Bienvenue à vous!
Je suis El Matador, mes ancêtres viennent de Troy, et je fais partie des plus anciennes lignées de Thäänis.
Vous êtes ici dans le Hall d'accueil du Kalifat de Nowë, mon humble royaume...
Merci de commencer par vous présenter dans ce forum afin que nous sachions à qui nous avons affaire. Même si vous chassez avec quelques uns d'entre nous, tout le monde ne vous connaît pas.
Pensez également à aller voir dans l'onglet "Groupes" ci-dessus afin de postuler en fonction de la raison pour laquelle vous êtes ici.
- Si c'est pour une simple chasse, vous avez le groupe Chasseurs, ou des groupes thématiques (nettoyage de Mitassou etc.)
- Si vous souhaitez intégrer le village, vous avez le groupe Kalifat&Co, pour lequel une demande motivée est exigée.
Il est possible de postuler aux différents groupes dans les conditions précisées.
Si vous intégrez le village, vous aurez la possibilité d'intégrer d'autres groupes plus élitistes; vous pourrez ainsi peut être intégrer le corps des gardes ou bien le très fermé harem du Calife... D'autres carrières sont en cours de réflexion, toute proposition est la bienvenue.
Par ailleurs, pour toute demande diplomatique, nous pourrons vous ouvrir une ambassade. N'hésitez pas à passer par des voies plus discrètes si vous trouvez cette salle trop visible...
Merci de respecter la paix de ces lieux, et de faire l'effort de parler de telle sorte à être compris.
Sachez enfin que les femmes sont la plus grand richesse du Kalifat, et que si les arrivantes seront traitées avec la plus grande bienveillance, les femmes du Harem ne doivent pas être approchées sans autorisation. Si vous respectez ces règles, alors nos servantes seront là pour vous servir au mieux.
Merci de votre attention et puisse votre séjour au Kalifat de Nowë être le plus agréable possible, !
Bien à vous,
Kalife El Matador.