Sujet: "Adoptez un vieux" Sam 22 Juin - 0:13
Bonjour à tous, n'vous inquiétez pas, j'ai essuyé mes sabots à l'entrée. Et justement à propos de sabots, j'sais plus trop où les trainer ces derniers temps. La bergerie m'a redonné le goùt de l'aventure, et c'est toujours meilleur en bonne compagnie... Teysa m'a dit que si j'promettais de pas crotter vos tapis, j'pourrais éventuellement faire un bout d'chemin avec vous dans la quête des coffres. Alors me voilà, fraichement brossé et manucuré.
PS : en revanche, j'suis désolé mais j'fais partie d'un lot, pour avoir le plaisir de profiter de ma charmante compagnie, faut supporter le sâle caractère de Rossinante et la bếtise de Sanchette... J'espère que ça posera pas de problème.
Kimari Kalife
Nombre de messages : 671 Localisation : A la mer... Date d'inscription : 27/01/2008
pas de para en stock mais je peux te dresser la liste de tout notre stock si tu trouves ton bonheur.
en fait maintenant quand on trouve une divine je procède à un tirage au sort avec ceux qui la veulent jusqu'à ce que tout le monde soit servi, mais du coup on a pas de marge pour le commerce, mais ya de la jolie béné et toute sorte de magie.
Je vois avec Teysa qui gère le stock maintenant
Joe Kary Mage ïschiên
Salut AQ . Je confirme le GG sur le Major Rouge ( bon je stoppe là , y'en a qui vont pas aimer ) . C'est ce qu'on appelle le coup du Berger .... (mais errrreeetheuu !!) ok ok .
Ce sera un plaisir d'évoluer en ta compagnie . Je te préviens, par contre, on est pas tous rôdés comme Fire et on fait souvent des boulettes , genre attaque de Tumu sur un Gorgo des glaces , seul ( pas le gorgo, le tumu ) ..... ... ... ouai , mais dans ce cas , heureusement il y a souvent quelqu'un qui peut faire un coup de TP pour récup les morts .
Sinon , bonne ambiance .
A très bientôt
SuperChoup Fidèle
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Coquelles Date d'inscription : 01/12/2009
Ha ouais mé non, tu vas augmenter le taux de vieux chez Nowë... Bon allez, viens t'assoir avec moi sur un banc, on va discuter de nos batailles d'antan lorsque le monde était tout autre mais que l'apocalypse nous l'a arraché !
Bienvenu mon vieux
AQ Passant(e)
Sujet: Re: "Adoptez un vieux" Dim 23 Juin - 6:44
Bon, c'est toujours un peu long et compliqué au décollage, mais ensuite je file comme le vent !
Et me voilà donc arrivé !
Kimari Kalife
Nombre de messages : 671 Localisation : A la mer... Date d'inscription : 27/01/2008