand palais que represente le Kalifat" | |
|
| |
Bali Balo Sultan
Voir le perso Id Humain: H1106
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 26 Aoû - 12:56 | |
| Salut flashouille, Bienvenu en ces lieux!! | |
|
| |
Calista Membre du Harem
Voir le perso Id Humain: H1042
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 26 Aoû - 13:15 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
Elminster Le Mage Mage ïschiên
Voir le perso Id Humain: H6
| |
| |
Elane - Main de Feu - Grande Favorite du Vizir
Nombre de messages : 1133 Localisation : Dans le Hammam ! Date d'inscription : 03/07/2007
Voir le perso Id Humain: H1510
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 26 Aoû - 13:24 | |
| Elane lit a son tour ce petit bout de papier....
Un nouvel ami arrive, préparer vous mes domestiques, c'est un proche d'Elminster... On doit lui faire bonne impression! | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
Voir le perso Id Humain: H72
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 26 Aoû - 22:31 | |
| La lettre arriva entre les mains du Calife, qui la lit avec plaisir, tout en tiquant sur les quelques erreurs de langue...
Il prit sa plume et écrivit un courrier à Elminster: - Citation :
- Cher Elminster,
J'ai bien reçu la missive de votre ami, je vous prie de l'en remercier de ma part et d'accepter également mes salutations.
Acceptez aussi mes remerciements, Calewien m'a soufflé que vous arriviez à proximité de mon château, j'espère que vos compagnons vous suivront également, j'apprécierai de les rencontrer en personne.
Bien à vous,
Calife El Matador. Sans le fermer, le Calife donna ce pli à un domestique. Envoyez donc cela à Elminster le Mage je vous prie! | |
|
| |
flashouille Fidèle
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 27 Aoû - 11:24 | |
| doit faire demi-tour
Lors de notre combat face a un Jydgard, mon fidèle compagnon taleria (S14) était rester en arrière observer la nature lorsque un être maléfique s'approcha de lui (crock h1007) et influa sur sa fidélité ... Malheureusement pour moi je n'avait pas eu le temps de beaucoup parler avec mon compagnon et celui si se détacha de moi avec facilité :/ Mais c'était mon ami, alors je fait demi tour a sa recherche et je trouve l'être maléfique qui le poursuivi, je lui envoya une petite lettre d'avertissement, 26/08/07 - 23:54:55 SPÉCIAL flashouille (H1884) espere que Crock (H1007) vas laisser taleria tranquille pour son bien mais comme tout être maléfique il décida de m'attaquer.
espère finir rapidement se combat pour arriver au kalifat en entier avec son petite compagnon a poils longs | |
|
| |
Elane - Main de Feu - Grande Favorite du Vizir
Nombre de messages : 1133 Localisation : Dans le Hammam ! Date d'inscription : 03/07/2007
Voir le perso Id Humain: H1510
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 27 Aoû - 11:44 | |
| Que la vision d'Alouffle éclaire tes pas Flashouille ! | |
|
| |
BigBaffe Grand Intendant
Nombre de messages : 848 Age : 46 Localisation : Derrière le mur... Date d'inscription : 12/05/2007
Voir le perso Id Humain: H11
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Aoû - 20:39 | |
| Le GI passa en coup de vent saluer les nouveaux arrivants.
Bienvenue à toi Flashouille, que ta main protège le palais et ses villageois.
| |
|
| |
flashouille Fidèle
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 31 Aoû - 15:30 | |
| finallement j'ai laisser le pauvre petit shama au mains du mechant, El Matador et ses compagnons ayant besoin d'un coup de main | |
|
| |
flashouille Fidèle
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 3 Sep - 9:57 | |
| bon je vais pouvoir finir ma présentation , j'ai un peu de temps devant moi alors je suis donc un jeune Montalbanais de 28ans, j'ai connu thaanis grace a Elminster et juliana. Je recherche principalement la bonne humeur dans un jeu comme celui ci , quesque j'attent du Kalifat ? je l'ai dit juste au-dessus . Mon perso flashouille est plutot destiner a etre guerrier, ou peut etre bien a faire bouclier humain, j'ai pas encore totalement decider ce qu'il aller devenir, mais en gros ca devrait etre ca. Je ne suis pas un grand bavar dans les forums en general, je vais donc m'arreter la. eric. | |
|
| |
El Matador Kalife
Nombre de messages : 2067 Localisation : Sur le trône... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 3 Sep - 12:34 | |
| HRP: Il n'y a pas d'obligation de vous présenter HRP ici hein! L'important c'est votre perso, car c'est lui qui va faire que vous serez intégré au groupe. Mais bon, bienvenue à toi quand même Eric! | |
|
| |
arkael Fidèle
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 3 Sep - 13:02 | |
| - flashouille a écrit:
alors je suis donc un jeune Montalbanais de 28ans, j'ai connu thaanis grace a Elminster et juliana. . "total hrp :Oh ! montauban ... ma grande tante habite Cugnaux ... rrrrhhhoooo le coin sympa, le veinard ^^fin du hrp | |
|
| |
Elminster Le Mage Mage ïschiên
Voir le perso Id Humain: H6
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 4 Sep - 10:43 | |
| enchanté arkael !
Mais je crois que tu ne t'es pas encore présenté. | |
|
| |
BigBaffe Grand Intendant
Nombre de messages : 848 Age : 46 Localisation : Derrière le mur... Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Chère Razade Grande Favorite du Calife
Nombre de messages : 842 Localisation : Avec mon Nùm Date d'inscription : 29/05/2007
Voir le perso Id Humain: H1157
| |
| |
dékande Fidèle
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 8 Sep - 15:44 | |
| Je voulais vous remercier, Chere Razade, pour l'aide plus que bienvenue, que vous avez apporté à nos amis Libell et Louna Arae ! Grâce à vous ils s'en sont sortie indemnes et avec pleins de souvenirs et d'aventures à partager les longs soirs d'hiver ! | |
|
| |
arkael Fidèle
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 8 Sep - 15:54 | |
| - BigBaffe a écrit:
- Oui mais si arkael commence à se présenter, il va nous parler de ses ancêtres qui ont combattu sur Troy et même survécu et que blablabla et encore blablabla
Non, je rigole arkael, ne te fâches pas mais El Minster a raison, fais nous un beau petit post de présentation que tout le monde te connaisse. Je vous souhaite le bonjour... J'ai croisé un tumus de chez vous, BigBaffe . Il était fort sympathique. Il m'a donc donné envie de passer vous saluer directement. Comme vous avez la chance de ne pas me connaitre, permettez Je suis Arkael, guerrier de mon état. Je chasse en Falorne avec mes compagnons Edorekin et Dridoc. Nous sommes à la recherche de l'aventure et de la connaissance. Ami de la compagnie noire, nous partageons sur notre forum les connaissances acquises. Mon ancètre de Troy ... bla bla bla... guerrier aussi ... bla bla bla.... contre Sethos ...blablabla... avec le tumus BigBaffe....bla bla bla... fini écrasé comme une bouze à la fin( pas le tumus , mon ancètre)... bla bla bla ...par l'aut'e tache de Sethos ... bla bla bla ... Voila, je ne suis pas bavard mais si vous me permettez, je vous offre un délicieux breuvage pour vous saluer... | |
|
| |
BigBaffe Grand Intendant
| |
| |
arkael Fidèle
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 9 Sep - 20:16 | |
| un tumus qui fait son chateau de sable ... c'est tout mignon | |
|
| |
Bali Balo Sultan
Voir le perso Id Humain: H1106
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 9 Sep - 21:06 | |
| hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Localisation : Avec mon Nùm Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
dékande Fidèle
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 15 Sep - 20:12 | |
| L'image du Kalifat me semble fort bien se porter ainsi que notre amitié ! | |
|
| |
| |
| |
El Matador Kalife
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 16 Sep - 23:54 | |
| Tant que les hommes respecterons nos femmes, il n'y aura pas de problèmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|